Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Sujet Officiel "The Elder Scrolls Online: Summerset et la Mise à Jour 18 "

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de "Summerset et de la Mise à Jour 18"

33206145_211308449655066_9127510256593666048_n.jpg?_nc_cat=0&oh=62bfd2f0e3b66840d9f870f2cdbd22ec&oe=5B7B2441

Explorez la patrie des Hauts-Elfes dans The Elder Scrolls Online: Summerset, nouveau chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à Jour 18 !

Nous sommes ravis d'annoncer que The Elder Scrolls Online: Summerset et la Mise à Jour 18 sont à présent tous les deux déployés sur PC et Mac. Si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation®4, ne vous inquiétez pas, ESO: Summerset sera disponible le 5 juin !
Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Par contre y’a pas à dire ils savent faire des vidéos de qualité, ça claque tellement, la beauté des visages de l’elfe et du khajit. A quand un film sue teso ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et apparemment c une bonne maj aussi, sinon y'aurai déjà eu une déferlante de plainte et une coupure serveur. Bravo les ZoS et les devs !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pas un pet de lag, pas de déco et tout est traduit correctement dans ce que j'ai vu ....

    Je m'incline, pour le coup , rien a redire :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Pas un pet de lag, pas de déco et tout est traduit correctement dans ce que j'ai vu ....

    Je m'incline, pour le coup , rien a redire :)

    J'ai hâte d'être à demain pour le coup, huummm, petit frisson de joie, hihihi
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Vous avez parlé trop vite vous avez porté la poisse bravo
  • Dolly
    Dolly
    Anjali, Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué :D
    5000 Po chacun pour te faire pardonner o:)
    Edited by Dolly on 21 mai 2018 7:50
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    5000 po chacun du serveur ?
    Ok envoie moi un MP ingame MAINTENANT je te les renvoie....

    Ah euh wait......
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Moi y'a, en autres, deux trucs que je capte pas :

    "Renforcement : cette catégorie d’améliorations augmente désormais les dégâts de votre prochaine attaque légère de 40 %, au lieu d’augmenter les dégâts infligés par n’importe quelle attaque de 20 %."

    Dynamisation était bien comme il était, pourquoi limiter a l'attaque légère seulement ? A la limite, baisser le pourcentage aurait été plus logique. Je comprend pas...

    "Les attaques légères d’Arme à deux mains infligent désormais moins de dégâts."

    Pourquoi seulement cette catégorie d'arme ??
    Edited by iomgi87 on 21 mai 2018 9:18
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Vous avez parlé trop vite vous avez porté la poisse bravo

    Voilà c'est de ce petit frisson là que je parlais, une bonne maj n'est pas réussi sans crash serveur. Sinon on aurait comme un petit manque, un sentiment de pas fini...

    Le Graal c'est la maj de lundi prochain, faut qu'il respecte les traditions.
  • Clovis23
    Clovis23
    J'aurai une petite question.
    Est ce normal que mon arme de maelstrom compte pour 0/2 maintenant dans le set, et donc la compétence se retrouve grisée
    Ca marche toujours ? ou fini ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Clovis23 a écrit: »
    J'aurai une petite question.
    Est ce normal que mon arme de maelstrom compte pour 0/2 maintenant dans le set, et donc la compétence se retrouve grisée
    Ca marche toujours ? ou fini ?

    C'est parce que toutes les armes à 2mains compte pour 2 pièces de set, mais le problème c qu'ils ont fait ça pour tout les Set, craftable ou pas. Ca donne donc un gros merdier, faut qui nous explique comment on fait pour porter 2 arcs ou 2 armes à 2 mains de maelstrom, par exemple :

    2hzicu0.png


    MORT DE RIRE
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    un arc dans chaque main et tu les bandes avec la bouche ...
    B)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Du coup, la MAJ du jour va certainement corriger ça ou c'est pour autre chose ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon voilà, maj terminé, 65 Go, pour corriger le client Japonais !!

    J'm'attendais à une correction de faille critique moi :D
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »

    [...] toutes les armes à 2mains compte pour 2 pièces de set [...] comment on fait pour porter 2 arcs ou 2 armes à 2 mains de maelstrom[...]

    Tu te réponds toi même au début.

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Okamiris a écrit: »

    [...] toutes les armes à 2mains compte pour 2 pièces de set [...] comment on fait pour porter 2 arcs ou 2 armes à 2 mains de maelstrom[...]

    Tu te réponds toi même au début.

    Je te remercie, heureusement que tu me le fait remarquer !! mais comme tu as retiré "faut qu'on nous explique", ça prend pas le même sens. Bref. ZoS à merdé pour le coup et personne ne s'en ai plains sur PTS ? Bizarre autant qu'étrange.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Expliquer quoi ? Une arme a deux mains vaut deux slots, ça change rien et ça marche pareil.
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    je sais pas quoi dire tellement Summerset est génial: Des quêtes qui tiennes la route, un nouveau système pour les ancrage divertissant et difficilement réalisable seul ( au couchant), un paysages tellement magnifique, que cela me rappelle les paysage de la grèce avec les olivier, les temple, les ruines, les vestiges... et surtout aucun bug :smiley:

    Franchement vous avez fait fort, j'ai hâte de découvrir la suite
    Membre de la guilde Vindicte
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Expliquer quoi ? Une arme a deux mains vaut deux slots, ça change rien et ça marche pareil.

    Bin jusqu'à hier avant le patch, ça marchait pas sur mes maître et Maelström, donc voilà.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patch Note a écrit: »
    Item Sets
    • The Master, Maelstrom, and Asylum 2-Handed weapon sets now require 2 pieces to complete the set.
      • Since 2-Handed weapons always grant 2 pieces of an item set bonus, this change is purely cosmetic.

    C'est juste cosmétique, bien sûr le " x/2 objets " c'est un peu bizarre car en soit c'est 1 objet .. mais il compte pour 2.

    Edited by Apherius on 24 mai 2018 12:47
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?

    Il y a eu pas mal de sujet concernant ça, mais là cest LA maj où les suggestions n'ont absolument pas était écouté par zenimax.

    Plein de sujet pour des changement de compétence, des léger buff, des léger nerf, des sujet parlant de l'inutilité de certains skill .. Rien, aucun changement, aucune écoute des suggestions ( sauf pour la pêche ). on se retrouve avec le même patch note que le 4.0.0 du PTS.

    Il y avait 2 solution, rajouter un bonus donnant des stats, ou prioriser un buff du bonus qui augmente le potentiel des compétence en question en portant ces armes...
    Edited by Apherius on 24 mai 2018 1:04
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Cette pub au milieu de l’ecran a chaque connexion quand meme...
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?

    Il y a eu pas mal de sujet concernant ça, mais là cest LA maj où les suggestions n'ont absolument pas était écouté par zenimax.

    Plein de sujet pour des changement de compétence, des léger buff, des léger nerf, des sujet parlant de l'inutilité de certains skill .. Rien, aucun changement, aucune écoute des suggestions ( sauf pour la pêche ). on se retrouve avec le même patch note que le 4.0.0 du PTS.

    Il y avait 2 solution, rajouter un bonus donnant des stats, ou prioriser un buff du bonus qui augmente le potentiel des compétence en question en portant ces armes...

    oui remettre les bonus comme il y avait avant serait surement une solution... j'avoue que bien que je sois habitué à leur gestion hasardeuse je suis un peu étonné qu'ils n'aient rien prévu pour ca... et en plus rien écouté non plus d'après ce que tu dis
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?

    Il y a eu pas mal de sujet concernant ça, mais là cest LA maj où les suggestions n'ont absolument pas était écouté par zenimax.

    Plein de sujet pour des changement de compétence, des léger buff, des léger nerf, des sujet parlant de l'inutilité de certains skill .. Rien, aucun changement, aucune écoute des suggestions ( sauf pour la pêche ). on se retrouve avec le même patch note que le 4.0.0 du PTS.

    Il y avait 2 solution, rajouter un bonus donnant des stats, ou prioriser un buff du bonus qui augmente le potentiel des compétence en question en portant ces armes...

    oui remettre les bonus comme il y avait avant serait surement une solution... j'avoue que bien que je sois habitué à leur gestion hasardeuse je suis un peu étonné qu'ils n'aient rien prévu pour ca... et en plus rien écouté non plus d'après ce que tu dis

    Ils ont repondu merci pour le feedback mais on changera rien

    Je suis bien content de pas avoir ete sur le PTS xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.