Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur 1005 / fichier de contenu verrouillé sur Steam ??

laetzilla
laetzilla
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis 3 jours un problème qui m'empêche de jouer à TESO. Je m'explique : je lance le jeu parfaitement la première fois, mais mon écran fait n'importe quoi, le jeu freeze, j'éteins mon PC en mode "crade" en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt. Je relance mon PC et relance le jeu via Steam.
Le bouton "jouer" du launcher ne réagit pas. Pas de lancement du jeu, alors je répare tout. J'arrive à 100% de la réparation et reçois l'erreur "ERROR 1005 access denied". OK, ça marchait parfaitement y'a 10 minutes, mais bon je commence à m'habituer à tout ça...
Je décide de tout réinstaller, et là le téléchargement est terminé en soit, mais "en pause" sur Steam avec l'information "FICHIER DE CONTENU VERROUILLÉ", c'est quoi ce délire ?

Ca vaut encore le coup d'avoir prolongé mon adhésion eso+ quand il est juste impossible de jouer sans même savoir pourquoi... :(

Merci de votre aide !!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je n’ai sûrement pas la solution miracle, mais as tu essayé de mettre les dossiers du jeu en « exception ? » sur ton Antivirus ? Sinon essaye de lancer eso64 ( il se trouve dans « zenimax online »-> »client » »launcher »-> je crois).
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @laetzilla

    Veuillez exécuter Steam en tant qu'administrateur.
    Veuillez aussi vérifier que votre antivirus ne bloque pas vos connexions Steam (par défaut dans C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • laetzilla
    laetzilla
    Bonjour,

    Malheureusement vos solutions n'ont pas fonctionné... J'ai tout réinstallé en prenant soin de supprimer absolument tous les fichiers liés à ESO, il s'est bien installé cette fois mais ça fait maintenant 4h que j'en suis là. RIEN ne bouge. J'ai vraiment les boules...

    9i4bpfs4zzlo.png



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    laetzilla a écrit: »
    Bonjour,

    Malheureusement vos solutions n'ont pas fonctionné... J'ai tout réinstallé en prenant soin de supprimer absolument tous les fichiers liés à ESO, il s'est bien installé cette fois mais ça fait maintenant 4h que j'en suis là. RIEN ne bouge. J'ai vraiment les boules...

    9i4bpfs4zzlo.png



    Ah j'ai eu exactement le même problème ( je vois mieux ce que tu veux dire avec la screen), mon antivirus m'a dit qu'il y avait un url malveillant et donc la mise à jour ne pouvait pas se faire.

    Pour régler ça il ne suffit pas juste de mettre les dossiers du jeu en exception, faut mettre en exception ça:
    http://patcher.elderscrollsonline.com/

    puis là tu pourra télécharger la mise à jour.
    Edited by Apherius on 6 avril 2019 1:13
  • laetzilla
    laetzilla
    Youhou ça a marché ! Merci Apherius :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.