Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

UNE REPONSE JE VOUS PRIE

Destary
Destary
✭✭✭
Bonjour !
Depuis hier je suis banni, un ban de 72h pour cause d'exploit bug avec les Gap Close.
J'ai envoyé 3 requêtes, aucune réponse, même pas une réponse automatique.
Si un GM peux me répondre, par mail ou directement en commentaire, que je puisse clairement et simplement expliquer la situation ce serait cool. MERCI !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Salut, je te renvoi à ce sujet https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/333238/bannissement-de-masse#latest
    Regarde ils expliquent.
    Ps : si tu as triché assume et ne le refais pas et ça ira :)
    Peace.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Justement, je n'ai pas triché, là est le problème.
    De plus, j'ai vu ce poste, c'est pour les farmer d'AP, et ce n'est pas pour ça que je suis ban.
    Edited by Destary on 6 avril 2017 11:00
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Justement, je n'ai pas triché, là est le problème.
    De plus, j'ai vu ce poste, c'est pour les farmer d'AP, et ce n'est pas pour ça que je suis ban.

    Fais nous un copier coller de ce qu'il est dit exactement stp ^^
    Edited by Apherius on 6 avril 2017 3:26
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Greetings,

    This account has violated the Code of Conduct regarding exploiting gap closing.

    As a result, the account has been suspended for 72 hours. Please be sure to review the Code of Conduct to prevent any future actions on your account. Further violations may lead to a permanent account closure.

    We aim to provide a fair and safe playing environment for all of our community here at Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    With this in mind, please take a few moments to review the Terms of Service and Code of Conduct which you agreed to when you signed up to play The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    Terms of Service - https://account.elderscrollsonline.com/terms-of-service
    Code of Conduct - https://account.elderscrollsonline.com/code-of-conduct

    Regards,
    Elder Scrolls Support
    We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 96 hours (4 days).

    If your issue has not been resolved, you can respond directly to this email. We look forward to working with you again should you need us!


    C'est exactement ce que j'explique dans mon premier post : ban pour gap close bugger.
    Edited by Destary on 6 avril 2017 4:01
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso je ne sais même pas ce que signifie Gap Close...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le gap closing ça serait quand tu " saute dans un fort qui est fermé , a l'aide de ton bond de dragon " ou de ton " ambush ( nom anglais ) " tu nb afin de te tp dans un fort sur un pnj , ou du tp du soso afin de te tp dans un fort , ou ... ah bha non le templar lui il est lent et il a aucun moyen de gap closing ^^

    donc voilà ,en gros c'est quand tu utilise une compétence ou ultime de façon a entrer dans un endroit ou dans le fort qui n'est pas censé être accesible vu que la porte où les murs de ce même fort sont non endomagé .
    Sinon si tu n'a rien fait la solution probalbme peux être que tu ais afk dans un fort qui a était cap couleur adverse pendant que tu était pas là ,et que tu t'es fait report par un ennemi qui a cru que tu avait gap close .

    est-ce que tu a fait qquechose qui correspondrait a ce que j'ai écrit ?

    un exemple de gap close --> https://www.youtube.com/watch?v=Adyvc3F9M6Y un nb qui saute d'un rocher avec son ambush pour atteindre le mob et rentrer dans la ressource (avant y avait des portes )
    Edited by Apherius on 6 avril 2017 5:49
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    lol juste lol, tu as juste eu le retour des choses, tu as joué avec le feu, tu as perdu.
    Nous t'avons vu utiliser la chaine du dk pour sauter dans un fort sans que les portes ou les murs ne soient tombés à BRK. Assume maintenant et viens pas pleurer sur le forum. Surtout quand tu le refais 4 ou 5x d'affilées.

    Merci ZOS, justice est faite. Réfléchis y maintenant
    Edited by Mogwhite on 6 avril 2017 6:50
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    What ??? Sur quel campagne ??? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car ça m'est arrivé qu'une seule fois ce bug, j'ai chaîne un gars pour ne pas qu'il rentre et je me suis retrouvé dans le fort, avec 40 gars sur moi je me suis limite fais OS et ils m'ont tous report. Attention à ne pas faire de la diffamation.
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    C'est quand même bizarre. Au début tu dis ne pas savoir de quoi il s'agit et puis maintenant tu dis que c'est arrivé une fois.
    La prochaine fois, enlève ta signature avant de poster (pas comme tu l'a fais maintenant, ou subitement elle a disparu avec ton pseudo dedans) n'est-ce pas destary ;)
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    Et une rapide recherche sur le net me permet de renvoyer vers ceci qui est ta page youtube DESTARY ESO

    Ou tu parles toi même de ton exploit en vidéo er tu viens faire la pleureuse sur le forum rofl.

    Apparemment tu l'a fais bien plus qu'une fois puisque tu en a fait une vidéo, d'ailleurs tu dis toi même a la fin de la vidéo que tu t'en fous du ban.
    Ah oui j'oubliais ne pense pas a supprimer la vidéo je l'ai sauvegardée avant que tu ne le fasses si jamais un des admin ou modo voulait la voir ;). (Surtout que sur la vidéo tu es en compagnie d'un autre mate qui fait exactement pareil).

    Faire une erreur ça passe, la reproduire et en être fière er se faire passer pour une victime ça en est une autre.
    Tu as regardé dans la boutique a couronnes si il y avait une paire de testicules pour t'aider à les porter? ;)
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Alors oui tu te trompe bien de personne. Je ne suis pas Destary, mon @ est @OmegaSword et je n'ai pas de chaine youtube ^^
    De plus je n'ai pas changé de version, relis tout, à aucun moment j'ai dis ignorer ça, j'ai juste dis que ce n'était pas intentionnel.

    Voilà pourquoi je ne poste jamais sur les forum TESO, la communauté ne cherche pas à aider les joueurs mais à constamment les rabaisser. Tu es l'exemple même des personnes qui ne servent à rien sur ce forum, tu ne m'apporte aucune solution à mon problème.

    Pour finir, relis le premier message, ce post était destiné au GM, et non aux diffamateurs.

    (PS : Je vais te signaler pour diffamation et pour insulte/mot grossier).
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Si tu n'as rien à rajouter, je demande une réponse des GM afin de me débloquer ou une fermeture de ce post. Partir en clash sur le forum c'est pas mon truc.
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    Le bénéfice du doute.... bien que tout coïncide bizarrement comme ta signature avec ton pseudo qui s'est évaporé ...mais bon bien souvent les "mechants" pris sur le fait ont tendance à se faire passer pour des victimes....
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Tu as dépassé ce stade, il s'agissait vraiment de diffamation.
    Après ce que tu penses je m'en fiche complètement, si tu as des théories du complot créer un post, et expose tes preuves, mais viens pas sur mon post pour me faire passer pour quelqu'un d'autre.

    Oui je suis un méchant, bisous.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    moi y a un truc qui me chiffonne c'est que ne vois pas en quoi sauter dans un château avec le bond du dragon ou l'embuscade est mal o_o sa fait parti du jeux ! y a un skill qui nous permet de le faire et c'est fun ! a la bonne époque du moyen age on ban pas les soldat parcequ'il sauter dans des château ! (non je ne citerais pas mes source historique !) attention au ban intempestif qui risque d'enlever le peu de joie qu'il nous reste en cyro :(
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    A titre indicatif. Personne d'officiel a dit quoi que ce soit, n'y accusé qui que ce soit.

    Au faite. Que donnerais la situation suivante :

    On attaque un fort. On fait un trou. On pennetre à l'interrieur et on combat. On meurt.
    On pert le fort. Disont 10 morts restent à l'interieur. les vainqueurs partent.
    A l'inteieur, resté un NB caché, mode fufu invisible. Il résucite les morts.
    Ils attaquent le fort de l'interieur, sans cassé les murs.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    le fort reste en mode assiégé tant qu'il ya quelqu'un dedans il me semble..
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi y a un truc qui me chiffonne c'est que ne vois pas en quoi sauter dans un château avec le bond du dragon ou l'embuscade est mal o_o :(

    Bah enfaite c'est surtout que ça m'est arrivé par accident, j'étais sur Azura, à la porte principale je ne sais plus quel fort, j'étais en 1v1 contre un rouge et quand il a voulu rentrer je l'ai chainé et je me suis retrouvé dans le fort avec 40 gars sur la gueule.
    Et après ça je me suis fais wisp par plein de monde me disant qu'ils m'avaient report, ils m'insultaient et tout.

    Et le lendemain : ban 72h. Nice.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a (avait) des tas de façons de rentrer dans un fort sans que le château soit en mode "attaqué" et les dev semblent avoir décidé qu'on ne pourrait plus le faire, en plaçant des murs invisibles ou en ne permettant pas aux skills de le faire. Et si malgré tout, on y arrive, de manière délibérée à plusieurs reprises dans un espace de temps limité, alors dans ce cas il s'agit d'un exploit de faille et punissable de 72h de ban.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    moi y a un truc qui me chiffonne c'est que ne vois pas en quoi sauter dans un château avec le bond du dragon ou l'embuscade est mal o_o :(

    Bah enfaite c'est surtout que ça m'est arrivé par accident, j'étais sur Azura, à la porte principale je ne sais plus quel fort, j'étais en 1v1 contre un rouge et quand il a voulu rentrer je l'ai chainé et je me suis retrouvé dans le fort avec 40 gars sur la gueule.
    Et après ça je me suis fais wisp par plein de monde me disant qu'ils m'avaient report, ils m'insultaient et tout.

    Et le lendemain : ban 72h. Nice.

    Tu n'a pas eu de chance mafois si tu dis vrai (peut m'importe et je ne juge pas) mais devant une grande quantité de signalement sur un temps très court je pense que Zenimax ne cherchent même pas et font un ban provisoire d'office (j'en sais rien j'imagine) donc moi je dis quand même à toi de faire plus attention la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas utiliser cette capacité près d'un fort.
    Bonne continuation.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Ouais c'est grave quand même, on va devoir arreter d'utiliser des compétences dans certaines circonstances pour être sur de ne pas se faire ban.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Ouais c'est grave quand même, on va devoir arreter d'utiliser des compétences dans certaines circonstances pour être sur de ne pas se faire ban.

    Bah y'a bien assez d'autres compétances c'est pas grave ^^ une de plus ou une de moins pour ce que sa change lol
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 avril 2017 10:25
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Nan mais je ne sais pas si tu imagines à quel point c'est la ***
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Nan mais je ne sais pas si tu imagines à quel point c'est la ***

    Bref :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    @OmegaGaming pour ce genre de sujet, il est recommandé de contacter le support, ou bien de venir me contacter en privé.

    Je comprend tes arguments, tu t'es sans doute retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit en utilisant les mauvaises compétences. Tu comprendras je pense que cela reste compliqué de notre coté de pouvoir vérifier tes dires entièrement.

    Mais je reste à ta disposition pour en parler en privé stp.

    Je ferme ce sujet pour l'instant car rien de constructif n'en ressortira :)

    Bonne journée à tous

    Louis
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.