Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « La création d’ESO : la Gueule de Lorkhaj »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « La création d’ESO : la Gueule de Lorkhaj ».
Dans notre nouvel article, nous allons nous pencher sur les coulisses de la création de la quatrième Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour ! moi j'ai 2 question , l'atmosphére de l'épreuve sera t-elle tout le temps nocturne ? avec des lunes et tout ? car j'ai trouvez vos images de nuit dans ce raid ... Magnifique ! alors que de jour on dirai que les kajiith tout bleu qui font référence a la lune n'ont rien a faire dans ce raid ... , mettre cette épreuve avec uniquement l'atmosphére nocture rajouterai du plaisir aux yeux devant ce raid ^^ , non ?

    sinon "Nous avons également augmenté le taux de drop hebdomadaire de manière à ce que vous ayez une chance plus importante de recevoir les objets que vous désirez." c'est à dire ? si notre perso a + de point en magie il aura + de chance d'avoir de l'armure légére ou un baton ? ou alors on pourra choisir ? ou on cochera ce qu'on veux , et on aura + de chance de tomber dessus ?

    ah oui , dernière question vu qu'on parle d'épreuve ---> pouvez vous remmetre les chances de drop du nédhiver ou succesion ect .... dans les courrier de récompenses de l'aréne maesltrom ? pour ceux qui veulent ? car là ... les arc de maesltrom , ils m'énervent , tout ce que je gagne pour 1 H d'aréne , c'est une résine a la fin , alors bon ...
    Edited by Apherius on 3 mars 2016 11:05
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    "Tous d'abord, nous avons réalisé que l'énorme travail dédié à la création d'une Épreuve est gâché si seule une petite partie de la communauté est capable d'y prendre part. Notre solution à ce problème est de proposer un mode Normal à la Gueule de Lorkhaj. Les donjons existent en mode Normal depuis un certain temps dans ESO, mais la Gueule de Lorkhaj est notre première Épreuve disposant des modes Normal et Vétéran et de l'ajustement de son niveau d'après le niveau du chef de groupe. "" ...... "Que vous ayez remporté toutes les Épreuves dans ESO ou que vous n'en ayez essayé aucune, nous espérons que vous vous plongerez dans celle-ci ! "

    Avez-vous incorporez la recherche aléatoire de groupe pour les épreuve ? Car comment voulez vous ne plus gâchez l'énorme travail créatif si vous vous obstinez a laissez le joueur seul inactif en attente d'une hypothétique incorporation dans un groupe dédié au épreuve ?

    "Présentation d'un personnage : mrromeo187 le crieur public des épreuve"
    Votre Majesté,
    En observant l'avancement des travaux appelés Thieves Guild, j'ai rencontré un autre joueur que nous connaissons tous deux, de l'époque où les épreuve se trouvait à Raidelorn. Vous rappelez-vous de mrromeo187 ? Le contraire m'étonnerait !
    Le crieur public mrromeo187 considère les anciennes épreuve et Raid comme sacro-saintes. C'est un adepte convaincu de Tamriel et du Code du Combat. Joueur fier et puissant, il désire autant que d'autre joueur l'avènement d'un empire combatif. Mais mrromeo187 pense qu'il faudra pour cela des générations, et que ce processus ne doit pas être hâtif – et ce malgré tout les DLC que Zenimax décidera d'ériger. Pour lui, la patience et le respect des traditions sont la clé de l'union des clans et de la reconstruction de Tamriel. Tout le reste n'est que le rêve brumeux d'un impétueux qui met en danger le soupçon d'avenir auquel son peuple peut aspirer.

    Sérieux et revêche, le crieur public refuse d'accepter un nouveau dieu ou une nouvelle approche de la vie des Élite. Il est convaincu que les joueur guerrier ont toujours été bien servis par leurs traditions, et que les abandonner pour les épreuve et ses idées de vérité, d'honneur et d'unité serait anathème. De fait, j'ai même entendu mrromeo187 affirmer que ce mouvement n'est qu'un stratagème des Hauts-Niveau pour répandre leur religion sur tout Tamriel. Je suis sûr qu'il se montre paranoïaque, mais les Hauts-Niveau sont effectivement de plus en plus nombreux à Tamriel.

    Mon roi, en tant que chef et adversaire de l'hypocrisie, il faut aborder Tamriel avec grand tact. Si le crieur public a un égal parmi les chefs de Guilde, c'est bien mrromeo187. Il a le soutien des chefs encore opposés aux projets de Zenimax. Il ne témoigne jamais la moindre peur lorsqu'il tient tête à Molag Bal. Et ses crie austère et royal rassemble les traditionalistes sous sa bannière. Il est vraiment l'une des forces motrices les plus importantes en ce qui concerne la politique de Zenimax.

    mrromeo187, Crieur public royale de Longsanglot.
    Edited by mrromeo187 on 4 mars 2016 3:24
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • jillianlegende
    Merci pour ce petit texte Roméo, j'ai bien aimé cette présentation.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    mrromeo187 a écrit: »
    Je suis sûr qu'il se montre paranoïaque, mais les Hauts-Niveau sont effectivement de plus en plus nombreux à Tamriel.

    Bah oui. Ça me paraît tellement évident. À force de jouer, de s'entraîner, d'apprendre, on devient haut niveau.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.