Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changement de race à Auridia

Superlienju
Je ne comprends pourquoi je change de race systématiquement quand j'arrive à Auridia. Normalement, je suis un Khajiit mâle et quand je suis dans cette ville, je deviens un altmer homme oO
Quelqu'un a une explication ?

Screenshot_20150930_182833_zpskdmvw1zj.png
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,
    Ce serait pas lié à une quête par hasard ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Superlienju
    Peut-être...Je dois effectuer une espèce de course d'obstacles pour être admis dans une sorte de secte de hauts-elfes à Auridia. Ce serait ça ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est probable. N'étant pas allé dans cette zone depuis un an, je ne me souviens plus très bien ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Superlienju a écrit: »
    Peut-être...Je dois effectuer une espèce de course d'obstacles pour être admis dans une sorte de secte de hauts-elfes à Auridia. Ce serait ça ?

    C'est ça, tu as dans les bonus actifs : Charme Altmer qui te transforme en Altmer. Elle doit surement provenir de la dite quête (Car un Kahjiit dans une secte d'indépendantistes Altmer ça le fait pas...) :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Superlienju a écrit: »
    Je ne comprends pourquoi je change de race systématiquement quand j'arrive à Auridia. Normalement, je suis un Khajiit mâle et quand je suis dans cette ville, je deviens un altmer homme oO
    Quelqu'un a une explication ?

    Oui, l'explication c'est que tu fais clic-clic-clic-clic sans lire le texte des quêtes.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    De ce que tu dis, je crois que tu es en train de t'infiltrer et qu'un peu plus tôt, tu as rencontré Razum Dar qui t'a donnée une boucle d'oreille magique si je ne dis pas de bêtises. Donc oui, tu as été "transformé" le temps de la quête.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Recommence la quete en l'annulant, lis les textes, écoute ce qui est dit, et tu comprendras pourquoi tu es un Altmer à Gardeciel.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.