Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche de build tank

Blitzwarrior87
Blitzwarrior87
Soul Shriven
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaiterais savoir si il existe un ou plusieurs build Tank pour le chevalier dragon, j'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose car les build n'étais pas à jour, merci d'avance.
  • Blitzwarrior87
    Blitzwarrior87
    Soul Shriven
    bien beau de venir jeter un oeil mais poster des réponse ça serait mieux.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En même temps, je n'en ai pas à donner. Et beaucoup sont dans mon cas.
    Les builds que je connais datent tous de la 1.5 et sont pour la quasi totalité obsolètes. Les autres ne paraissent plus vraiment opti, donc ils ne peuvent pas être décemment proposés comme build établi.

    À part te conseiller de partir sur du lourd avec un bon bloc de vigueur pour parade et autre, je n'ai pas de réelle idée.
  • Blitzwarrior87
    Blitzwarrior87
    Soul Shriven
    Oui, j'ai bien vu qu'il était tous obsolète, bien pour ça que je que suis venu ici, en fait c'est surtout sur les skill à prendre, actuellement je tourne avec le premier skill de la catégorie épée et bouclier, obligé en même temps pour l'aggro, j'ai pris la chaine en pouvoir draconique, pas mal pour attiré les mob un peu loin ça m'évite de trop courir comme un ***, la plupart des passif armure et Pv, le sang draconique pour la regen c'est toujours sympa, le skill du coeur terrestre en ulti c'est pas mal en cas le boss bourrin ou de pack nombreux,après je ne vois pas trop quoi prendre.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu devrait voir la troisième (je crois) compétence des indomptables, c'est une provocation à distance. Il a un morph vigueur si besoin. Ce sort m'avait changé la vie en 1.5 sur mon tank.
    J'aimais bien les serres étouffantes aussi avant, je me demande si c'est jouable maintenant.
  • Blitzwarrior87
    Blitzwarrior87
    Soul Shriven
    Le talent des indomptable est assez long à prendre, mais oui il est pas mal, les serres étouffante c'est sympa pour gérer plusieurs menace en même temps, genre un boss et des add par exemple.

    Pou les Stat je monte surtout les Pv , pour le vigeur je vais la chercher sur l'équipement.
  • Hylda69
    Hylda69
    ✭✭
    Hello,

    Je ne sais pas si cela pourra en aider certain, mais il faut savoir une chose en matière de tank en 1.6 concernant les stats d'armure et de résistance aux sorts. Elles sont vraiment plus importantes qu'avant !

    Sur mon DK tank, argonien (sniff les passifs), je joue en classique 5 lourds / 2 légers.
    1M & bouclier sur les 2 barres.
    5 du set de l'écorce d'hist.
    4 du set de la Séductrice.
    3 bijoux du Fantassin.

    Sur mes 2 pièces en léger, j'ai le trait Nirncrux. Sur les épaulettes et les bottes, du renforcé. Sur les 3 autres et le bouclier, de l'infusé. Les 2 armes sont en défenseur.
    Du coup, je passe à 38k de résist magie et 28k d'armure qd je lance l'armure hérissée du DK.

    Je tourne à 17k en magie et vigueur, 26k en PV (sans buff impérial) et mise à part pour l'arène en vétéran, je n'ai aucuns soucis de santé.
    La magie tombe rapidement mais remonte également vite donc je n'ai pas plus trop de problème de ce côté non plus. La vigueur me sert surtout pour bloquer, utiliser la charge du bouclier et le sort d'aggro d'1M.

    Pour mes barres, j'ai:
    1ère barre:
    - Entropie structurée.
    - Rage intérieure.
    - Bouclier igné.
    - Brise-armure.
    - Sang de Dragon-vert.
    - Ultime: Carapace de Magma.

    2ème barre:
    - Serres étouffantes.
    - Grappin (22m de portée).
    - Armure Volatile.
    - Charge de bouclier (qui proc un bouclier de protection).
    - Entropie structurée.
    - Ultime: Étendard de puissance.

    Voilou :)
    Tetousek Tapadpek - DK tank argonien.
    Eizhen - Templar DD magie / heal.
    Vespide - NB DD magie.
    Malicanth - NB DD stam.
    Lycanth - DK DD stam.
    Lirune - DK DD magie.
    Mule Frites - Soso DD magie.
    Slick Devlant - Soso DD stam.
    Lofhlyn - Warden DD magie.
  • Blitzwarrior87
    Blitzwarrior87
    Soul Shriven
    Merci a toi hylda, une question cependant Comment fais tu pour avoir les deux en n'ayant qu'un seul set d'arme, en enfin je suppose, car je n'arrive pas a mettre mon boubou et l'épée sur les deux barre.

    J'avoue ne pas être Fan des armure légère pour Tanker, sous prétexte que c'est opti, j'aime pas trop jouer les truc opti,faut faire le clone de machin ou de truc, je trouve ça lourd, c'est une des raison qui m'ont fait partir de wow, mais merci pour le listing de tes stat's, de toute manière je ne suis pas encore 50^^.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Blitzwarrior87 a écrit: »
    Merci a toi hylda, une question cependant Comment fais tu pour avoir les deux en n'ayant qu'un seul set d'arme, en enfin je suppose, car je n'arrive pas a mettre mon boubou et l'épée sur les deux barre.

    Il faut que tu ais deux boucliers et deux épées.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Blitzwarrior87
    Blitzwarrior87
    Soul Shriven
    Oui, je me disais aussi^^, soucis pour le moment c'est que j'ai une épée et un seul boubou, ceux du set Akavirois, plutôt sympa je trouve d'ailleurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.