Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Radio Tamriel, la radio qui donne des ailes!

Licornosaure
Licornosaure
✭✭
Premier Épisode de Radio Tamriel : Oserais-je vous demander, Interview de Molag Bal[/b]

Salut, voici la première émission-pilote de Radio Tamriel, la radio au slogan jeu de mot Ramoucho!

Cette émission s'intitule Oserais-je vous demander, et se présente sous la forme d'interviews de personnalités et entités issu(e)s de la saga des Elder Scrolls!

Pour cette première édition, MolagBal en personne a accepté de répondre aux questions de votre Envoyée Spéciale!


https://www.youtube.com/watch?v=Zfb-Z0WlQDM
_________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________


Second Épisode de Radio Tamriel : Oserais-je vous demander, Interview de Razum-dar


Et voilà, après être revenue des tréfonds d'Havreglace, l'envoyée spéciale que je suis vous emmène siroter de la boisson à l'hydromel en terrasse à Gardeciel, en compagnie d'un des khajiits les plus badass qui soit, le bien-nommé Razum-dar.

https://youtu.be/ABdz3yEYW88
_________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________

Troisième Épisode de Radio Tamriel : Oserais-je vous demander, Interview du Prophète

Après avoir quitté à regret son bel ami Razum-dar, Licornosaure est allée toquer à la porte du Prophète pour en apprendre plus sur cette étrange personnalité... Saura-t-elle faire preuve de patience face aux propos nébuleux de ce vieux compagnon de route? Qu'y a-t-il réellement dans sa sombre grotte?

https://www.youtube.com/watch?v=yE0Vrx7KOAk&feature=youtu.be

N'hésitez pas à faire des retours, suggérer des idées, voire même proposer de participer!

Bonne écoute, sur Radio Tamriel!
Edited by Licornosaure on 6 octobre 2015 4:07
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans Créations de la Communauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ... oui, euh. Comment dire.


    Merci du partage. :D
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Moi et les personnes vivant dans ma tête vous remercions. Nous ne savions effectivement pas où placer ce... cette chose.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Cette chose m'a bien fait rire :)

    J'attends vite l'interview numéro2.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kro bien ça maman ! C'est le meilleur cadeal de non-anniversaire que tu pouvais nous faire !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Pour la suite il y a du boulot, je sais, c'est cruel ;) (Juste en mémo ne l'oublie pas! Je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres! B) )
    Sheogorath attend lui aussi son heure! >:)
    Edited by Khazmaal on 12 septembre 2015 9:12
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    haha pas mal ^^
    Un ptit j'aime ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est assez drôle... mais surtout n'importe quoi. Ma réaction est assez proche de @ZOS_MichaelServotte oO
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    J'adore :D , ça fait la 5ème fois que je l'écoute.
    J'attends avec hâte la prochaine interview.
    Un grand j'aime.
    Edited by Macadham on 14 septembre 2015 11:32
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    J'ai modifié le premier message en y mettant...

    'tadadaaaammmm...............' (roulement de tambours à la noix)

    (rires en boîte de série b)

    Le Second Épisode! Clic ici si tu veux un curly : Je veux voyager vers le haut de la page vite, vite, vite, tel un oiseau...
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Voici venir le temps des rires et des chants... Euh non, c'est pas ça...

    Voici plutôt le troisième épisode de Radio Tamriel : Oserais-je vous demander, l'Interview du Prophète

    Après avoir quitté à regret son bel ami Razum-dar, Licornosaure est allée toquer à la porte du Prophète pour en apprendre plus sur cette étrange personnalité... Saura-t-elle faire preuve de patience face aux propos nébuleux de ce vieux compagnon de route? Qu'y a-t-il réellement dans sa sombre grotte?

    https://www.youtube.com/watch?v=yE0Vrx7KOAk&feature=youtu.be

    Edited by Licornosaure on 6 octobre 2015 4:08
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Toujours aussi... flippant :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Toujours aussi génial :D

    Je ne connaissais pas cet aspect de la personnalité du prophète :o

    Sinon édites tes titres en gras pour écrire plutôt: "Oserais-JE vous demander"
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Macadham a écrit: »
    Sinon édites tes titres en gras pour écrire plutôt: "Oserais-JE vous demander"

    AAAAAAAAAH! Merci merci mercille j'avais pas vute cette horrible faute qui pique les n'oeils :open_mouth:

    Et mercille beaucoup pour vos retours!!
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    A quand la prochaine interview ?
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.