Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Problème marchand de Havreglace ce week et problème de communication Forum.

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Sérieusement, on a un seul CM du côté français alors que du côté US/EN ils en ont plusieurs. C'est donc normal que en tant que communauté majeur ils aient plus de CM et donc soit mieux informé. Et encore on a de la chance d'avoir un forum en français (les espagnols, italiens, etc n'ont pas de forum).

    Puis pour ce genre de chose, excuse moi mais c'est pas dur d'aller sur le EN, de faire récent et de voir rapido quel sujet en parle, voir s'il y a un ZOS dedans et lire les messages. L'anglais est la langue internationale, et même si vous avez pas forcément appris l'anglais à l'école, y'a des moyens de s'en sortir.

    C'est normal qu'on ait pas toutes les infos du côté français (c'est la même chose côté allemand). Certaines décisions sont prises par des personnes dans ZOS (GinaBruno etc) et sont pas forcément relayé vers les traducteurs puis les CM s'ils estiment que c'est pas d'une très grande importante ou que rien n'est fixe.
    Après tout ZOS est une entreprise à but lucratif faut pas l'oublier. Monopoliser quelqu'un pour une tâche qu'il n'est pas utile de faire c'est pas rentable.

    C'est vrai, tu marque un point sur la comunauté espagnole, italienne etc j'y avais même pas pensé honte sur moi :/
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mai 2017 4:55
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Et juste au passage, coté anglophone, ils ont Gina et Jessica qui sont a temps plein sur TESO, donc forcément elles ont la possibilité et le temps de répondre sur twitter et sur le forum rapidement.
    Edited by Desastre on 25 mai 2017 1:48
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Vous avez raison, je m'incline sous vos arguments ..
    Donc note à Louis, concentre toi un peu plus sur teso les autres jeux n'en valent pas la peine :D:p (je rigole.. enfin..)
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 mai 2017 10:19
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Effectivement une partie des informations n'ont pas été relayé sur le forum, et je m'en excuse. Je tenais à vous donner quelques explications :

    Il est vrai que l'opération spéciale des streams a nécessité un investissement de temps de mon coté et il m'a fallu faire des choix! cependant je sais que quoi qu'il arrive vous aurez l'information via Jessica, Gina ou Kai

    De plus, comme souligné par certains, TESO n'est pas le seul jeu dont je suis responsable (même si j'adorerais pouvoir rester sur le forum toute la journée !)

    Cependant, je suis toujours dispo pour vous, n'hésitez jamais à me contacter via message privé ou à me proposer un discord

    Merci pour votre compréhension.

    Louis
    Options
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Effectivement une partie des informations n'ont pas été relayé sur le forum, et je m'en excuse. Je tenais à vous donner quelques explications :

    Il est vrai que l'opération spéciale des streams a nécessité un investissement de temps de mon coté et il m'a fallu faire des choix! cependant je sais que quoi qu'il arrive vous aurez l'information via Jessica, Gina ou Kai

    De plus, comme souligné par certains, TESO n'est pas le seul jeu dont je suis responsable (même si j'adorerais pouvoir rester sur le forum toute la journée !)

    Cependant, je suis toujours dispo pour vous, n'hésitez jamais à me contacter via message privé ou à me proposer un discord

    Merci pour votre compréhension.

    Louis

    Bonjour,

    D'accord merci pour ta réponse et pour ton explication c'est tout ce qu'il fallait et je comprend tout cela.
    C'est vrai qu'il y'a les messages privés que l'on oublie bien souvent.
    Par contre rien avoir mais j'aurais également aimé que tu réponde à une question :
    As-tu des informations sur l'avantage eso+ qui aurait été annulé sans explications ou communiqué par erreur (l'up de l'espace de stockage pour sac à dos) ?
    Merci d'avance
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.