Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Doodle - Dremora et monture faucheclan

Skitamine
Skitamine
✭✭✭
Je n'ai vraiment pas eu le courage de la peindre mais bon j'ai mis des aplats de couleurs au moins ^^"
tumblr_npxmplzqsg1qk9kgvo1_1280.jpg
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors ? On la met en boutique ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Joli progrès par rapport à votre premier post !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Intéressant, je trouve que ça donne bien ^^.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça a de la gueule ! Bravo :)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Vraiment sympa cette monture :) bravo à l'artiste !
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Skitamine
    Skitamine
    ✭✭✭
    Ha merci bien =D ! J'aimais particulièrement les montures de Golden axe sur la megadrive à l'époque XD, je trouve que les faucheclan ressemble un peu à un croisement entre le lézard et le dragon :) de ce jeu.

    J’essaierais de le finir.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Beau travail ! Même si je pense qu'il finira par être colorisé, en l'état cela lui donne un petit air fantomatique !
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Excellent je suis pour mettre le faucheclan et le drémora en race jouable en boutique! B)
    Edited by Khazmaal on 20 juin 2015 3:37
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La tête du Drémora me fait peur, je le sens mal celui la, on dirait un vieux fourbe qui a fait une crasse :)

    Je dis vieux car il a omis de mettre son dentier :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Skitamine
    Skitamine
    ✭✭✭
    En fait se sont ses lèvres xD, rouge à lèvre noir mais c'est ma faute je n'ai pas trop travaillé les couleurs. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.