Hi there, a while ago I was playing another MMORPG in addition to TESO and this one had a great armory system that should be essential to any MMORPG game it's the armory system.
This would allow players to record the appearance of our character, builds, spellbars and our complete equipment, to name this armory, for example, Armory DPS mono, DPS multi, tank etc (free choice of name) as well as to be able to assign an icon such as role icons for example and see others that allow you to see the latter when you switch and most importantly the championship points.
So, I can already see the addons pros coming: "there are already addons for that", except that, the addons are only for PC, so, forget that, I'm aiming at that as an addition, which I would like to qualify as a "major addition" for the game, taking the usual statements of the developers

. Of course the armories would have to be bought and have a free one after a limited number of 4 or 6, I don't know which limit could be right (to be studied).
Question, restriction, the swtich would not be available when engaged in a fight, or if we can make it have a bad time, to prevent to do it again. Of course the registered equipment will not be present in the inventory or even available for scrapping once registered on the armory, it will have to be removed if necessary to perform one of its steps.
I think that such an addition would be more than welcome in Elder Scrolls Online, it would not be the same occasion a small wink to what we find in the solo TES, at the limit, it would even be possible to add armories that can be used only as decoration, but it will have to be seen as another armor system of this subject.
I hope to get some feedback from the community and also the devs

sorry if my english is not good, if need be, I post the original text (french text) above as a spoil :
Salut, voilà, il y a quelque temps je jouais a un autre MMORPG en plus de TESO et ce dernier avait un super système d'armurerie qui devrait être indispensable à tout jeu MMORPG c'est le système d'armurerie.
Ceci permettrait aux joueurs d'enregistrer, l'apparence de notre personnage, des builds, barre des sorts ainsi que notre équipement aux complets, nommer cette armurerie, par exemple, Armurerie DPS mono, DPS multi, tank etc (libre choix pour le nom) ainsi que de pouvoir attribuer une icône comme des icônes de rôles par exemple et voir d'autres permettant d'apercevoir ce dernier lors d'un switch et le plus important les points champions.
Alors, je vois déjà les pros des addons venir : "il y a déjà des addons pour ça", sauf que, les addons c'est uniquement pour PC, alors, oublier ça, je vise ça comme ajout, que j'ai bien envie de qualifier comme "ajout majeur" pour le jeu, en reprenant les dires habituels des développeurs

. Bien entendu les armureries serait à acheter et avoir une gratuite après en limité le nombre a 4 ou 6, je ne sais pas trop quel limite pourrait être juste (à étudier).
Question, restriction, le swtich ne serait pas disponible quand engagé dans un combat, ou si l'on peut le faire avoir un temps malus, pour empêcher de le faire à nouveau. Bien sur l'équipement enregistré ne sera plus présent dans l'inventaire ni même disponible a la casse une fois enregistré sur l'armurerie, il faudra l'enlever si besoin d'effectuer une de ses étapes.
Je pense qu'un tel ajout serait plus que bienvenue dans Elder Scrolls Online, ça serait pas la même occasion un petit clin d'œil a ce que l'on trouve dans les TES solo, à la limite, il serait même possible d'ajouter des armureries pouvant servir uniquement de décoration, mais la ça devras être vu comme un autre système des armures de ce sujet.
J'espère avoirs des retours de la communauté et ainsi que les devs