Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

Suggestions de tests et retours de Dark Brotherhood sur PTS

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Cette prochaine mise à jour regorge de nouveaux contenus, fonctionnalités et systèmes et nous serons ravis de recevoir vos retours ! Vous trouverez ci-dessous des suggestions pour guider vos tests ainsi que des retours spécifiques dont nous avons besoin. Pour vous aider lors de vos tests, nous fournissons plusieurs archétypes pour chaque alliance. De plus, nous avons copié tous les personnages du Mégaserveur nord-américain PC/Mac et nous effectuerons une copie des personnages du Mégaserveur européen dans les semaines qui viennent.
Merci d'avance !

Suggestions de test
  • Visitez la côte d'Or, notamment les villes de Cœur-Enclume et de Kvatch, avec des personnages de bas et haut niveau. Préparez-vous à un coup de nostalgie.
  • Faites plusieurs quêtes de la Confrérie noire, notamment un Contrat ou un Sacrement.
  • Créez un poison et terrassez un ennemi avec.
  • Entrez dans la cité impériale et tentez de capturer un quartier.
  • Rassemblez un groupe et essayez de vaincre Sanctum Ophidia en mode de difficulté Normal ou Vétéran.
  • Perfectionnez le look de votre personnage en trouvant la combinaison idéale de couvre-chef, de costume, d'apparence et de personnalité !

Retours désirés
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 8:37
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    On aimerais bien lire le patch note déjà... :*
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    On aimerais bien lire le patch note déjà... :*

    Ils sont sur le coup, ils vont surement nous faire un beau google trad!
    EP-PC-EU
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Error 6 en lançant le PTS, je lance, mon jeu crash.. je suis triste
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum, j'ai pas trouver le DLC et les challenge :/ juste une péninsule comme thieves guild , avec des antre que je fais juste avec une onde écrasante et un frag dans ma barre , sans avoir mis les point d'atribbut ... des world boss à farm pour des motifs ... génial . et des heures de quête répétable ... . bon ... si ça c'été le DLC eh bien voici les retours sur le DLC . ( j'éspére vraiment que c'est juste la maquette ... car vraiment on voit pas la différence entre le DLC thieves guild qui été un DLC transit , et la confrerie noir ) sinon GG pour le soso ! les soso pvp spameront encore + le bouclier ! et nous les soso pve vous remercions d'avoir déséquilibré la survie des soso face a celle des NB ! le bouclier est mnt inutile car on veux pas passer notre temp a le remettre . les heal vous remercient également . et nous vous soumettons tous une lettre de démision zenimax ! ( reste a comfirmer en regardant les vrai perso sur le PTS )

    la régle c'été " jouer avec ce que vous voulez " mnt c'est " nous faisons de la *** ( nerf du temp boubou en pvp ) pour faire + de *** ( en pve ) , jouer a la classe la + forte , et amusez vous ... "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.