Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lag et freeze .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! J'ai des problème de lag ainsi que des freeze depuis 4/5 semaines .

tout d'abord ça m'a touché sur les loot , quand je ramassais des loot j'avais un freeze de 2 sec

après ça m'a toucher en donjon , certaines donjon c'était parfait avec aucun lag alors que dans un autre je lagger a fond sans rien pouvoir faire , dans d'autres donjon j'avais de léger freeze de temps en temps . je n'ai pas encore chercher sur le forum anglais pour voir si j'étais le seul .

2 semaines plus tard j'ai voulu retourner en maesltrom mais impossible de passer le 1ére arène parfaitement ( pas un problème d'incompétence ) ! des mini freeze qui me font switcher 3 fois de barre et un gros freeze sur le boss qui me fait spamer la foudre liquide , pareil sur les autre arène. Là j'ai chercher sur le forum anglais et il se trouve qu'un discussion a était créer aujourd'hui concernant du lag en maesltrom ( 2 personne on répondu comme ayant du lag sur PC EU , mais le lag étant omniprésent que ce soit sur tel ou tel personne je pense pas que le témoignage de 2 personnes vont confirmer que ça toucher une grande majorité )

Aujourd'hui j'ai voulu faire une arène du dragon ( eh oui , les 1er EU se sont fait battre par les NA :/ on veux les battre ) et c'était horrible ... j'étais le seul dans le groupe ayant des freeze partout dans l'arene .

Quelqu'un aurait rencontrer des problème récent niveau lag en donjon ou en maesltrom ou en dragon ? Que je sache au moins si c'est les serveurs de zenimax où si je doit réinstaller mon pc .
Sinon comment régler ça ? j'ai supprimer la moitié des mes addons ( je vais pas jouer sans , jouer sans ça m'avancerai a rien , seulement a contourner le problème , mais je veux le régler )
j'ai aussi nettoyer l'intérieur de mon PC , j'ai mis le jeu en exception anti-virus , j'ai réduit les qualité en moyen ( j'ai une 1070 , encore une fois si la solution est de descendre encore les graphisme ça m'intéresse pas ^^j'aimerai profiter de ce que j'achête ) merci !
Edited by Apherius on 13 avril 2017 4:15
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.