Hulise : Ca reste toujours beau à voir comparé à tous ces chevaliers dragon qui se ressemble tous avec le même build op pour faire du 1v5 tranquillement même si t'es bête comme tes pieds.
Eylith : Tu devrais jouer DK avant de juger Hulise ^^
Hulise : Parlons en sur le sondage que j'ai fait si tu veux, mais j'ai joué dk. Et désolé, en cyrodill tout les dk sont les mêmes. Et j'en ai vu faire du 1v10 tranquillement.
Quand j'engage un dk en tant qu'assassin, même si il est en position de faiblesse, ça prend rien, et une fois qu'il commence à se mettre en bloquage et à t'enraciner ( esquive ) charge ( interrompre ) et qu'il te le fait en boucle, je dois vite passer en position défensive, et en étant nightblade je ne suis pas aussi bon statistiquement qu'un dk qui joue au bouclier.
Donc il me reste l'invisibilité pour temporiser, le stun qui fonctionne en étant furtif, mais bon vu que ça reste en bloquage tant que t'es offensif et que ses dégâts de zone sont également sur la durée, il n'a pas besoin de relâcher son bouclier très longtemps.
Sans oublier toute la quantité d'absorbe, et les soins qui peuvent remettre d'un coup leurs santé full même si ils se retrouvent faible en vie.
Alors je suis v12 stuff épique / légendaire / enchanté blanc pour l'instant.
Mais chaque fois que je croise un haut gradé qui joue dk en full légendaire, ils sont capable de 1v7 facilement, et j'en ai vu pas mal.
En pex j'ai un dk et je rigole tellement c'est facile ^-^
Alors oui il y a des dk qui sont soit nul, soit qui jouent un build qui se dirige vers l'originalité, mais souvent ils sont couché par terre en deux trois mouvement.
Et quand je vois le build de mouton qui constitue à peu près tout les dk haut niveau en cyrodill, même les plus mauvais arrivent à coucher 2-3 personnes si ils sont mauvais également.
Oui le dk est contrable, pour ma part je ne meurs pas souvent contre eux, mais je n'arrive pas à les tuer non plus. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils jouent tous de la même manière sans distinction, ils sont prévisible jusqu'à la moelle, et pourtant ils ne se contrent pas si facilement pour autant.
Autant quand je croise un templier ( bouclier + arme 1m ) ils peuvent être vachement costaud et pénible pour certain, mais ils font pas si mal, et ont bien plus de points faibles. Le dk lui peut envoyer comme un cochon, il est encore plus costaud, il possède plus de contrôles, et ses aoe font presque aussi mal que du monocible...
Un templier si il ne bloque pas, je peux le déchirer en deux. Un dk même si il est afk il me faut un temps monstre pour le tuer, alors qu'il fait plus de dégâts... Tu penses que j'aurais un meilleur avis sur le dk en ayant un niveau v12 et full stuff ?
J'en ai croisé des centaines, et statistiquement il y a des trucs qui sont pas normal chez eux. Je joue également en équipe, et on pense tous la même chose vis à vis du dk. Nous avons déjà croisé certain dk vraiment horrible, qui étaient dans des bus solo et qui avant de mourir, en avait terrassé une petite dizaines.... Ah d'accord c'est normal... ***
Même moi, qui sur wow, j'étais un joueur très haut niveau en pvp. ( 2400 en arène sur deux personnages différent ) je n'ai jamais été capable de faire plus qu'un 1v3 contre des gens avec le même équipement que moi, et avec un minimum de skill. Alors oui je pouvais faire du 2v15 avec un soigneur aux fesses dans un champs de batailles de bras cassé mais la comparaison n'est pas la même.
Je ne sais pas comment tu joues ton chevalier dragon, et à quel niveau / équipement tu es, mais je t'assure qu'il y a un réel problème avec cette classe avec un build optimisé sur le pvp. @Eylith
Désolé pour la dérive Neils.
@Eylith Je t'invites à me répondre sur mon sondage si tu veux qu'on partage nos avis d'avantage. Je précise que c'est un constat sur ce que j'ai vu, mais je suis ouvert à tout conseil, je ne connais pas tout du dk vu que je ne joue pas très souvent le mien qui est encore bas niveau.
( Quel classe est la plus puissante selon vous en pvp )
Eylith : C'est un peu hors sujet, on va pas trop pourrir le topic de Neils. Et vu comme je me sens insulté après ton poste Hulise, je n'aurais rien de gentil à dire de toute façon.
De plus si les gens sont assez bete pour rester dans les aoe on peu rien faire pour eux.
Avoir deux sorts dk dans sa barre ne signifie pas que c'est pas ta classe qui est en cause. T'as pensé au nombre de passifs sinon ?
Pleins de fois des NB m'ont engagé avec Frappe translatoire quand je suis dans ma banniere en train d'aoe...
User Errors.
Le vrai probleme c'est le team play, les gens sont tous en pick up et savent pas jouer. Une bonne team rodé ecrase un raid de pick up dk ou pas.
Dans un mmo c'est pas tout le monde fait tout mais chacun sont rôle, vouloir faire pareil qu'une autre classe c'est l'erreur.
C'est bien se qu'on dit, tu sais pas de quoi tu parles. Faudrait encore que le DK ai des attaques à distances pour pouvoir faire un build avec. Celle que nous avons sont les mêmes que celles de tout le monde, à savoir arc/retablissement/destruction.Puis rien n'empêche d'axé son build pour avoir des attaques à distance je signal...
Puis rien n'empêche d'axé son build pour avoir des attaques à distance je signal...
C'est bien se qu'on dit, tu sais pas de quoi tu parles. Faudrait encore que le DK ai des attaques à distances pour pouvoir faire un build avec. Celle que nous avons sont les mêmes que celles de tout le monde, à savoir arc/retablissement/destruction.
C'est bien sur ce seul plan là qu'il est plus faible, ce serait vachement culotter de demander d'être up en attaque distance... C'est pas censé être la God-classe hein...
Pour ceux qui vote Templier et Lame noire, ce serait bien d'expliquer pourquoi vous voté aussi. C'est pas un débat exclusivement pour le chevalier dragon que je sache.
D'ailleurs je me demande comment on peut voter Nb ou Templier.
Limite qu'on trouve ces deux classes pas si mal que ça, voir forte. Mais de là à voter que ce sont les classes les plus puissante en pvp parmi toute les autres, faudra me justifier pourquoi.