Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Mise à jour 11 : le Salon de cosmétique »

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
c5cf085ab9c5ce5c0bf1d5671e58e38c.jpg

Profitez de ce sujet pour parler des « Mise à jour 11 : le Salon de cosmétique ». Avec la Mise à jour 11, vous pourrez complètement changer votre personnage dans le nouveau salon de cosmétique ESO. Continuez la lecture pour en savoir plus sur toutes les options disponibles.
Edited by ZOS_GinaBruno on 26 juillet 2016 3:55
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Money money ! allez , machine a cash en route ^^ , moi qui voulait changer les yeux et le visage et corp de mon personnage , je m'ébastiendrai :P une petite coiffure a 200 couronens fera l'affaire .
    Edited by Apherius on 26 juillet 2016 4:55
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Hum, 7€ environ pour le changement d'apparence ?
    C'est plus cher que ce que j'espérais, mais y a pire sur d'autres jeux.

    J'ai hâte de voir plus en détail les offres sur les coiffures. L'offre de départ étant quelque peu limité.
    J'espère trouver un truc qui colle plus à mon main character que son actuel qui fait trop bien coiffé...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Comme mes voisins du dessus, je trouve le changement d'apparence trop cher. Surtout que c'est plutôt un changement que l'on devrait pouvoir faire en jeu contre de l'or... Moi qui voulais seulement ajuster quelques détails sur mon perso préféré, finalement il est parfait tel qu'il est. :D

    Par contre, mettre les coiffures dans les collections pour pouvoir en changer à volonté, voilà une idée qu'elle est bonne ! Reste à savoir le prix du pack, il n'est pas précisé. Quelqu'un aurait cette information ? Sinon, on patientera encore quelques jours. :p
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    @Tommy83 1000 couronnes pour le pack de coiffures de base
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    lordrichter a écrit: »
    No word on how much they want for the base game hair pack, but they gave the price for everything else.

    My guess is like 4000 Crowns, since it has 90+ hair styles in it (an 18000 Crown value! ...ahem)

    Whoops, that was just an oversight! The hair style pack containing all hair styles from the base game will be 1000 crowns.

    Edited by Sotha_Sil on 27 juillet 2016 12:20
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Merci beaucoup @Sotha_Sil !
    Un prix qui me semble tout à fait raisonnable, super !
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Pareil pour moi. Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est rigolo parce que le pseudo d'un de mes personnages m'empêche de me faire inviter en groupe.

    Maintenant, la réponse de Zenimax ne sera plus "Ce n'est pas la peine de changer de nom pour si peu" mais "il y a un objet en boutique à couronnes pour ça".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est rigolo parce que le pseudo d'un de mes personnages m'empêche de me faire inviter en groupe.

    Maintenant, la réponse de Zenimax ne sera plus "Ce n'est pas la peine de changer de nom pour si peu" mais "il y a un objet en boutique à couronnes pour ça".

    meuh non , zenimax va pas faire payer leur joueur pour des bug qu'ILS on créaient .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.