Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Programme des Ambassadeurs de la Communauté ESOTU

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Nous sommes ravis d’annoncer l'arrivée de notre nouveau Programme d’Ambassadeurs de la Communauté de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ! De nombreux joueurs mettent leur expertise du jeu et leur amabilité au service de la communauté, et ce tous les jours. Ce programme est un moyen d’accorder à ceux qui remuent ciel et terre pour faire de notre communauté un endroit amical et accueillant la reconnaissance qu’ils méritent. Vous pouvez en lire plus sur ce programme ci-dessous, y compris une description complète et comment vous pouvez référer vos camarades de la communauté.

Qu’est-ce que le Programme d’Ambassadeurs de la Communauté ESOTU ?
Ce programme est un moyen d’accorder à ceux qui ont contribué de manière positive à la communauté ESOTU, et l’ont rendue globalement meilleure grâce à leurs participation enthousiaste et constructive, la reconnaissance qu’ils méritent. Les Ambassadeurs (-drices) de la communauté sont des joueurs (-euses) qui sont reconnus (-ues) comme étant serviables, enthousiastes et des experts d’ESOTU, et s'investissent pour s’assurer que la communauté reste un endroit accueillant pour toutes et tous. Ils peuvent être un bon point de départ pour les joueurs débutants en quête d’aide ou d’informations, et sont dignes de confiance.
Nos Ambassadeurs de la Communauté seront reconnaissables par un titre et un avatar uniques sur le forum, et assisteront l’équipe communautaire en soumettant leurs propositions pour renforcer et faire grandir celle-ci. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas d’accès spécial leur permettant de discuter directement avec les développeurs, et leurs commentaires sur le jeu garderont le même poids que ceux de tous les autres joueurs. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas non plus d’outil pour impacter d’autres membres de la communauté, et ne seront pas des modérateurs du forum.

Comment les ambassadeurs de la communauté sont-ils choisis ?
Les Ambassadeurs sont nommés par vous, la communauté ! Si vous souhaitez référer un membre de la communauté pour le programme d’Ambassadeurs de la Communauté, veuillez envoyer un email à community@elderscrollsonline.com et mentionner le pseudonyme du nominé sur le forum (ou tout autre alias) et une description des raisons qui vous font penser qu’il ou elle serait un bon ambassadeur (-drice) de la communauté. Nous n’accepterons pas d’auto-candidature, et l’équipe communautaire d’ESOTU décidera quels candidats seront choisis pour ce programme.
Si un ambassadeur venait à briser notre Code de conduite, il serait immédiatement écarté de ce programme.

Pour débuter, nous souhaitons présenter nos premiers Ambassadeurs de la Communauté ESOTU. Ces joueurs ont démontré qu’ils possédaient les qualités que nous recherchons chez nos ambassadeurs ; ils sont amicaux, érudits, et clairement passionnés par ESOTU ! Dans le futur, tous les Ambassadeurs seront choisis par la communauté, mais pour lancer le programme nous voulions en sélectionner quelques-uns. Joignez-vous à nous pour accueillir et féliciter les joueurs suivants :
  • Balabù, français
  • Chufu, allemand
  • Dominoid, anglais
  • Enodoc, anglais
  • KhajitFurTrader, allemand et anglais
  • MissBizz, anglais
  • Nestor, anglais
  • Tilmo.Valandil, français
  • Ynehairte, français
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Félicitations aux nouveaux Ambassadeurs, et toutes mes condoléances à Tilmo Valandil... >:)
    Sérieux Balabù et Ynehairte dans le même bateau... ça me fait penser à un truc qui commence par Trium et fini par Virat o:)
    On va finir par y croire à ce complot....

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah, ça peut être une idée bien sympathique ça.
    Bon courage aux ambassadeurs, ils vont avoir du boulot. Et s'ils n'en on pas, on va leur en donner :p
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Philhype a écrit: »
    Félicitations aux nouveaux Ambassadeurs, et toutes mes condoléances à Tilmo Valandil... >:)
    Sérieux Balabù et Ynehairte dans le même bateau... ça me fait penser à un truc qui commence par Trium et fini par Virat o:)
    On va finir par y croire à ce complot....

    Ahah, je vois pas de quoi tu veux parler :*

    Bon, sinon, va falloir que je prenne des cours de théorycrafting maintenant :D

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bravo a tous les Ambassadeurs(drices).
    Trés bonne idée je trouves :)

    Bala et Yne en Ambassadeurs de la communauté TESO.
    Je n'y croyais pas non plus Phil mais ils ont bel et bien pris le contrôle ...
    Le monde est foutu ...

    :p
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bravo aux premiers ambassadeurs pour leur nomination !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Gloire au triumvirat!!!!! B)
    Maintenant il faut suggérer le recel de pnj pour obtenir plus d'argent en plus du vol à la tir avec la compétence"d'intimidation" de la guilde des guerriers!
    Pouvoir créer un vrai nécromancien subsidiaire des invocateurs... invoquer d'autres Astronach etc etc...
    Ma liste de doléances est longue!
    Mais elle est nécessaire à la gloire de Tesotu!!!!
    2864571094_1.jpg
    Edited by Khazmaal on 3 juin 2015 7:06
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Félicitations a vous tous :)

    Faites moi penser a faire une donation au Triumvirat maintenant qu'ils ont pris le pouvoir oO ( vous aurez droit a 2 rampants , 1 citron , volé bien sur, et 1 po )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • sebraton
    sebraton
    Félicitations a vous !

    Bravo a toi Tilmo, ;) ton investissement et le temps passé avec la communauté paye enfin.
    Heureux de constaté que le jeux continu sa petite route et que des irréductible sont toujours la pour répondre présent.

    Encore bravo aux ambassadeurs.

    Et surement a une prochaine ....

    Norats
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ficelle de caleçon... heu, félicitation.
    Gloire au Triumvirat !

    _/\_
    \(^o^)/
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est agréable de voir que les fidèles nous félicitent :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Dom a écrit: »
    ...

    Euh Il est où le rapport avec le sujet ?

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Julien on 2 septembre 2015 1:22
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MaîtresseFanny
    @ZOS_LouisEvrard @ZOS_Abdu , Je propose @Desastre comme nouvel ambassadeur de la communauté. Il mérite amplement ce titre vu le temps qu'il passe a proposer des contenus vidéo pour aider les nouveaux ainsi que les anciens joueurs! Il est disponible, donne de sa personne, il est toujours enthousiaste, il adore ESOTU, il est optimiste a chaque nouvelle maj (nerf ou changement dans le jeu)! Il est actif en jeu, connait bien son contenu, et sur les forums aussi! Bref il serait bien de le nommer ambassadeur je pense :)
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard @ZOS_Abdu , Je propose @Desastre comme nouvel ambassadeur de la communauté. Il mérite amplement ce titre vu le temps qu'il passe a proposer des contenus vidéo pour aider les nouveaux ainsi que les anciens joueurs! Il est disponible, donne de sa personne, il est toujours enthousiaste, il adore ESOTU, il est optimiste a chaque nouvelle maj (nerf ou changement dans le jeu)! Il est actif en jeu, connait bien son contenu, et sur les forums aussi! Bref il serait bien de le nommer ambassadeur je pense :)

    Ou également @RoyJade dans l'hypothèse ou ça l'intéresse et que Louis cherche un nouvel ambassadeur (voir des).
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il est agréable de voir que les fidèles nous félicitent :D

    Mdr tu jous même plus toi :p
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je propose aussi @Desastre, j'ai passé des heures à regarder ses vidéos pour bien comprendre les subtilités de TESO.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    vous emballez pas le post date de 2015...
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    vous emballez pas le post date de 2015...

    Ah j'avous j'ai pas tilt xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures" !

    ^^
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C’est vrai que ça serait pas mal de relancer ce programme et les deux noms proposés sont top ! Je vote pour desastre et Roy !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Tout pareil. Ce serait bien de remplacer les trois ambassadeurs disparus. Je soutiens aussi Desastre, pour ses vidéos très utiles, et Royjade pour ses précieuses informations et conseils avisés. Et les deux pour leur bonne humeur. :)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Merci les copains, je suis agréablement surpris !
    En effet, comme vous je pense que @RoyJade serait parfait pour le job.
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Je mets un "Pouce conteing" !
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Après je pense qu'il faudrait aussi un joueur THL histoire d'équilibrer et varier les retours. Et antho pour tout le côté RP etc.
    Edited by LilySix on 26 avril 2017 10:58
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Après je pense qu'il faudrait aussi un joueur THL histoire d'équilibrer et varier les retours. Et antho pour tout le côté RP etc.

    Present :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je vote pour floli aussi ! (d'ailleurs tu joues pas sur PS4 ?)
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous !

    Nous allons fermer ce post pour cause de déterrage. Mais ne vous inquiétez pas, on prend note de vos doléances et on essaye de revenir vers vous très vite ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.