Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

patch note clockworck city ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour , il y a l'info sur notre fofo en français que Clockwork est dispo sur le PTS , et sur "notre" pts il n'y a RIEN ?!

Un saut sur le fofo US , et là , l'intégralité du patch note : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/371878/

Je ne comprends pas pourquoi .............
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Parce que c'est tjs comme ça. Tu risques pas d'avoir les traductions du PTS sur le forum français. Si tu veux savoir, faut lire le patch note en anglais. Le PTS est d'ailleurs essentiellement en anglais.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci :)
  • Paulo69
    Paulo69
    C'est dommage, le patchnote du PTS est traduit en allemand : https://forums.elderscrollsonline.com/de/discussion/372083/pts-patchnotizen-v3-2-0
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Y en a qui disent qu il y a un CM français..
    EP-PC-EU
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Certainement que les Français n'achètent pas assez de couronnes. Sortez votre CB, voyons ! :D
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous n'avions simplement pas reçu les traductions à temps... ce qui arrive parfois je vous l'accorde.

    J'ai reçu les notes de version PTS du déploiement d'hier, ainsi que les notes de version console d'aujourd'hui.

    Vous les aurez donc en français avant la fin de la journée, le temps de mettre cela en page.

    Pardonnez nous pour le délais.

    Bon jeu,

    Louis
    Edited by ZOS_LouisEvrard on 20 septembre 2017 11:01
    Staff Post
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    (Quand à mon manque de présence ces dernières semaines, je viens d'avoir un petit troisième le 31 Août et j'ai donc du m'absenter un peu pour m'occuper de ma famille)
    Staff Post
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    (Quand à mon manque de présence ces dernières semaines, je viens d'avoir un petit troisième le 31 Août et j'ai donc du m'absenter un peu pour m'occuper de ma famille)

    Félicitation !
  • Llevndryn
    Llevndryn
    ✭✭✭
    (Quand à mon manque de présence ces dernières semaines, je viens d'avoir un petit troisième le 31 Août et j'ai donc du m'absenter un peu pour m'occuper de ma famille)

    Toute mes félicitations !
    Né sous la constellation du Guerrier ? Ça promet d'être un nouveau grand champion de Tamriel !
    Edited by Llevndryn on 20 septembre 2017 12:47
  • ZOS_Julien
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci et félicitations :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    personne sur PC et PTS pour faire des retours de Clockworks ?
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Y'a pas enormement de changement. En pvp ca bouge pas mal mais j'ai pas pu test, le nouveau raid est vachement différent des autres c'est plaisant mais il est plus simple. J'ai pas test les nouveaux sets (j'attends le dernier patch pour avoir les caractéristiques officiels) et sinon la map je te laisse découvrir par toi même à la sortie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    sympa merci :)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    mmfgctbas6ag.png

    petit cadeau @altair1969 ;)
    Edited by g0ups on 11 octobre 2017 9:08
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    bqiw06oyvu80.png

    et la suite ! :*
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci :)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous n'avions simplement pas reçu les traductions à temps... ce qui arrive parfois je vous l'accorde.

    B) Trololo ! B)


    Sinon en anglais la suite avant la sortie ? https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/374156/pts-patch-notes-v3-2-2/p1


    Et sinon : on peut virer le PTS beta de morrowind de notre forum c'est useless =D !

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.