Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp ?

Hulise
Hulise
✭✭✭
Que ce soit en combat de masse, 1v1, 1v5, en escape, en prise de fort, etc.
Edited by Hulise on 12 juin 2014 11:28

Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp ? 132 votes

Lame noire
15%
IshaLeoryahya_59b16_ESOscaxfullb16_ESOa.hauvetteneb18_ESOFllorianVisKeltimajay960EgonManfred30800gregkohanNaskaloSnoukVandracAsanissAcheronIXMiLegendsMaximiliusIXFunZiaH96 21 votes
Sorcier
23%
acarthoblazb16_ESOmimmo_871b16_ESOAzNDreaMer_ESOcmarcelletb16_ESOZertkBactho68b16_ESOkevin-calonneb16_ESOSteelFingerJoanesautoneb18_ESOXupacabraCiryanHuguetteaymenTommy83Zulambatorjess92VunterMaayeelIrwenH4or0n 31 votes
Templier
8%
livernoistristanb16_ESOjojo45jinatoWellanSmyssePadRapolaxLayghtWoooLenkForcasKhatouXxDEluxX 11 votes
Chevalier dragon
52%
UdyrfrykteSirAndyNukleusBianerov_Corbulofrancoisg26b16_ESOrougerenardb16_ESOfrrrrrranzb16_ESOCrowzervanouzbekb16_ESOelb.toufikb16_ESOIruil_ESOThiamatb16_ESOGamrodgiogio.vb16_ESOcronos755b16_ESOdavidjournotb16_ESOVaowynNouneyArtwolfouBloodRayn 69 votes
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Chevalier dragon
    lol, les NB ^^
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    @Eylith

    Suite à cette petite conversation sur un autre sujet, que je vais citer ici.
    Hulise : Ca reste toujours beau à voir comparé à tous ces chevaliers dragon qui se ressemble tous avec le même build op pour faire du 1v5 tranquillement même si t'es bête comme tes pieds. :3
    Eylith : Tu devrais jouer DK avant de juger Hulise ^^
    Hulise : Parlons en sur le sondage que j'ai fait si tu veux, mais j'ai joué dk. Et désolé, en cyrodill tout les dk sont les mêmes. Et j'en ai vu faire du 1v10 tranquillement.

    Quand j'engage un dk en tant qu'assassin, même si il est en position de faiblesse, ça prend rien, et une fois qu'il commence à se mettre en bloquage et à t'enraciner ( esquive ) charge ( interrompre ) et qu'il te le fait en boucle, je dois vite passer en position défensive, et en étant nightblade je ne suis pas aussi bon statistiquement qu'un dk qui joue au bouclier.

    Donc il me reste l'invisibilité pour temporiser, le stun qui fonctionne en étant furtif, mais bon vu que ça reste en bloquage tant que t'es offensif et que ses dégâts de zone sont également sur la durée, il n'a pas besoin de relâcher son bouclier très longtemps.

    Sans oublier toute la quantité d'absorbe, et les soins qui peuvent remettre d'un coup leurs santé full même si ils se retrouvent faible en vie.

    Alors je suis v12 stuff épique / légendaire / enchanté blanc pour l'instant.
    Mais chaque fois que je croise un haut gradé qui joue dk en full légendaire, ils sont capable de 1v7 facilement, et j'en ai vu pas mal.

    En pex j'ai un dk et je rigole tellement c'est facile ^-^

    Alors oui il y a des dk qui sont soit nul, soit qui jouent un build qui se dirige vers l'originalité, mais souvent ils sont couché par terre en deux trois mouvement.

    Et quand je vois le build de mouton qui constitue à peu près tout les dk haut niveau en cyrodill, même les plus mauvais arrivent à coucher 2-3 personnes si ils sont mauvais également.

    Oui le dk est contrable, pour ma part je ne meurs pas souvent contre eux, mais je n'arrive pas à les tuer non plus. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils jouent tous de la même manière sans distinction, ils sont prévisible jusqu'à la moelle, et pourtant ils ne se contrent pas si facilement pour autant.

    Autant quand je croise un templier ( bouclier + arme 1m ) ils peuvent être vachement costaud et pénible pour certain, mais ils font pas si mal, et ont bien plus de points faibles. Le dk lui peut envoyer comme un cochon, il est encore plus costaud, il possède plus de contrôles, et ses aoe font presque aussi mal que du monocible...

    Un templier si il ne bloque pas, je peux le déchirer en deux. Un dk même si il est afk il me faut un temps monstre pour le tuer, alors qu'il fait plus de dégâts... Tu penses que j'aurais un meilleur avis sur le dk en ayant un niveau v12 et full stuff ?

    J'en ai croisé des centaines, et statistiquement il y a des trucs qui sont pas normal chez eux. Je joue également en équipe, et on pense tous la même chose vis à vis du dk. Nous avons déjà croisé certain dk vraiment horrible, qui étaient dans des bus solo et qui avant de mourir, en avait terrassé une petite dizaines.... Ah d'accord c'est normal... ***

    Même moi, qui sur wow, j'étais un joueur très haut niveau en pvp. ( 2400 en arène sur deux personnages différent ) je n'ai jamais été capable de faire plus qu'un 1v3 contre des gens avec le même équipement que moi, et avec un minimum de skill. Alors oui je pouvais faire du 2v15 avec un soigneur aux fesses dans un champs de batailles de bras cassé mais la comparaison n'est pas la même.

    Je ne sais pas comment tu joues ton chevalier dragon, et à quel niveau / équipement tu es, mais je t'assure qu'il y a un réel problème avec cette classe avec un build optimisé sur le pvp. @‌Eylith

    Désolé pour la dérive Neils.

    @Eylith Je t'invites à me répondre sur mon sondage si tu veux qu'on partage nos avis d'avantage. :smile: Je précise que c'est un constat sur ce que j'ai vu, mais je suis ouvert à tout conseil, je ne connais pas tout du dk vu que je ne joue pas très souvent le mien qui est encore bas niveau.

    ( Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp )
    Eylith : C'est un peu hors sujet, on va pas trop pourrir le topic de Neils. Et vu comme je me sens insulté après ton poste Hulise, je n'aurais rien de gentil à dire de toute façon.

    Je ne vois pas en quoi je t'ai visé dans tout ce que j'ai dit, et encore moins j'ai été insultant à ton égard. Donc prends le comme tu veux...

    Peut-être te sens tu insulté car tu n'arrives pas à ce résultat avec ton chevalier dragon ? Peut-être que tu ne joues pas avec le build classique et copié qu'utilisent la moyenne des dk en cyrodill, ou peut-être est tu encore bas niveau je n'en sais rien du tout.

    Il y a des tonnes de sujet sur le chevalier dragon sur le forum anglais, avec des vidéos qui tournent et qui prouvent bien qu'il y a bien un problème avec cette classe au soucis de l'équilibrage.

    Les vidéos que je link sont un peu plus vieille, et l'un est avec un empereur apparemment, néanmoins malgré les nerfs, je vois toujours ce genre de chose en cyrodill. Bien que moins, et plus du 1vbus.

    - https://www.youtube.com/watch?v=9hJ9sUxB_Ss#t=63

    - https://www.youtube.com/watch?v=YxBlMayv12M ( celle ci est une vidéo du 23 avril et je sais que le 3/4 des compétences qu'il utilise sont nerf. Néanmoins seul la classe chevalier dragon pouvait être aussi puissante en utilisant ce build. A regarder à partir de 5 minutes, et aussi à 11.30 minutes où il fait un 1v20, également à la fin où il fait un 1v50. )

    - https://www.youtube.com/watch?v=pWkd7pM2r1A

    Je peux en mettre encore des dizaines de vidéos comme ça, il y en a des plus récentes qui tournent sur le forum anglophone sinon.

    Désolé de t'avoir insulté, même si je ne vois pas où j'ai été insultant dans mes propos. Je parle sur des faits, concernant la classe du chevalier dragon. Et des preuves qui vont démontrer beaucoup de choses pour ceux qui pensent que le chevalier dragon est une classe équilibrée.

    Je sais très bien qu'il n'y a pas que le chevalier dragon, il n'y a encore rien d'équilibré nul part, et il y a des classes qui sont encore buguée. Mais le chevalier dragon est celui qui sort vraiment du lot en terme de n'importe quoi. Du moins c'est mon point de vue, et c'est avec plaisir que je suis près à écouter tes arguments qui pourraient me faire changer de point de vue au sujet du chevalier dragon, bien que j'en doute fortement. :wink:

    Edited by Hulise on 13 juin 2014 7:22
  • Zertk
    Zertk
    Sorcier
    Tes deux premieres vidéos dates d'avant 1.1 de plus la deuxieme video le mec a 2 sorts dk dans ses barres c'est pas un build dk donc, la troismeme est joué par un empreur au baton destruction. tu sait meme pas ce que tu regarde.
    Edited by Zertk on 13 juin 2014 6:54
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Je pense savoir ce que tu joues vu ton vote. :wink: Non plus sérieusement, j'aurais préféré que tu me donnes ton avis plus en profondeur sur le chevalier dragon, au lieu de me dire que je sais pas ce que je regarde. Et pourquoi as tu voté sorcier sinon ? Tu joues chevalier dragon et t'arrives pas à les rattraper ?

    J'ai précisé qu'elle étaient vieille et qu'il a eu plein de nerf en conséquence, donc merci. Je posterais d'autre vidéo plus récente si tu veux, il y en a quelques une qui tournent.

    Mais bon les vidéos c'est pas toujours le bonne exemple.
    Donc t'as jamais vu de dk qui 1v10, qui sont seul dans la mêlée comme des dieux, qui prennent rien, qui solote n'importe quoi, qui ont des aoe qui font presque aussi mal en mono ?

    Avoir deux sorts dk dans sa barre ne signifie pas que c'est pas ta classe qui est en cause. T'as pensé au nombre de passifs sinon ?

    Fais le avec un sorcier, un nightblade ou un templar t'arriveras pas au même résultat. Bien qu'il y ai d'autre build qui sorte complètement du lot je m'en doute.

    Peut-être que tout ce que j'ai vu en pvp depuis que je suis v12 sont des hallucinations... Ou que je suis un mytho ??? Pourtant je ne me plains pas spécialement du chevalier dragon en étant lame noire, bien que j'ai remarqué qu'ils prennent nettement de dégâts que les autres, et que leurs dégâts n'en sont pas diminué pour autant, pire leurs aoe sont dévastatrice, et avec le sort qui enracine, si tu n'es pas réactif pour faire une roulade, ou encore se relever, on s'y retrouve vite cuit comme un poulet rôti.

    Fin soit, nous verrons bien avec le temps si le sondage s'équilibre, ou si il y a une classe qui resort complètement du lot. C'est bien parti en tout cas.
    Edited by Hulise on 13 juin 2014 7:36
  • Zertk
    Zertk
    Sorcier
    On peut faire la meme avec sorcier et templier suffit de savoir jouer sa classe le NB est un peu en dessou niveau aoe mais en mono il est super.
    En dk dire "1v10" ça signifie rien je suis DK full legendaire je joue avec uniquement des skill DK et tuer 20 lvl 30 il n'y as rien de plus normal.



    Il y as un rapport temps de jeu / puissance a prendre en compte. Il serait anormal qu'un lvl 30 fasse jeux egale avec un VR12 le probleme est connu et sera reglé avec les nouvelles campagnes. On verra tout de suite moins de noob pleurer.

    De plus si les gens sont assez bete pour rester dans les aoe on peu rien faire pour eux.

    Ce post merite d'etre clos il sert a rien.

    Edit : Pour les passifs je t'invite a les lire. Tu te rendra peut etre compte de la betise que tu dis.
    Edited by Zertk on 13 juin 2014 8:04
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Même en nightblade je peux 1v5 et + si c'est des niveau 30...
    Je me suis jamais plain de mon dps monocible, et je me plain pas non plus d'être sans aoe op.

    Les aoe ne devraient tout simplement pas faire autant de dégâts, que ce soit en dk ou même une autre classe. Et il ne devrait pas être permit d'être à la fois tanky comme un goret, d'avoir un dps monocible correct, et des aoe qui font aussi mal que le monocible, tout en ayant un sort / passif qui est capable de remettre un montant de point de vie plutôt important tout en renvoyant les dégâts. ( Pour le soin par contre faut que je regarde de quel sort / compétence il s'agit. )

    Je ne vois pas pourquoi ce post sert à rien ? On parle d'équilibrage, excuses moi si je suis en désaccord avec ta classe fétiche.

    Encore hier j'étais en train de traquer furtivement un chevalier dragon avec le grade de capitaine, quand soudainement une troupe de 7-8 personnes faisant partie d'une autre alliance lui fonça en pleine face alors qu'il se trouvait seul. La moyenne de la troupe n'était pas en dessous du v5 dont au moins 3 v12. Ils sont tous mort sauf un, dans l'enracinement + aoe en quelques secondes. Le dk n'avait absolument pas perdu un poil de vie pratiquement...

    Le seul survivant était un autre dk qui n'avait absolument rien pris non plus, et je l'ai ai regardé ce battre pendant au moins 3 minutes jusqu'au moment où je l'ai ai tué tout les deux alors qu'ils étaient tout les deux près de la mort.

    J'ai trouvé ça ridicule personnellement.

    Puis quand je vois les templiers qui essayent de jouer avec ce build un peu similaire, ils font nettement moins de dégâts, et son moins résistant. J'en ai moins croisé, donc peut-être qu'ils étaient pas très stuff, mais c'étaient des v12 en tout cas. :)
    De plus si les gens sont assez bete pour rester dans les aoe on peu rien faire pour eux.

    Alors moi personnellement, je ne reste jamais dans les aoe, ni même dans l'enracinement, il m'arrive souvent de bloquer leurs enracinement tellement leurs gameplay est prévisible. Ca n'empêche, qu'il m'est impossible de les finir, et que si je reste au corps à corps ma mort sera certaine.

    Je peux faire un duel de plusieurs minutes contre un dk, mais impossible pour moi de le tuer. Et si j'opte pour une posture de bloquage, l'idée est encore plus mauvaise vu que le sien est meilleur, il ne devra abandonner sa posture défensive que quelques seconde pour lancer ses aoe qui font des dégâts sur la durée également. De plus son bloquage est plus résistant que le mien, ce qui est logique, il est plus résistant de base, ce qui est logique aussi, mais il fait plus mal, et sous forme d'aoe qui font des dots, là c'est moins logique. Sans oublier que je suis vampire, donc je suis vulnérable au feu, ce qui est tant pis pour moi. ET, ça se soigne je ne sais plus comment. ( sans compter les potions )

    Bon ça c'est pour dire, que ce que je joue n'est clairement pas avantagé pour affronter un chevalier dragon. Mais je ne m'en plein pas, chacun ses points faible.

    Néanmoins, il y a un soucis d'équilibrage pour le chevalier dragon. C'est mon point de vue, c'est ce que je constate, ce que je vois en cyrodill. Et non je ne compare pas ça au dk v12 full stuff qui tue des niveau 20. Ca n'importe qui peut le faire.

    Edit: Pour les passifs, le problème n'est pas spécialement ceux de la classe. Mais quand tu les couples avec d'autres, c'est là que ça commence à devenir un problème.

    - Peau de fer
    - Coeur ardent
    - Dragon aîné
    - Armure en écaille
    + les compétences et passif du bouclier + arme 1 main
    + le passif du vampire qui peut réduire tes dégâts jusqu'à 50% si le montant de santé est au plus bas.
    + Certaine races qui apportent certain bonus intéressant
    + les passifs d'armure légère ou lourde
    + les bonus de certain set

    Alors oui ça c'est de l'optimisation, on est d'accord. Seulement, avec le chevalier dragon, il est possible d'être fort dans pratiquement tout les domaines. Que ce soit en contrôle, en dégâts de zone, en absorbe, en renvoit de dégâts, en résistance physique et magique, en soin, en régénération de point de vie.

    J'ai déjà affronté des sorciers de mon niveau, avec un stuff de couleur bleu nuit et doré ( craft v12 leg ) en armure lourde bouclier épée etc Je le couche en deux si je le chope d'une façon sournoise. De plus il ne fera pas très mal.

    Et c'est pareil pour un templier tanky, ou un templier axé sur les dégâts.
    Bien facile de dire que je dis des bétises, mais toi en tout cas, tu n'argumentes rien du tout.
    Edited by Hulise on 13 juin 2014 8:44
  • Zertk
    Zertk
    Sorcier
    Le seul probleme du DK en ce moment c'est qu'il peut cumuler deux cc : Charge épée bouclier + serres noires rendant l'evasion tres difficile mais normalement les devs travaillent dessu.

    Un Dk tu reste a distance il fait pas grand chose sans charge. il m'est arrivé de tuer des Dk juste avec l'attaque legere au baton de froid pour les troll.

    Pleins de fois des NB m'ont engagé avec Frappe translatoire quand je suis dans ma banniere en train d'aoe...

    User Errors.

    Le vrai probleme c'est le team play, les gens sont tous en pick up et savent pas jouer. Une bonne team rodé ecrase un raid de pick up dk ou pas.

    Dans un mmo c'est pas tout le monde fait tout mais chacun sont rôle, vouloir faire pareil qu'une autre classe c'est l'erreur.

    On rale beaucoup sur les classes, mais parlez un peu des skills sans queue ni tête comme impultion par exemple.

    Edit :
    Hulise a écrit: »
    Avoir deux sorts dk dans sa barre ne signifie pas que c'est pas ta classe qui est en cause. T'as pensé au nombre de passifs sinon ?

    Tu parlais uniquement des passifs de classes pas des passifs autre pour une optimisation d'ou le fait que je signal la betise. C'est facile d'edit apres coup.

    Pour l'argumentation, je vais pas m'amuser a detailler toutes les classes, je t'invite a faire un tour sur le PTS pour essayer les differents builds possible.
    Edited by Zertk on 14 juin 2014 3:17
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Pleins de fois des NB m'ont engagé avec Frappe translatoire quand je suis dans ma banniere en train d'aoe...

    User Errors.

    En effet c'est con...
    Le vrai probleme c'est le team play, les gens sont tous en pick up et savent pas jouer. Une bonne team rodé ecrase un raid de pick up dk ou pas.

    Je suis d'accord sur le fait qu'une team rodée écrase bien plus facilement du pick up. Néanmoins ceux qui se feront rouler dessus en 2 secondes, tandis que le dk fera retardé la team pendant plusieurs dizaine de seconde parfois. Voir même y faire quelques kill. Ca dépend aussi du nombre de la " team rodée " comme tu dis.
    Dans un mmo c'est pas tout le monde fait tout mais chacun sont rôle, vouloir faire pareil qu'une autre classe c'est l'erreur.

    Si j'ai bien compris, tu expliques que dans un mmo on peut pas être tout à la fois, chacun son rôle et vouloir avoir tout les bons cotés de toute les classes c'est une erreur.

    Justement, je trouve que le chevalier dragon a beaucoup trop pour lui, il est tout à la fois. Et justement, encore une fois, avec ma lame noire, mise à part quelques bugs à corrigé, je l'a trouve très bien comme elle est. Et je ne souhaite pas être tanky, avoir des aoe de fou, me regen, et posséder autant de contrôles qu'un policier qui te fou un pv...
  • Zertk
    Zertk
    Sorcier
    Niveau controls, le lame noir est pas mal logé, niveau regen non plus, quand tu peut te regen 60% de tes pv sur un finich...
    Une team rodé ou non tue un dk facilement.... a l'attaque legere comme j'ai dis si tu veux le troll, je pense que le fait de ne pas jouer DK vous ne vous rendez pas compte du manque cruel d'attaques distances.

    Les nombreux nerf du DK sont justifé mais là a part le probleme des serres noires le Dk est correctement ajusté.

    Edit : Toutes les clases peuvent etre tanki et dps si tu ajuste correctement ton stuff.
    Edited by Zertk on 13 juin 2014 9:28
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    C'est bien sur ce seul plan là qu'il est plus faible, ce serait vachement culotter de demander d'être up en attaque distance... C'est pas censé être la God-classe hein...

    Puis rien n'empêche d'axé son build pour avoir des attaques à distance je signal... A mais ça non, dk pas content, il va enfin falloir sacrifier quelque chose pour gagner en puissance autre part...

    Faut pas se moquer du monde non plus, à croire que cette classe est faite pour les enfants gâteux... Tout avoir sur une seul et unique classe, faut pas une cape d'ombre tant qu'on y est ? Déjà qu'on peut en fabriquer avec les potions d'invisibilité...

  • Zertk
    Zertk
    Sorcier
    Ah nan mais je ralais pas, je signalais juste, ça me va tres bien d'avoir peu d'attaques distance ça equilibre et au pire, op, un tour du coté arc ou baton destruction et c'est bon ^^
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Hulise a écrit: »
    Puis rien n'empêche d'axé son build pour avoir des attaques à distance je signal...
    C'est bien se qu'on dit, tu sais pas de quoi tu parles. Faudrait encore que le DK ai des attaques à distances pour pouvoir faire un build avec. Celle que nous avons sont les mêmes que celles de tout le monde, à savoir arc/retablissement/destruction.

    Hulise, je t'invite vraiment à monter un DK au moins veteran 1 et d'aller PvP avec.

    Je suis DK V5, et je fait du PvP depuis le V1. Je joue principalement en petit groupe ou solo, avec comme stats 323 kills pour 147 morts cette semaine. Je ne me considère pas "mauvais" DK et pourtant, JAMAIS je ne pourrais faire se dont tu parles. 1v10 ? S'ils sont tous mauvais et qu'il n'y a pas de vétéran, peut-être. Sinon, c'est impossible (à moins d'être empereur).

    La classe DK a de grosses faiblesses que vous autres n'êtes pas capable d'exploiter, le vrai problème est là. Qu'est ce que vous voulez exactement ? Que la classe soit nerfé jusqu'à être inutilisable ? Parce qu'à ce rythme-là, c'est se qui va se passer.

    Pour te répondre vis-à-vis du build, voici mon ancien :
    http://www.esobuild.com/?IwbgzCAMBMIKwDpoHYGLAIxAMwFyoEMDIwAOBI6AY3KNLCt0TujAoNKulwBZ29gCKiB7A4ATgI8AJkgmRpPRNGCRx2SNgRhVBDKQBsQA

    et mon nouveau :
    http://www.esobuild.com/?IwbgzCBMCsLQdJA7PBYAmckC4UEM9IAzADngLwGMySAGSW7SAFnLxMPJLsYQ8rZFsrMI2DwilKMFoBOIrSLwwwPLTzQEANmDRaAI2YjgDQ7DzwyFq+Vvx7D+EAA=


    edit: première vidéo date de très longtemps, deuxième vidéos bug spam vamp ult et vamp move (corrigé depuis), et troisieme vidéo un empereur. Hm.
    Edited by Eylith on 14 juin 2014 11:02
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Magnifique troll. Thx.
    Celà dit, ce sondage reste intéressant. Par contre 12 votes c'est clairement insuffisant pour en tirer la moindre conclusion.


    (au passage, ceux qui parlent avec des trolls s'expriment généralement dans la meme langue... )
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Pour les vidéos je regarderais plus tard, faut que je retrouve sur le forum anglais. :3
    Puis rien n'empêche d'axé son build pour avoir des attaques à distance je signal...
    C'est bien se qu'on dit, tu sais pas de quoi tu parles. Faudrait encore que le DK ai des attaques à distances pour pouvoir faire un build avec. Celle que nous avons sont les mêmes que celles de tout le monde, à savoir arc/retablissement/destruction.

    Quand je dis rien n'empêche d'axé son build (dk) pour avoir des attaques à distance, c'est bien en prenant un baton / arc etc....

    Où j'ai dit que le chevalier dragon possédait des attaques distance propre à sa classe ??? C'est justement pour ça que je disais :
    C'est bien sur ce seul plan là qu'il est plus faible, ce serait vachement culotter de demander d'être up en attaque distance... C'est pas censé être la God-classe hein...

    En fait j'aurais du mettre " ce serait vachement culotté de demander des sorts à distance propre au dk, c'est pas censé être la god-classe qui peut tout faire hein... Ok j'aurais du précisé, mais faut pas commencer à sortir des choses que je ne dis pas non plus. Il y a pas besoin d'avoir un dk v12 pour connaitre les sorts que je sache.

    @Zertk Oui j'ai éditer pour que ce soit plus compréhensible. Mais j'avais précisé les dates 23 avrils etc, donc j'estimais qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter plus.

    Je ne pense pas que ça troll, je trouve juste qu'il y a un poil de mauvaise foi et surtout pour ceux qui jouent justement le chevalier dragon, bizarre.

    @Eylith Je regarderais tes liens plus tard dans la soirée.
  • Huguette
    Huguette
    Sorcier
    Le chevalier dragon reporte les suffrages, mais je ne suis pas d'accord, car jouer son DK en Full Tissu Magie et bâton de destruction, c'est plus être un Sorcier qu'un DK.

    A quand un équilibrage Vigueur / Magie pour qu'on puisse faire des templates dps viable autres que Tissu > Magie > Bâton de destruction.

    Le jeu promettait un énorme diversité de combinaison pour faire de notre perso, un avatar unique, hélas pour le moment, pour être viable HL, il faut faire le même template que tous ....

    Faudra vite réagir ZOX car j'ai pas fait DK pour ressembler à un mago.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    A voté DK bien que le Sorcier n'est pas loin derrière. Certaines compétences de ces deux classes sont à revoir en PvP sans pour autant diminuer leurs capacités en PvE.

    A noter qu'un DK Vampire est surpuissant en PvP mais se fait éclater en PvE vu que la plupart des boss et mobs PvE utilisent des sorts de feu !

    Faut revoir aussi l'efficacité des armures. Si c'est pour que tout le monde se retrouve en robe je vois pas trop l'intérêt.
    Edited by necrolineage on 16 juin 2014 12:49
  • Gamrod
    Gamrod
    Chevalier dragon
    Je suis DK spé tank increvable full armure lourde glyphe résistance magie physique et mes deux types d'armement bouclier et une arme je switche bouclier et une arme..... Mes griffes elles servent à une chose bloquer la première ligne pas cherche un NB.....

    J'ai voté DK quoique les mages couplés vampires et empereur c'est autant tcheatéqu'un DK. J'ai voté le DK mais le tissu bâton de destru.....

    Par contre en total désaccord avec vos arguments:
    1/ Les vidéos claires et précises montent tissus et bâton de destruction pas un seul avec un bouclier....

    2/ l'overcheat sur les vidéos et discuté:
    - La classe vampire
    - Les skills empereurs
    - Les bonus d'alliance (points pvp)

    Le seul DK qui tue un bus tout seul et encore ça s'est atténué c'est le DK tissu baton de destru vampire avec x rang pvp (bonus de l'ultime -13 pts) qu'il balance en boucle. Vous couplez les reduc d'ulti avec les sets dragon de raidlorn vous obtenez un hachoir à viande.
    Un DK pur tank n'a pas assez de régène magie pour lancer des aoe en permanence par contre le dk derrière lui en tissu il en a lui et c'est lui qui pique....

    C'est celui là la cible pas les autres DK.... (perso jouer pâle comme la mort avec deux grandes canines ou courir au premier lancé de baliste de feu non merci......)

    Un DK tank armure lourde bouclier levé son rôle c'est le tank il tue pas une warbande complète montrez moi les vidéos. quand je lis des DPS qui s'attaquent à un tank et qu'il est pas content de pas le tuer.... Sautez sur les tissus pas les lourds si vous voulez tuer vite et propre....
    Vous avez une chance sur deux de vous en tirer c'est comme si vous vouliez ouvrir un char d'assaut avec un ouvre boite :) C'est quoi l'idée le DPS monté n'importe comment tue tout ce qu'il veut? Non mais faut pas pousser :)

    Vous faites la même avec un sorcier + vampire + bonus d'alliance c'est autant overcheaté (quoique qu'il fasse que du monocible)

    Si on veut parler d'équilibrage avant tout à mon sensil faut surtout discuter de:

    La classe NB est le parent pauvre c'est celle qui dérouille le plus en ce moment, je trouve concevable qu'il coupe en deux un DK tissu par contre des DK lourds là rêvez pas qu'il puisse y arriver ça je suis d'accord....

    Un autre point d'équilibrage la différence entre le tissu et le lourd? Là l'équilibrage est pas bon du tout un DK tissus à presque plus de résistance qu'un DK en lourd y a un souci. Qui se balade en intermédiaire aujourd'hui? même pas les NB.....

    Un autre point quand on dit équilibre un lvl 40 contre un vétérant 12 heu normal qu'il le tue...
    Un V12 fraichement arrivé en cyrodill vs un vet 12 avec son maximum de point d'alliance et ses bonus c'est aussi normal qu'il y ai une différence. Ca c'est dit :)

    L'addition skill de base + vampire + bonus alliance + les set car les éxagérations ne viennent pas des skills de base mais bien de l'addition de tout. Pour l'empereur qu'il soit "overcheaté" ça me dérange moins.

    Parlons aussi du templar qui a été nerfé et que j'ai pas suivi.... Les templars de ma bande se restreignent à faire heal..... Pas top ça non plus mais ça a un lien avec les armures.....

    Par contre merci de pas tout mélanger s'il vous plait.

    Ha sinon pour ma classe overcheaté après le DK c'est le sorcier ulti foudre avec l'addition des bonus il est invulnérable, magie au maxi tout le temps et en plus si ça craint il peut TP enfin c'est une minorité de joueurs...... Mon reroll sorcier lvl 11 qui poutre 8 pnj lvl 15 ça me fait peur pour la suite.....

    Cordialement.

    NB n'y voyez en aucun cas d'attaque personnelles, ceci reste mon point de vue.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Salut

    Merci pour ton avis, je ne vois pas d'attaque personnelle contre les nightblades ? Ou alors j'ai mal lu...

    Personnellement un dk, j'arrive à le tuer seulement si je l'engage et qu'il ne sait pas que je suis là. Si il sait que je suis là, il passe en blocage + spam inamovible + renvoit de dégâts qui va le soigner + aoe au sol, et là c'est déjà plus compliqué.

    ( Vous allez me dire: Attends qu'il soit oom si il spam inamovible + machine + machin sans qu'il te voit ) j'ai pour certain, attendu 2 minutes... Mais je précise que ce n'est pas le cas pour tous.

    Concernant le dk, moi ce que je trouve op c'est les Aoe qui font aussi mal que du monocible.

    -Qu'il soit résistant, c'est normal
    -Qu'il soit résistant, et fasse quand même mal c'est normal aussi
    -Qu'il soit résistant, qu'il fasse mal en aoe et en monocible c'est déjà moins normal
    -Qu'il soit résistant, qu'il fasse aussi mal en aoe qu'en monocible, et qu'il ai du bon contrôle c'est encore moins normal. ( Attention je dis pas qu'il devrait pas en avoir, mais pas aussi efficace. )
    - Qu'il soit résistant, qu'il fasse aussi mal en monocible qu'en aoe, qu'il ai du bon contrôle, et qu'il ai un buff qui renvoi le prochain projectif et le soigne de 100% des dégâts infligé je trouve ça trop op...

    Bon je vais pas continué, mais moi je trouve surtout le bouclier + une main trop puissant quand c'est couplé avec dk en fait. Tu mets vampire + ancien empereur et t'es un world boss qui 1v10 tranquile.

    Hier j'ai sympathisé avec avec un duo de l'alliance ( ennemi pour moi ) ils sont toujours deux, et sont vraiment très fort. Il m'a remercié pour une soirée où on s'était bien amusé parce qu'il m'avait reconnu. Bref, ces deux personnes jouent sorcier et dk, et sont capable de faire du 2v20. Je l'ai ai suivi hier, et il me disait qu'ils arrivaient à faire du 2v20 quand le combat se trouve dans un endroit étroit, où quand les bus sont packé. Car le chevalier dragon rentre dans le tas, aoe et désintègre tout le monde.

    Ils sont ni empereur, ni ancien empereur.


    Je trouve qu'ils devraient nerf le bouclier + épée perso. Même en nightblade, c'est limite plus efficace que tout le reste.
    Edited by Hulise on 19 juin 2014 12:29
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Par contre dire que la classe Nb est celle qui dérouille le plus en ce moment, même les dk, c'est un peu gros...

    Même en ultime de vampire, où je peux spam mon coup magique qui stun si je suis furtif, je fais du 500 max en étant full stuff. Et c'est du 350 à 650 crit sous ultime parce j'ai un bonus quand je suis invisible, et quand ma cible est stun pendant les 5 secondes.

    A coté voila un sorcier qui spam 3X son cristal en instant comme un lucky des îles. Heureusement ça n'a pas crit une seul fois...

    1403180816-screenshot-20140619-024320.png
    Edited by Hulise on 19 juin 2014 12:43
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    C'est n'imp ce thread, je /leave. Si vous êtes tellement persuadé que DK, c'est OP, rerollez. Rien d'autre à ajouter.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    T'as déjà vu un nightblade faire plus qu'un 1v3 ? Un templier, qui rentre dans le tas et peut tuer une dizaine de personnes en quelques secondes si personne se bouge / ou n'a plus de vigueur pour esquiver ?

    Même le sorcier fait pas ça. Je vois que les dk, pas tous évidemment. Mais c'est un fait qu'il n'y a que cette classe qui est capable d'aller aussi loin dans un tel déséquilibrage.

    Alors je dis pas que le problème vient seulement de la classe dk, mais d'un certain build qui est pratiquement utilisé par tous tellement c'est puissant.

    Déjà, les Aoe devraient toute être nerfé, pas que celle du dk. Et la branche d'arme du 1 main + bouclier est vraiment bonne, mais ça va. C'est surtout couplé au dk que ça devient imba... Donc faudrait ajuster l'un ou l'autre.

    Hier j'ai encore kill un ancien empereur en 1v1, un templier. C'était presque facile quand je compare à un dk lambda.

    Dire que le dk est tout à fait équilibré actuellement c'est de la mauvaise foi. Je dis pas qu'il a besoin d'être nerf à la ache. Je trouve qu'ils devraient donner l'envie au dk de faire d'autres build qui sont originaux. Là ce sont tous les mêmes, car ils ont tous envie d'être des monstres.

    Puis suffit de regarder les votes, la différence est marquante...
    Edited by Hulise on 19 juin 2014 1:07
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Chevalier dragon
    Bien ce sujet. Peut être que le ral de bol de ce déséquilibrage arrivera mieux au oreilles de Zenimax ?
    Personnellement je joue un sorcier et j'arrive pas mal a gérer les DK mais quand je vois que pour ne battre un seul il me faut mon ulti/ quelque potions de vie/toute ma barre de mana et de vigueur je me dis que oui il y a un déséquilibrage conséquent. Certes je ne suis pas un pgm ou autre no-life mais je suis 235ième de ma campagne donc j'ai pas mal d’expérience en PvP.

    Ce qui m’énerve le plus, c'est que les autres classes doivent avoir un certain skill pour bien réussir en PvP. D'ailleurs quand je me fais battre par quelqu'un qui a du skill je l'admet et c'est normal. Mais quand je vois un DK avec aucun skill qui se contente de parer et de faire ses sorts cheaté la oui, je rage et je pense que c'est normal
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    C'est surtout les dégâts des AOE qui sont à revoir parce que pour toutes les classes elles font trop de dégâts. Moi même, en Templier j'utilise l'AOE du bâton de destruction pour nettoyer les donjons en Raidelorn vu que l'AOE propre au Templier, elle, a été nerfé. J'ai jamais vu çà dans d'autres MMO et encore merci à Zenimax d'avoir rendu la classe de mon perso la plus mauvaise à choisir au point que je n'utilise plus que le bâton et le soin parce que pour le reste c'est du caca.

    Faudrait changer le nom de Templier en Moine Zen Tueur de Mouches !
    Edited by necrolineage on 19 juin 2014 2:01
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Tu as bien résumé. @‌dindonreggaeb16_ESO

    T'as de la chance, même avec ultime + popo + bouffe ( étant presque full leg et enchanté ) je suis pas toujours sûr de mon coup, même si le dk se trouve sur un cheval et qu'il se doute de rien...

    Alors un dk qui joue bien... En fait je sais même pas dire, j'ai l'impression qu'ils jouent tous de la même manière... C'est peut-être qu'une impression. Je vois même pas la différence entre un bon, et un mauvais, c'est pour dire...

    Ah si, j'en ai une fois croisé un. Il jouait avec une épée à deux main, et l'autre arme je ne me souviens plus. Il avait un build tout à fait différent de ceux que je voyais d'habitude. Il m'a engagé par surprise, je suis passé directement à 40%. Néanmoins j'ai réussi à faire un duel de deux bonne minutes contre lui, en jouant autours de deux arbres pour se mettre à l'abris.

    il esquivait, bloquait, il passait beaucoup à l'offensive, et ne jouant pas avec plein d'aoe + dots, il n'étais pas en afk blocage en attendant que j'esquive pour me recharger etc etc. Après avoir réussi à passer hors combat car j'étais mal en point, un autre dk s'interposa et attaqua le dk que j'étais en train de duel.

    Je suis venu l'aider après m'être regen car j'appréciait le duel, et c'était mon combat ! Finalement, j'ai a peine foncé sur l'autre dk que nous sommes mort tout les deux dans les aoe de feu... J'étais un peu à sec niveau vigueur, et surement que lui aussi... Néanmoins on a pas tenu plus de 4 secondes dedans, et nous sommes mort au même moment, en mode blocage...

    Autant j'ai trouvé que mon adversaire jouait bien, il utilisait toute les mécaniques de sont gameplay à 100%, il switchait d'arme, il me contrôlait pour passer derrière l'arbre pour reposer un peu, et j'en faisais de même. Autant l'autre dk, il est arrivé comme un ravagé, il a claqué tout ce qu'il avait, on est mort instant par manque de vigueur...

    Et le problème, c'est qu'on aurait été 3-4 de plus en manque de vigueur dans ses aoe, il se serait fait un festin sans trop se fouler.

    Alors oui ça s'esquive, mais le problème c'est que ça revient sur une charge repose ses aoe / dot, et retourne en afk blocage et c'est reparti. Et le moment où t'as l'occasion de lui en mettre une bonne, faut en plus que ce soit au corps à corps, sinon il te renvoi le projectile et s'en soigne 100% des dégâts...

    Et au corps à corps, entre esquiver, bloquer, tout ce qu'il fait, et regarder le moment où il n'est pas en train de bloquer, pour se taper son inamovible / renvoi de dégâts, et qu'en t'arrive enfin à le toucher il a rien pris et se soigne le peu que tu lui as infligé, bah.... Bah.... si il n'est pas vampire, je cape d'ombre, je le mord, je me remet full, et je m'en vais... Sinon euh... Je prie pour qu'il me spot pas sous cape d'ombre... Mince sa dot me defufu en boucle, et se purge pas, ça bug... *** alors :sweat_smile:




  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Pour ceux qui vote Templier et Lame noire, ce serait bien d'expliquer pourquoi vous voté aussi. C'est pas un débat exclusivement pour le chevalier dragon que je sache.

    D'ailleurs je me demande comment on peut voter Nb ou Templier. :sweat_smile:
    Limite qu'on trouve ces deux classes pas si mal que ça, voir forte. Mais de là à voter que ce sont les classes les plus puissante en pvp parmi toute les autres, faudra me justifier pourquoi. :sweat_smile:
    Edited by Hulise on 19 juin 2014 5:23
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Hulise a écrit: »
    Pour ceux qui vote Templier et Lame noire, ce serait bien d'expliquer pourquoi vous voté aussi. C'est pas un débat exclusivement pour le chevalier dragon que je sache.

    D'ailleurs je me demande comment on peut voter Nb ou Templier. :sweat_smile:
    Limite qu'on trouve ces deux classes pas si mal que ça, voir forte. Mais de là à voter que ce sont les classes les plus puissante en pvp parmi toute les autres, faudra me justifier pourquoi. :sweat_smile:

    En effet, étant Templier j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cette classe serait la plus puissante. A part soigner j'ai rien d'autre à faire de bon ou alors c'est que je joue vraiment comme une m... En tout cas le Templier a le plus mauvais dps de toutes les classes, est un tank pitoyable comparé au DK et a également la plus mauvaise régénération de magie. C'est le meilleur soigneur mais vu sa faiblesse en régénération de Magie et le coût élevé de ses sorts de soin, çà le rend presque useless. Si c'est çà être puissant, j'ai pas tout compris.
    Edited by necrolineage on 19 juin 2014 6:30
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Une mise à jour du Templier est en préparation, ça donne un peu d'espoir !

    Étant templier moi même, j'attend impatiemment de voir ce que cela va rendre :)

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/112273/mise-a-jour-du-templier

    PS : j'ai pas voté étant un parfait noob en PvP !
    Edited by Amylar on 19 juin 2014 7:57
    [
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Chevalier dragon
    Le templier a vraiment un faible DPS oui.
    Beaucoup le membres de ma guildes le sont et en PvP c'est vraiment pas terrible.
    Pour le LN je ne pense pas qu'il soit si faible que ça j'en connais quelque uns qui sont vraiment bon mais en 1v1 toujours, ça reste du furtif assassin. Mais je dois avouer que leur sorts de siphon augmentent grandement leur survie.

    A ce jour pour moi, les seul classes bien sont le sorcier et le LN (Même si certains rale pour le up) le templier étant trop faible et le DK se passe de commentaire tellement il est au dessus des autres
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Chevalier dragon
    Il est vrai que dans une optique 1v1 la lame noire s'en sort pas mal du tout. Mais, il faut pas oublié que la lame noire a souvent l'engage en première, vu que c'est leurs spécialité de patienter afin de mieux traquer leurs proie.

    N'importe quel classe qui engage furtivement prends un bonne avantage. Ceci dit la lame noire, une fois qu'une deuxième personne arrive, si t'as pas ton ultime, ou que ta cible est pas bientôt achevée, vaut mieux s'enfuir et vite.

    D'ailleurs chaque fois que je fais un duel contre quelqu'un, sans l'avoir engager furtivement, le combat est vraiment tendu du slip... Un dk j'essayerais même pas, les lames noire, même si je me fais engager je m'en sort très bien. Mais un combat sans open contre un templier ou un sorcier, c'est vraiment dur parfois. Sans open, je fais clairement moins mal qu'un sorcier, du moins pour mon build, du coup ça reste assez tendu. Pour les templiers, sans open, disons que ça prendra plus de temps à les tuer, car mes combats contre eux sont souvent assez long. Et sur la durée, je suis pas ce qu'il y a de mieux non plus.

    Personnellement je ne joue pas avec la compétence de siphon, pas encore testé en pvp, et j'aime mon build actuel, vu que je me sert de tout, et tout le temps, je ne sais pas par quoi le remplacer. Je dis ça, car je voulais justement le tester.

    Par contre le build " assassin " de la lame noire est loin d'être puissante. C'est très fragile, et la moindre erreur tu te fais plié en deux contre certain. Les dégâts sont correct, le burst est assez op par contre, quand tu claques tout sur une cible furtivement.

    Templier en 1v1, c'est pas non plus comme si c'était facile à battre, enfin comparé au dk, euh si !

    Mais je trouve que ça se démerde, je trouve pas ça si fragile que ça perso. C'est surtout qu'ils ont pas dégâts monstrueux, et une chaîne de contrôle qui casse le gameplay de l'adversaire. Tout dépend du build aussi !
    Edited by Hulise on 19 juin 2014 8:42
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Chevalier dragon
    Oui c'est certain mais moi je parlais en globalité ^^

    J'aimerais bien voir ce que donne ton build en PvP serais tu partant pour une excursion en jeux ? Dans quel camp est tu ?
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.