Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

A quand les champs de batailles avec les CP?

RaSimbassa
RaSimbassa
Soul Shriven
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a eu un communiqué à propos des champs de batailles avec les points champions.
Pour l'instant il n'y a que les champs de batailles sans CP ce qui est bien dommage étant donné que de nombreux CP sont tournés maintenant vers le PvP ^^

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça a été annoncé depuis le début qu'il n'y en aurait pas. Tout le monde est sur un même pied d'égalité, c'est pas plus mal.
  • RaSimbassa
    RaSimbassa
    Soul Shriven
    A ok et bien merci :)
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je suis entièrement pour le fait que ça reste sans CP également.
    Officier : Nawak & Co


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Ça a été annoncé depuis le début qu'il n'y en aurait pas. Tout le monde est sur un même pied d'égalité, c'est pas plus mal.

    A ce moment on enlève le stuff ,car oui le stuff se farme est certains l'ont pas , donc je propose qu'on se battent tous a poil pour que ce soit égale
    Et les compétences aussi ! certains ont pas fini de grind leur compétences , ou sont pas la même classe que l'adversaire, comme ça on se bat tous tout nu avec nos poings et on sera tous a égalité !
    Quoique y a la race aussi...

    Non en vrai je trouve que le Cp c'est une des chose qui permet de rendre un build Unique , bien sûr les "CP" créaient des inégalité , oui , mais c'est le cas de tout ce que j'ai citer + haut .
    Je pense que la raison valable a enlever les Cp soit dû au lag qu'ils causent ( ils avaient tester les campagne sans cp pour voir si c'est ça qui créaient les lags en PVP , je sais pas les résultats ) ou dû aux builds cancer créaient grâce à ces cp ( tank- dps intuable ect... )

    Après les gens si vous regardez dans la recherche de groupe " champ de bataille " il y a un onglet Non champion , a partir du moment où y a un " onglet " on peux s'attendre que c'est pas la seul catégorie du battleground et que d'autres onglet feront leurs apparition .

    Edited by Apherius on 26 mai 2017 10:17
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    De toute façon on fini par avoir tous les meme CP, alors qu'on les enlève ou non...
    C'est juste que si on a pas les CP on a l'impression d'avoir un moins gros kiki donc ça en embête certains.
    Faut juste se dire que c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon déjà on va essayer d'avoir un outil de recherche de groupe pour les champs de bataille qui fonctionne.
    Ensuite on envisagera d'avoir le choix, et pas seulement "en vrac". Choix de la map, choix du mode de jeu (domination, match à mort, capture de drapeau...).

    Déjà si on fait ça, ça sera bien.

    Ensuite moi j'aurais apprécié voir l'état des points dans le "HUD". Ayant joué à énormement de FPS depuis 15ans, et notamment les matchs à mort/domination/capture de drapeau (modes qu'on retrouve dans la plupart des fps en ligne), il manque quand même le nombre de kills, morts, etc. Généralement on a ça dans un tableau en appuyant sur une touche mais bon bref. je trouve que ça manque, parceque j'me demande bien où j'en suis dans l'histoire pendant la partie (même si on est d'accord que la victoire est collective, on a quand même des médailles et récompenses à la fin).

    Enfin, je trouve qu'on devrait pouvoir choisir des parties seulement <lvl 50. Parceque quand t'es lvl 20 et qu'en face il n'y a QUE des cp630, avec des rank 25 minimum en pvp... c'est super, ça transpire le stuff de sets indomptables et l'équipement légendaire. Donc voilà, un peu d'équité ne serait pas du luxe.

    Par contre je crains mais j'espère pas, que ça fasse comme avec la cité impériale... Beaucoup de gens au debut, puis plus personne ensuite.

    Et donc concernant les CP : c'est vraiment loin d'être la priorité, vous voyez. Il y a de quoi faire avant...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait bien davoir les points dans le HUD en effet, maintenant que vous le dites je trouve que ca manque.

    Les BG sans CP, ca a un avantage: des combats plus courts et plus dynamiques. Ca me va :-)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hummm... Pour satisfaire une communauté de mmo, il faut juste proposer les 2 possibilités, avec ou sans CP.

    Tout le monde serait satisfait.

    Après tout, ESO prône la liberté. Il est normal qu'on attende cette liberté.

    (Mon avis reste impartial. Je joue sans mes CP à Cyro')
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Sans CP c'est pas non plus équitable .... Rien que le stuff fait une énorme différence. Le mec qui a le bon set indomptable car il a pu farm pendant plusieurs semaines et le mec qui n'en a pas c'est très pénalisant.

    Idem pour les set PVE.

    Un pvp en BG équitable aurait été de faire comme dans GW2, tout le monde a accès au même stuff et a un spé pour les bg (indépendante du monde ouvert).

    Alors je ne me plaint pas trop, j'ai ce qu'il faut mais quand dans ta team tu tombe sur les débutant ou les mecs qui on pas de bol sur le farm, tu ramasse tes dents.

    La méta stam/armure lourde/poison/proc et sorcier est déjà suffisamment chiante dans les BG, la différence de stuff n'aide pas, et les CP si on les rajoute ça finira d'achever le truc.
    Edited by Rollan on 27 mai 2017 2:48
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non, franchement ce qu'il faudrait faire, c'est ajouter un systèmes avec les points de champions. Mais d'une manière à ce qu'il n'y est pas d'inégalité:

    c'est-à-dire par exemple, Un mode pour les cp 160-299, un autre pour 300-450, et un autre pour 450-550, et 550-630

    De cette manière, il n'y aurait pas d'inégalité et tout le monde pourrait jouer selon leur souhait.

    Et aussi installer un système de matchmaking en fonction du niveau du joueur, donc en fonction de pooints amassé par exemple, ça permettrait de plus équilibrer les match.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    Sans CP c'est pas non plus équitable .... Rien que le stuff fait une énorme différence. Le mec qui a le bon set indomptable car il a pu farm pendant plusieurs semaines et le mec qui n'en a pas c'est très pénalisant.

    Non mais si on va par là alors rien n'est équitable... A un moment donné il faut savoir reconnaître qu'un joueur qui s'est investi mérite d'être plus puissant (sur papier).
    Si tu veux vraiment de l'équité alors on se bat tous à poil et sans arme... Et encore il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui mais j'suis désolé c'est pas équitable il fait du cut'anim avec ses coups de poings !!"


    Faut arrêter les bêtises hein...


    Edited by Xarc on 27 mai 2017 5:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    Sans CP c'est pas non plus équitable .... Rien que le stuff fait une énorme différence. Le mec qui a le bon set indomptable car il a pu farm pendant plusieurs semaines et le mec qui n'en a pas c'est très pénalisant.

    Non mais si on va par là alors rien n'est équitable... A un moment donné il faut savoir reconnaître qu'un joueur qui s'est investi mérite d'être plus puissant (sur papier).
    Si tu veux vraiment de l'équité alors on se bat tous à poil et sans arme... Et encore il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui mais j'suis désolé c'est pas équitable il fait du cut'anim avec ses coups de poings !!"


    Faut arrêter les bêtises hein...


    En quoi c'est des bêtises ? GW2 dans ses BG met tous le monde au même niveau de stuff, y a que le skill qui fait la différence, et le système est très bon.

    Je dit juste que parler d'équitable avec les CP alors que le système actuel ne l'est pas, ça n'a pas de sens ....

    Donc avant de dire que ton interlocuteur raconte des bêtises, souffle un coup, va prendre l'air et repasse ensuite ici.
    c'est-à-dire par exemple, Un mode pour les cp 160-299, un autre pour 300-450, et un autre pour 450-550, et 550-630

    Ou alors une fois en mode BG, tout le monde au max cp de l'extension/dlc en cours, une fenêtre CP de base et une fenêtre CP réservé au BG.

    Edited by Rollan on 27 mai 2017 7:13
  • jillianlegende
    Le BG viens tout juste de sortir sur pc, n'y est pas encore sur consoles que vous voulez déjà des changements...
    Laissez lui une chance au moins les gars o:)

    Je dit ça en sachant qu'on attendait tous ce genre de contenus
  • YeyoBashmo
    YeyoBashmo
    Soul Shriven
    Les champs de bataille c'est ridicule... on se retrouve à combattre des adversaires 100 fois plus forts que nous. Il n'y a aucun équilibrage des forces.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A quand les champs de batailles sans équipe ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter de ressortir des sujets vieux de quasiment deux ans.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.