Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp ?

  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Un nightblade aurait à peine eu le temps de tuer un voir deux joueur avant de tomber au sol à cause de l'archer qui était en free. Autrement c'est la fuite.

    Un assassin ne prend jamais plus de deux cible à la fois de toute façon.

    Un templier aurait tenu longtemps avant de mourir mais il n'aurait jamais tué les 6 ennemis en même temps et enchaîner 3 autres ennemi par la suite sans devoir regen.

    Un Sorcier aurait tuer au max 3-4 personnes ( vu qu'ils étaient pas tous haut niveau ) et aurait pris la fuite avec le tp ou se serait fait allumer par l'archer v12.

    Le dk lui tue les 5 d'un coup, se fait chatouiller par l'acher v12 et l'os au laser, il tue vite fait un cavalier, puis se fait engager par un nightblade bas lvl, tombe à 5%, remonte à 50%, il tue le nightblade, et enchaîne un autre v12 avec le laser.

    Attention, inutile de me dire qu'il faut focus l'archer, j'ai fait l'exemple avec toute les classes comme si ils jouaient de la même façon que le dk.

    Et même en jouant super bien, il y a pas moyen de faire autant de kill d'un coup, et être aussi tanky à la fois sans jamais devoir regen entre tout les kill d'ennemi. Surtout en étant v11 contre " deux ennemis en dessous du vet, trois ou quatre ennemi entre le vet 1 et 3 et deux v12.
    Edited by Hulise on 28 juin 2014 1:22
    Options
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Mais c'est tout à fait normal, c'est l'équilibrage "à la Zenimax".

    De toute façon, quand on voit le foutoir que devient ce jeu faut pas espérer qu'il s'améliore d'une quelconque façon. Cà devient juste pire de patch en patch !
    Edited by necrolineage on 28 juin 2014 1:55
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sorcier
    Le DK qui posent soucis, c'est le DK distance, full magie, armure légère en prio et spamme AOE... On en revient toujours au même point, les amures sont bidons pour l'instant. Comme dit, Inamovible, ça doit être lié à l'armure lourde. Quand tu peux être capé armure rien qu'en cliquant sur un sort... après , faut plus s'étonner de rien. Mettez inamovible uniquement dispo, avec 5 pièces d'armures lourde et vous aurez déjà un soucis de moins.

    Perso, je joue mon DK, comme il me plait et je ne suis pas un roxxor en PvP. Certes, je pourrais le jouer en sorcier DK, masse AOE et j'en passe, mais je maintiens que ça tue le jeu. Par contre, cette spe est connue depuis des mois. Elle était déjà vantée à la béta...

    Zenimax semble s'en convenir.

    Un tank c'est long à tuer, mais ça fait peu de dégâts. C'est une spe intéressante à jouer en PvP, pour sa résistance et ces blocages. Zenimax a fait comme pour le paladin sous Wow ou le DK sang à une époque. Ca tank, ça bloque et ça fait un DPS de malade... Le problème n'est pas le DK, mais de pouvoir être bon partout.

    Après, est ce qu'on peut reprocher à des joueurs de s'optimiser, si Zenimax est au courant de la chose et ne change rien ? Perso, j'ai fais le choix de ne pas jouer de telle manière, mais je ne peux en vouloir de l'avoir fait.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sorcier
    Sorry pour le double post. Actuellement la classe la plus puissante en RvR, c'est le cheater ;). Conseil, évitez les campagnes à forte population, elles en sont remplies. Quand tu te fais rouler dessus par [CENSURÉ], tu sais pourquoi, là... c'est juste de gros n'importe quoi. ;)

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_SandraS on 30 juin 2014 11:54
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Est-ce que tu accuses [CENSURÉ] de "cheat" ou de "bug exploit" ?

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_SandraS on 30 juin 2014 12:06
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sorcier
    Du tout, je dis tous le contraire. Eux quand tu te fais rouler dessus, tu sais pourquoi. Ils sont juste très bon, très organisés et c'est presque un plaisir de se faire rouler dessus. On dira que si tu en tue 10 de leur groupe... tu peux faire la faite ;) Idem pour Fureur and co.

    Par contre là, sur Arc d'Auriel, certains, c'est juste du cheat.... Dommage.

    A propos, ils sont où les indivisibles ? Au moins, c'était sympa de jouer contre vous.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sorcier
    fêtes*
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.