Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Sujet officiel : "ESO Live - 19 janvier à minuit"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du prochain ESO Live, qui aura lieu le 19 janvier à minuit !

Vous voulez en savoir plus sur les nouveaux systèmes et la mise à jour du combat qui accompagneront la Mise à Jour 17 ? Nous les évoquerons ce vendredi dans ESO Live avec l'équipe de développement !

6249c6a2a727daf561bb38edd1b889c9.jpg
Edited by ZOS_Julien on 18 janvier 2018 4:00
Staff Post
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    En espérant que ce coup-ci le live n'aura pas presque deux heures de ***. Et que la qualité sera meilleure, ce qui ne sera pas difficile d'ailleurs ...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le dernier Eso Live... on a vu 4 personne autour d'un ecran minuscule qui nous ont montré des choses "Amaaazing" qu'on a pas pu voir a moins de coller son oeil sur l'écran
    VV
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce que je me demande c'est si on aura un nouveau motif à la maj, j'ai lu dans la description du motif du Ver qu'il serait obtenable pendant l'anniversaire de Teso ( 29 mars ? ), mais aucun autre style est mentionné :/

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Au final, quelqu'un l'a regardé ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Au final, quelqu'un l'a regardé ?

    Ouais, j'ai cru entendre qu'il allaient faire quelquechose concernant le coût du système de costume, qu'ils lisent nos retours ect ... Avec un peu de chance ils réduiront le coût en gold et rajouteront l'utilisation des matériaux de style. My bad, ils vont réduire le coût de la station de costume achetable en assignat.

    Après j'ai vu sur leur écran des options qui ont l'air de permettre de cacher des pièce comme le torse à la manière du casque, ils en ont pas parlé donc ça demande confirmation.

    Après il y a pas beaucoup de changement niveau classe car ils ont voulu focus sur l'off balance et apporté des changement au combat de groupe en PVP.

    Hum ils ont parlé vite fait des teinte de rang de matériel, il a essayé d'expliquer en anglais en disant que c'était assez dûr d'expliquer, résultat j'ai rien compris :P
    Edited by Apherius on 20 janvier 2018 7:36
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.