This is the mail system at host mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <teso_aide@mailmw.custhelp.com> (expanded from <ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com>): host filtervipmw15.rightnowtech.com[74.117.203.216] said: 554 Service unavailable; Client host [mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net] blocked by rbl.int.rightnowtech.com; http://www.spamhaus.org/sbl/query/SBL220319 (in reply to RCPT TO command)
Ma carte réseau Killer Ethernet était intégré à ma carte mère : une MSI Z87-G45 gaming toute nouvelle, qui est sensé cartonner pour les jeux (lol -_-‘…)
Et j’ai acheté une clé USB Wifi de chez TP-Link à 15€ (le magasin n’avait pas de carte réseau filaire adaptée au port PCI-e 2.0 de ma CM), là j’ai pu directement re-télécharger TESO sans soucis (avant ça plantait la connec tt le temps comme in game), puis jouer sans soucis pendant plusieurs heures (je n’ai même pas eu à ouvrir les ports sur ma nouvelle b-box3).
Ce qui est qd même bizarre, c’est que je n’ai eu aucun soucis avec ma carte réseau entre le moment où j’ai monté ma nouvelle CM et le moment où j’ai installé TESO, aussi bien en téléchargeant sur Windows que dans un jeu en ligne.
necrolineage a écrit: »Personnellement çà dépend des jours. Parfois je joue toute une journée sans problèmes et parfois je suis déconnecté 3 à 4 fois de suite en 30 minutes. C'est aussi un signe que la FAI ou le matériel ne sont pas en cause.
@necrolineage
Si tu t'étais un minimum renseigner, tu te serais vite rendu compte que les 3/4 du temps les serveur distant ne sont pas en cause. Par contre, le FAI, lui est est bien en cause pour divers raison qui son propres à chaque cas (travaux sur la ligne, nouveaux arrivant sur le dslam...).
Je constate que tu est toujours très prompt à critiquer le jeux ou son staff, sans la plupart du temps commencer par réflechir un temps soit peu.
Je t'invite donc à arreter d'ecumer le forum pour dispenser tes "bons conseils" qui au final ne font avancer personnes.necrolineage a écrit: »Personnellement çà dépend des jours. Parfois je joue toute une journée sans problèmes et parfois je suis déconnecté 3 à 4 fois de suite en 30 minutes. C'est aussi un signe que la FAI ou le matériel ne sont pas en cause.
C'est que t'es pas très caller en informatique / réseau pour dire ce genre de choses.
Pour ceux qui ont encore des soucis de connexions, pouvez vous nous dire de quelle manières vous vous connectez ( filaire ou wifi) aisni que le nom de votre FAI?
Cordialement