J'ai l'impéssion d'être constament béta-testeur dans le jeu et de douter franchement des test qu'il y a au préalable avant le déploiement d'un patch.
...
Pour le moment j'aimerai avoir un jeu stable avec moins de contenu et pouvoir apprécier le jeu que de subir chaque sortie de patch.
Rien que d'être sur le jeu et de faire un retour sur le bureau et de revenir sur le jeu devient périlleux auparavant aucun problème maintenant il me faut au moins une minute en croisant les doigts que le jeu ne crash pas.
Tu es sérieux la ? Pour ton info dans ma campagne (Aubéclat) je n'est vu AUCUN empereur en armure légère d’ailleurs je n'en voit pas souvent et il vaut mieux pas car je les supprime en quelque secondes. Essaie de trouver un truc contre eux au lieu de pleurer, si tu ne sais pas jouer ce n'est pas la faute à Zenimax. Et je passe les commentaire râleur sans véritable argument. Dans mon pemier commentaire sur ce sujet, j'ai râler mais avec des raisons et je ne disais pas que j'allais quitter le jeu ou quoique ce soit. Vous menacez de quitter le jeux ? Mais allez y la porte est grande ouverte personne vous retient. Mais au lieu de râler remerciez un peut le travail que fournissent Zenimax pour que VOUS arrivez a jouer a leur jeu. Donc la solution est simple, le jeux ne vous convient pas ? Et bien comme je l'est déjà dis, personne ne vous retiens.acarthoblazb16_ESO a écrit: »Surtout soyez distances, soyez tissu, parce que tout est fait pour vous, ce qui fait que le RvR TESO, qui était super intéressant, devient finalement, du full aoe, full tissu, full distance. Dommage, vous aviez bien réussi au début.
Pour le moment j'aimerai avoir un jeu stable avec moins de contenu et pouvoir apprécier le jeu que de subir chaque sortie de patch.
acarthoblazb16_ESO a écrit: »C'est bien l'ajout de contenu, mais sincèrement, faudrait penser à déjà corriger les passifs et équilibrer un peu les choses.
...
Corriger les bugs, ajouter du contenu minime, mais utiles, genre une meilleur gestion de guildes et ce genre de chose.
dindonreggaeb16_ESO a écrit: »Certe il y a des bug mais vous croyez que Zenimax font exprès d'intégrer des bug ?
Alors la question est simple, comment continuer les quêtes sans avoir un chaperon a coté de soi pour nous aider !! Balancer des /zone pour trouver un camarade sur la quête ? faire des demandes répétés en guilde pour ceux qui en ont une ?
Franchement, sous sa nouvelle version, le jeu me plait beaucoup moins. J'aime bien la difficulté mais la c'est de la boucherie ou sinon il faut attendre de trouver quelqu'un pour se faire aider.
Non ne fait pas ça Stryker Hahol et moi nous avons besoin de toi pour Raidelorn !Pour ma part, je ne peux plus me connecter après avoir cependant joué plus de 5h après la Maj Raidelorn et son petit correctif. J'ai essayé toutes les manip conseillées par l'Assistance mais rien n'y fait. Au moment de me connecter, j'ai : délai de connexion dépassé. Mon frère a mis plus de 5 min avant de pouvoir se connecter lui aussi mais n'y arrive pas quand il essaie de connecter mon propre perso : même message. Je précise que nous n'avons pas la même ligne internet ni la même plateforme. Le support me précise que d'autres cas similaires sont également constatés.
Bref, je trouve totalement inacceptable ces désagréments qui m'empêchent de jouer. Si le concept de TESO est génial la réalisation n'est pas à la hauteur. J'ai deux abonnements que je vais supprimer ce soir si le problème n'est pas résolu.
cronos755b16_ESO a écrit: »Alors moi ça me tue ce que tu dis tommy, et ça confirme la tendance des derniers mmo ou il n y a plus aucune interactivité sociale.
Sans être méchant, ceux qui veulent jouer dans leurs coins comme tu dis je crois qu'ils se sont trompés de type de jeux, mieux vaut qu'ils retournent sur skyrim ou un autre jeu de rôle solo.