Bonjour,
Je souhaite par la présente faire remonter une information qui concerne le détournement de l'arme de siège type chaudron d'huile enflammée.
Depuis maintenant plusieurs semaines, je constate que cette arme de siège est utilisée de façon complètement détournée, abusée parfois même dans des situations complètement surréaliste ! Cette arme de siège inflige de lourds dégâts sur les cibles qui sont tenues de se trouver sous son flot d'huile. Utilisé en temps normal dans les défenses des forts, tours et autres fortifications, quelle ne fut pas mon étonnement de voir cette arme de siège apparaitre dans des combats de...PLAINE...!
C'est juste hallucinant, je vois des joueurs poser des marmites d'huiles enflammées dans des pentes genre avec un dénivelé de 20cm sur 1m de distance et...ça marche les ennemis se font griller la couenne ! Maintenant, dans les forts l'autre l'astuce consiste à planter des chaudrons dans les escaliers pour surprendre les assaillants, j'ai également vu des chaudrons installés au deuxième étage d'une vielle grange à foin genre le truc improbable mais vrai mais qui du coup transforme la grange en bâtiment impénétrable...
Alors bon, j'ai rien contre les chaudrons d'huile enflammé mais, je pense qu'il serait temps de restreindre leur utilisation aux défenses des structures fortifiées parce que là, ça devient juste n'importe quoi !
Cordialement !