Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Seigneur des manigances ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , aujourd'hui je me suis dit que c'été un beau jour pour aller tuer un molag bal trés facile a tuer qui a moins de vie qu'un vasard . et puis en allant tuer cette chose qui ne fait aucun dégats , avec mon armure d'empereur qui est bien sur une armure de dieu aussi , evidemment .... eh bien j'ai été stuck dans un magnifique bug pour compléter cette immersion dans cette univers palpitant avec son gros défi final .

- j'ai monter les escalier puis là j'ai subit l'animation ( vous savez les poils gris qui sortent de la peau , un peu comme la transformation en loup-garou ? eh bien ça mais sans la transformation )
- ensuite mon personnage a été buggé en petit vol sur place
- molag bal a débiter son discours
- eh paf je suis rester bloquer sur place en train de voler au lieu de subir l'animation qui m'eméne dans la main de molag bal ect ...

- esuite j'ai ressayé mais en courant pour passer l'animation
- molag bal est resté sans voix et n'a pas bouger d'un poils

-j'ai deco reco 3 fois
-molag bal n'a pas bouger et a continuer a me faire voler sur place

-j'ai /stuck
- j'ai été tp un peu avant en gardant bien sur l'animation qui me fati voler sur place .

zenimax...

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]

Edited by ZOS_Abdu on 20 juin 2016 10:29
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Post déplacé dans: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Wananas
    Wananas
    Soul Shriven
    Bonjour, je subis le même problème que toi et suis dans l'incapacité de continuer la quête.
  • Andrale-Thoren
    Andrale-Thoren
    Soul Shriven
    Tu trouve se jeu tellement bidon pour résumer t'est propos que tu ne peut pas t'empêche de jouer la preuve tu est au moins 50... t'est le genre de mec qui fume comme un pompier mais qui n'arrête pas de rabacher qu'il ne faut pas fumer...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.