Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug qualité des matériaux bruts de forge

Eylith
Eylith
✭✭✭
Bonjour,

Il me semble qu'un petit bug s'est glissé dans la livraison des matériaux bruts de forge depuis le dernier patch. Si la livraison se fait bien, la qualité des objets reçus n'a plus rien de commun avec se que je recevais avant. La où l'on avait du vert, du bleu, du violet, et éventuellement du doré, je ne reçois plus que du blanc.

Suis-je le seul à avoir remarqué ce problème ?
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    c drole tu dise ca j'ai recu, récemment 2x cire dreugh et une autre shot de 4x cire dreugh.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Titre du post : « Bug qualité des matériaux bruts de forge »...
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    dsl... si tu me parle de tes tomate qui pousse mal cet année, pi moi j'te repond que mes pommes poussent pas super bien cet année....

    tu vois le lien ? yé question d'un fournisseur d'artisanat bug depuis PEU.

    Le genre de mec a aimer la bureaucratie a pas melanger 2 choses qui fonctionne fondamentalement pareille????

    De toute facon, mon POINT faut lire entre les lignes; Perception c'est pas ton forge qui te fournie moins bien mais couture qui fournie plus...! Mon avis...

    Edited by Kroduk on 9 juin 2014 6:08
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je trouve que couture fournie beaucoup de compos (couture élégante et cire très souvent) mais la forge pas assez (jamais eu de compos) par contre le travail du bois est équilibré.
    J'ai les trois métiers 40+
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Le problème était vraiment lié au passage à la dernière MaJ : là où j'avais avant entre 3 et 5 compos différentes avec du vert/bleu/violet/dorée presque à chaque fois, je me retrouve avec 3 compos max et tous blanc. Je n'ai eu qu'un jaune depuis, 0 vert, 0 bleu, 0 violet. Est-ce moi qui n'ai plus de chance ? Je ne sais pas.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    C'que j'ai pas vraiment compris c'est pour quelle raison obscure ma fournisseuse de couture m'a filé des pierres de trait pour de l'armement... Oo C'est que je vais la surveiller celle-là c'est une feignasse :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.