Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : Voici The Elder Scrolls Online: Summerset

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de The Elder Scrolls Online: Summerset !

4feb9a02b2e56d9d70fa736339dff95f.jpg

Nous sommes ravis de vous annoncer que le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Découvrez le superbe Archipel du Couchant pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena et explorez la terre natale des Hauts-Elfes.


Edited by ZOS_LouisEvrard on 22 mars 2018 1:15
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors je vais faire un petit résumé, j'étais un peu déçus quand j'ai compris qu'il n'y aurais ni nouvelle classe ni spell-carfting, et que la seul chose qui faisait de ce contenu un " Chapitre " était la ligne de compétence psijique et la taille énorme ... Mais on va se l'avouer, il mérite le nom de chapitre pour sa beauté ... c'était vraiment magnifique.
    • Bon on sais que ça sort le 22 mai en accès anticipé, il reste à voir les conditions, c'était réserve à ceux ayant fais la précommande je crois bien pour Morrowind.
    • les caisses à couronnes contiendront des items Psijiques, dans le "gameplay trailer " on peux voir des montures spectral fluo ( vert / rouge / jaune ).
      De gauche à droite, la monture cauchemardesque avec la précommande, une monture spectral, la monture de l'édition collector, un ours spectral
      1521720244913603419.jpg
    • Le craft de bijoux, 6 nouveaux trait, on pourra en créer et en améliorer si j'ai bien compris, ainsi qu'une ligne de passif à la manière de la forge et la couture.
    • la zone sera plus grande que Morrowind, n'oublions pas qu'il y aura aussi l'artaeum
    • La ligne de compétence des psijique, 5 Compétences , 5 passifs, 1 ultime: la compétence " Arrêt temporel " permetrra d'arrêter le temps dans une zone ciblé, donc un CC de zone je présume/ " Méditation " permettra de récupérer nos ressources en méditant ( ça fais un peu " échange noire " mais disponible à toutes les classes )/ " Annuler " qui permettra de retourner 4 secondes en arrière et récupérer les ressources que nous avions à ce moment ( donc comme tracer dans Overwatch voir le tp du soso ), ils a dis qu'ils allaient vraiment regarder les usages que nous en faisons histoire que ça soit bien équilibré.
    • Dans une image datamined on voit le Plan de méphala avec un portail ouvert qui laisse voir la tour Ceporah qui est sur l'île d'artaeum, je présume que le portail d'oblivion dans la " Caverne au rêves " est ouvert ( il est censé être condamné, soit il s'est rouvert, soit c'est nous qui allons le condamner pour empêcher l'invasion daedrique ) ceci est une simple remarque qui peux être fausse.
    • Un nouveau tutoriel.
    • Un nouveau raid, la poursuite divine avec des griffons.

    J'ai peux-être oublié des trucs, mais c'est le gros de ce dont je me souviens.
    Edited by Apherius on 22 mars 2018 4:22
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    • Dans une image datamined on voit le Plan de méphala avec un portail ouvert qui laisse voir la tour Ceporah qui est sur l'île d'artaeum, je présume que le portail d'oblivion dans la " Caverne au rêves " est ouvert ( il est censé être condamné, soit il s'est rouvert, soit c'est nous qui allons le condamner pour empêcher l'invasion daedrique ) ceci est une simple remarque qui peux être fausse.

    Si c'est bien l'image à laquelle je pense, tu peux d'ors et déjà la voir en jeux. Pour ma part, c'était hier soir après le raid.
    Quête d'introduction. Jette un coup d’œil dans la boutique à couronne et laisse toi guider.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    15217315861902640083.jpg
    15217318351243426864.jpg
    15217319841806585593.jpg
    15217320051846522277.jpg

    Voici quelques screenshots que j'ai pu faire grâce à un out of the map dans la quête d'intro du chapitre avec @Neko et
    @Atomcats
  • Sc_Sanchez
    La nouvelle ligne de compétence me parait très sympa en espérant qu'il n'y est rien d'abusé...

    Une compétence DPS burst? Car marre de devoir jouer "moulinet étourdissant" pour les dk ou sor stam sa serait cool de pouvoir varié un peu pour les dps que ce sois magie ou stamina.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.