Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suggestions pour le test d’Imperial City ainsi que vos retours

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
La dernière Mise à jour apporte son lot de nouveaux systèmes, et nous voulions vous donner quelques conseils sur la manière dont vous pouvez mener vos tests, ainsi que les retours spécifiques qui nous seraient les plus utiles. Afin de vous aider dans votre tâche, nous mettons à votre disposition des personnages de rang Vétéran 16 et de niveau moyen pour chaque alliance. De plus, nous avons copié tous les personnages du Mégaserveur PC/Mac nord-américain, et nous ferons de même pour le Mégaserveur PC/Mac européen dans les prochaines semaines.

Merci d’avance !

Conseils de tests
  • Trouvez l’entrée de la cité impériale et découvrez les nouvelles zones !
  • Ramassez le plus possible de pierres de Tel Var, sur des monstres ou d’autres joueurs.
  • Procurez-vous de l’équipement ou des ensembles d’objets et essayez-les sur votre personnage.
  • Créez de nouveaux ensembles d’armes ou d’armures au moyen des stations d’artisanat spécifiques dans la cité impériale.
  • Streamez ou enregistrez la progression de votre groupe dans les égouts impériaux, les quartiers impériaux, la prison de la cité impériale ou la Tour d’or blanc, puis faites-nous signe pour que l’on puisse en profiter !
  • Visitez un donjon plus ancien avec un personnage de bas niveau et vérifiez que la difficulté est bien ajustée à votre niveau.
  • Participez à nos événements programmés sur PTS !

Retours souhaités
Cité impériale
  • Avez-vous compris comment pénétrer dans la cité impériale et comment les nouveaux systèmes fonctionnent ?
  • La manière de quitter la cité impériale était-elle claire ?
  • Comment étaient les performances globales au cœur de la cité impériale ?
  • Combien de pierres de Tel Var avez-vous récolté durant vos tests ? Veuillez spécifier la durée de vos tests.
  • Combien de Points d’Alliance avez-vous gagnés lors de vos tests ?
  • Si vous avez joué dans la prison de la cité impériale ou dans la Tour d’or blanc, la différence entre les versions Normale et Vétéran vous a-t-elle semblée équilibrée ? De quel niveau était votre personnage ?
Pierres de Tel Var
  • Le gain de pierres de Tel Var était-il évident ?
  • L’augmentation du multiplicateur était-elle claire ?
  • Saviez-vous que vous pouviez perdre des pierres et comment cela pouvait arriver ?
  • Avez-vous remarqué que les pierres s’accumulaient lorsque vous jouiez ?
  • Quelle était votre méthode préférée pour remporter des pierres de tel Var ?
Objets
  • Quel est votre nouvel objet ou nouvel ensemble d’objets préféré ? Comment l’avez-vous obtenu ?
  • Êtes-vous satisfait(e) des statistiques des nouveaux objets ou ensembles d’objets ?
  • Avez-vous trouvé le taux d’obtention des objets convenable ?
  • Avez-vous pu trouver de l’équipement de rang Vétéran 15 facilement ? Est-ce que trouver de l’équipement de rang Vétéran 16 s’est avéré plus difficile ?
  • Avez-vous le sentiment que les nouveaux objets et ensembles d’objets en valaient la peine ?
Succès
  • Avez-vous remporté de nouveaux succès en parcourant les donjons Vétérans, la cité impériale ou en tuant des boss ?
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pas de soucis M'sieur @ZOS_MichaelServotte. Nous devrions être entre 6 et 15 durant les prochaines semaines. L'ont va faire de notre mieux !
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Alors la pour les retours pas de soucis, (je serais avec @Okamiris) et je confirme que nous avons prévus de faire des tests sur le pts, j'attends le retour serveur pour le télécharger, offline depuis 16h et toujours pas revenu à 19h50...

    J'ai prévu de comparé/testé les sets actuels & nouveaux, comparé les changements dans les compétences suite à l'équilibrage, testé la nouvelle pierre de mundus avec mon Kajiit Dps! Avec la même attribution que mes points champions actuels, afin de vraiment voir la différence apporté (aucun intérêt de testé avec les 3600 pts)

    Je suis curieux de la difficulté des donjons qui seront upscale en vr16. Je ferai égallement un retour avec Windows 10.

    Enfin bref plein de choses à testé, ca vas prendre du temps.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je vais faire mon petit retour sur mon petit test.

    Bon, je commence par créer mon petit Dunmer Dk du doux nom de Magnifiique Ma Coupiine (je vous laisse imaginer sa tête).
    On passera sur la peu de choix qu'il nous laisse niveau équipement (vive que mon saurien arrive avec son stuff).

    Alors déjà une unique campagne n'est pas terrible, terrible, mais encore ça va j'ai pas eu trop à me plaindre niveau file d'attente (privilège d'Ambassadeur toussa toussa).

    Bon j'arrive dans les égouts, deux mecs bizarres me groupent (Un certain Oruki et Philhype...). Je décide donc d'aller les rejoindre (vu que ces deux mignons n'attendent évidemment pas, ils sont partis sans moi). Je tombe sur des daedras normaux, et la BAM ! Non je ne suis pas mort mais le système de ciblage a changé ! Il n'y a plus le petit rectangle autour de la cible mais une aura blanche (petite aura qui nous rend le mob visible à travers les décors). 'Fin bref c'est pas important ça.

    Donc je tue les petits mobs et je continue ma route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin...

    Je déboule sur une petite salle et je vois un allié en furtif à côté d'un coffre avec une vieille tache bleue/mauve/rose (je suis daltonien je ne vois pas la différence). Comme un gros $*^*ù$ je fonce sur le coffre pour pas lui laisser (super le coffre qui quand t'essayes de l'ouvrir te fait tomber à 2 fps à cause de la tache colorée pas du tout optimisée... ou alors c'est mon ordi...), je l'ouvre et je m'accapare de 23 pierres de Tel Valar Morghulis !
    Tout content, je me retourne et BAM ! Un mort au sol et BAM ! Un second ! Je vois un boss 3 étoiles (et pas du guide Michelin). Un truc bizarre avec des étendards sur le dos et un bâton de feu. Évidemment je pense directement au Xivkyn qu'a décrit un gentil Monsieur sur JOL mais comme je suis joueur et qu'il y avait encore un autre mec de vivant, je décide alors de m'attaquer à l'affreux ! Et BAM ! Un troisième mort ! C'est alors qu'avec tout mon courage... forme de BRUME et je COURS ! (Faut savoir qu'à ce moment là, j'étais sur Teamspeak avec Balabù et Licornosaure donc niveau concentration, on repassera).
    Évidemment comme un gros lourd qui se déplace librement dans les égouts, son aggro ne reset pas, donc il me suit c'est alors que j'arrive dans une des salles précédentes où je vois deux joueurs en train de farmer des mobs basiques... Je m'avance vers eux avec le méchant aux trousses, d'après la police on dénombrera 2 morts supplémentaires.
    Avec le méchant qui ne souhaite pas me lâcher, je décide de retourner dans la salle où je l'ai croisé afin de me rapprocher le plus possible de mes deux compères (car oui, je rappel, je suis groupé avec deux autres qui continuent leur avancée dans les égouts sans se soucier de mes ennuis). Je cours, je Sang de Dragon, je cours, je Brume, je regarde la carte, plus d'indicateur d'alliés... Pas grave, je vais à leur dernière position, il doit y avoir un passage pour changer d'égout. J'y arrive, le Xivkyn me lâche enfin, je trouve la porte, je l'ouvre, je la passe et je la ferme (comme on fait avec une porte quoi !). Je re-regarde ma carte et je vois mes deux compères. Je les rejoins tranquillement. Pendant ce temps là, je demande à un ami de me rejoindre côté Daguefilante (Bouh le Domaine !) afin de former un groupe de quatre (vous voyez où je veux en venir ?).

    Le temps qu'il prépare son stuff, son buid et tout le tralala, avec mes deux superbes compagnons déjà présents, on continu notre avancée dans les égouts, on rencontre le même Xivkyn mais sauf qu'il y avait plein de monde avec nous, après 2 minutes de combats à 1v6, le pas beau meurt, les gentils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Non pas encore avant on a eu quelques pierres et on a continué notre avancée, on arrive dans une petite salle avec des petits mobs et des daedroth (1 étoile), le tank meurt (J'applaudis pas), le Heal meurt (J'applaudis pas), je me les solote tout content, un Xivkyn sauvage apparait, m'Os, je m'applaudis car ça faisait partie de mon plan !

    En effet, le quatrième compagnon a fini sa préparation, il est prêt pour le combat, on profite donc de notre mort pour aller à l'oratoire et se tp à la tour d'or blanc scale en vr14 !

    On passe les packs sans problème, on tombe sur le premier boss (une étoile) il est moche et il a un nom pourri, ses parents ne devaient vraiment pas l'aimer. On lui claque tout ce qu'on a, quelques secondes suffisent pour le terrasser. On passe la porte qu'il gardait, BAM ! Boss 3 étoiles (oh les fourbes, on vient tout juste de lâcher nos ultimes...)

    Spoil boss !
    BAM CASH ! Engage le jeu que je le gagne ! Je finis à 5% de vie mais on a un bon heal il me remonte (la santé) !
    Le boss c'est un genre de serpent machin truc qui balance des trucs devant lui et qui se heal avec des boules. Vous voyez le machin ? Bein les trucs qu'il envoi font vachement mal et ils partent dans une direction de 180° et non plus seulement devant lui. En plus de ça il pose des aoe au sol et il envoi un joueur dans une prison qui fait des dégâts ! Oui, il y a des prisons dans la map et pour sortir il faut ouvrir la porte (même système que les coffres).
    Bon évidemment, le heal tente d'ouvrir sa cage, il ne peut donc pas se heal, il meurt, je le rez, on repart de plus belle !
    Mon pote dps va en prison cornerjail-monopoly11.JPG, le heal s'approche de la prison pour le heal... le boss envoi son attaque, le heal se fait os, celui dans la prison n'avais pas sa carte sortie de prison...
    Je claque car j'suis daltonien je ne vois pas les aoe au sol (je les ai jamais vues ). Le tank n'arrive pas à finir... Premier wype... Récap' mort, -24 pierres... Euh... Non c'est bon, en fait on perd rien ! C'est juste pour te faire flipper. (Joli bug le coup des pierres dans le récap en donjon, on a vraiment flippé)

    On se le refait, propre, en évitent les bêtises, il passe tranquille.

    On continu le donjon, à l'aise, on tombe sur un boss 1 étoile mes trois collègues posent des ultimes, on le dépop, on ouvre la porte, on tombe sur un parchemin des anciens (petite pause blague pas drôle pour savoir si on peut partager la quête), on se le fait ninja, BAM boss 3 étoiles sauvages apparait ! (Notez que j'ai pas utilisé mon ulti sur le fake boss 1 étoile, je les ai vus venir les fourbes de chez Zenini).

    Spoil boss !
    Coucou trois daedras, un épée bouclier, un deux armes et un bâton de destruction.
    Vieux réflexe, on décide de focus le mage... C'était trois daedras Dk, des étendards de partout, des armures corrosives de partout, le dual wield qui balance des stunts, le mage qui balance des trucs de feu bien casse partie génitale et qui se self heal comme un gros cochon...
    Notre heal tombe, je tombe, le second dps rez le heal mais meurt derrière. Le heal me rez, je rez le second dps, on repart de plus belle mais on préfère focus l'épée bouclier (il était mid-life). On le tue, on enchaine sur le deux armes puis sur le mage.

    On continue notre chemin, au passage on trouve le décors joli, on tombe sur un boss 1 étoile, on lui rit au nez sans claquer d'ultime, on passe un portail (en fer forgé pas un truc bizarre) et comme convenu, un boss 3 étoiles.

    Spoil boss !
    Le tank clique sur un truc en plein milieu, le boss l'aggro ! On combat, le boss, un atronach de flamme, envoi quelques explosions mais ça fait pas mal (vous noterez qu'on ait 3 vampires-garou car oui sur le pts c'est possible !) Le truc du milieu se réactive, le heal clique dessus (on ne sait pas à quoi ça sert mais on clique quand même), un message s'affiche sur son écran comme quoi le boss décide de le focus. Le tank lance désespérément des sorts de prise d'aggro, que neni, pire qu'une mule le boss... Des portails s'ouvrent (pas en fer forgé cette fois) des add viennent, beaucoup d'add, on wype.

    On décide de refaire mais seul le tank touche la pierre (car on comprend que c'est le système d'aggro), le tank prend de plus en plus cher, des mobs sortent de partout, on wype !
    Récap' des morts, un dot entre 50-100k de dégats pour le tank fait par le boss...

    On retente mais en jouant avec la prise d'aggro pour se répartir les dot... trop d'add, ça devient le bordel, on crève...

    Ainsi de suite...
    Ainsi de suite...

    Éclaire de génie de la part du tank, il décide d'écouter le pnj qui parle (car oui, il n'y a pas de doublage dans la version fr, donc c'est seulement avec la version anglaise qu'on peut entendre le pnj parler...) Il dit de détruire les portails pour éviter les add.

    On engage, le tank prend l'aggro, un portail pop, le heal le détruit en une attaque bidon, un second et de même de la part du heal (j'essaye de frapper mais je comprends pas trop), un troisième... le heal est à fond, il continu sur sa lancée... un quatrième... décidément que de puissance avec ce heal ! La pierre centrale qui était en feu devient bleu, mais on wype derrière car on s'est chié avec les dégâts du boss.

    On postule qu'il faut cliquer sur la pierre quand elle devient bleue après avoir fermé les portails.

    On relance, un portail pop, on décide de le frapper... rien, on n'arrive pas à le cibler... Un second... non plus... etc... Trop d'add, on meurt.
    On dit que c'est le lag, on relance, de même, puis de même, puis de même et encore de même. Pendant ces try, le tank s'est plaint d'avoir le jeu qui s'est jauni. Conclusion... OSEF, tu bug, pas de nouvelles fermetures de portails et pas de pierre centrale qui devient bleue... On déprime. Le heal dit qu'il stoppe là, il doit se coucher, il travail très tôt demain, le second dps rez donc à l'oratoire mais on retry quand même pour une dernière fois... à trois car on est très malin...
    Le tank clique sur la pierre, il prend l'aggro, son jeu devient jaune, un portail pop, il clique dessus et le détruit, il enchaine le second, puis le troisième, nous on peut pas les cibler. Le tank mange sévère avec le dot, il meurt, on wype.
    Le heal se rappel que lorsqu'il a fermé les portails il avait le jeu jaune. Comment avoir le jeu jaune on ne sait pas mais il permet de fermer les portails... Utilité de la pierre lorsqu'elle devient bleue, on ne sait pas... On disband le groupe mais on se promet de revenir et de se venger. Je regarde les succès, ce n'était que l'avant dernier boss et on était qu'en normal...

    Évidemment ceci n'est qu'une légende urbaine, voici ce qu'il s'est réellement passé, avec une vidéo faite par Wielfred, le grand Duc de Capistan, Roi des Andals et des sept Moustaches, Troisième fondateur du Triumvirat !
    Malheureusement, on a perdu la fin de la vidéo (Encore un coup de la CIA) mais on vous jure, sur la tête d'un ours polaire de Papouasie Nouvelle Guinée (P'tite dédicace à Oruki) que ça c'est vraiment passé comme expliqué !
    Après tout, avec deux fondateurs du Triumvirat dans le combat, on peut que faire des exploits !
    https://www.youtube.com/watch?v=Z1W55kLhDYw

    Le heal déco, le tank crash et on en profite pour arrêter, le second dps stoppe aussi. Je décide de mettre mes 224 pierres en banque (farm lors de ma balade d'une dizaine de minutes dans les égouts) puis de faire un petit tour dans les rues de la Cité, j'arrive, je crash, je vais me coucher.

    Conclusion, j'ai vite fait le départs des égouts et il y a dequoi farm les pierres de Tel Var tranquillement. En effet, je n'ai croisé aucun joueurs ennemies et sachant que les égouts semblent être un bon gros labyrinthe, je suppose que si on reste dans les zones de départs, on croisera peu de joueurs adverses (Faut savoir que la campagne est triple lock et que Cyrodiil est désert, tout le monde est donc dans la Cité).
    Les rues, je n'ai rien vu, j'ai crash
    Par contre, vrai coup de cœur pour le donjon de la Tour, on était qu'en normal vr14 et on a eu des mécaniques sympas (premier boss et l'avant dernier... qu'on a toujours pas compris ) On espère donc de belles mécaniques pour la version vétéran et de même pour la prison.

    Sinon, je suis content qu'ils aient modifié les erreurs de traduction des skills du dk que j'ai remonté sur le forum
    Et j'aime bien les nouvelles icônes de compétences (même si je vois un petit bug pour l'icône de l'étoile filante qui n'est pas à jour)
    Edited by Ynehairte on 30 juillet 2015 9:21
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Hello ici

    Très bon retours de mes joueurs qui ont pu faire les 2 donjons en mode normal.
    Difficulté bien ajustée ( niveau d'une Cité des cendres ont ils dit), stratégies sympathiques , beaux combats et bel environnement et a priori pas de bug majeur signalé.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Je reviens du PTS, la réduction des dégâts est bien trop importante...

    Encore une fois, vous allez encourager les gens à zerguer pour tomber quelques players ou petits groupes.

    Hier j'étais déjà bien sceptique en voyant un live de SypherPK, qui n'arrive pas à tomber un templar. Et pourtant, sans pour autant être le meilleur joueur du monde, le bonhomme pèse un peu quoi ;)

    Bref, j'espère que vous allez faire quelque chose pour ça avant la sortie officielle !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    stratégies sympathiques

    En effet et ce n'est qu'en normal, hier soir on a pas su trouver la stratégie de l'avant-dernier boss de la Tour mais on pense bien réessayer rapidement :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jam a écrit: »
    Je reviens du PTS, la réduction des dégâts est bien trop importante...

    Encore une fois, vous allez encourager les gens à zerguer pour tomber quelques players ou petits groupes.

    Hier j'étais déjà bien sceptique en voyant un live de SypherPK, qui n'arrive pas à tomber un templar. Et pourtant, sans pour autant être le meilleur joueur du monde, le bonhomme pèse un peu quoi ;)

    Bref, j'espère que vous allez faire quelque chose pour ça avant la sortie officielle !

    Pourtant, moi j'ai aucun soucis à tomber les gens même avec le stuff pourri qu'on nous donne.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    [*]Participez à nos événements programmés sur PTS !

    Ils sont pas pour nous je présume pour le moment ? En aura t'on avec nos persos ?
    edit : je viens de voir le premier concours !! lol
    Retours souhaités
    Cité impériale
    • Avez-vous compris comment pénétrer dans la cité impériale et comment les nouveaux systèmes fonctionnent ?

    Déjà, nous avons l'habitude pour rentrer à Cyrodiil, mais un petit nouveau va avoir quelques soucis pour aller en Cyro, car aucun Oratoire n'est actif, Il faut juste choisir une "Base" sur sa campagne et ensuite "participer à la campagne". Ce n'est pas des plus évident. Ensuite dans l'un de nos camps de base, la quête pour le rendez vous à la Citée se trouve des 2 côtés, ça c'est une bonne chose. (pour l'instant les PNJ n'ont pas de voix mais c'est pas grave pour le moment).
    Ensuite pour accéder à la Citée impériale, on attend de tester réellement avec une carte Full Bleu ou Full Rouge ou Full Jaune. On peut entrer par l'un des 3 accès aux égouts, qui nous mène à notre camp de base sans faute.

    [*]La manière de quitter la cité impériale était-elle claire ?

    Le fait de rentrer par un endroit et de ne pas pouvoir ressortir par ce même endroit est un peu "bizarre". Certainement pour éviter le gank dès la sortie. Mais c'est vrai que cela évite de rentrer pour fuir un combat et de pouvoir ressortir d'un autre côté.
    A l'intérieur il faut chercher un peu avant de retrouver la sortie. C'est le néant sur la boussole pour indiquer la sortie vers Cyro.

    [*]Comment étaient les performances globales au cœur de la cité impériale ?

    certain perso crash trop souvent, mais on sait que vous avez déjà trouvé des pistes pour résoudre ces soucis. Sinon comme ils n'y pas de combat de masse (ex: 40 vs 40 vs 40 et, le tout, dans l'arène) l'ensemble est plutôt stable.

    [*]Combien de pierres de Tel Var avez-vous récolté durant vos tests ? Veuillez spécifier la durée de vos tests.
    [*]Combien de Points d’Alliance avez-vous gagnés lors de vos tests ?

    J'y reviendrez plus tard certainement avec nos persos
    [*]Si vous avez joué dans la prison de la cité impériale ou dans la Tour d’or blanc, la différence entre les versions Normale et Vétéran vous a-t-elle semblée équilibrée ? De quel niveau était votre personnage ?

    Un vrai plaisir en normal sur les 2 donjons, petite nouvelle strat bien sympa et relativement vite acquise. On en refera d'autre avec nos persos. Les combats sont suffisamment long en normal et pour l'instant pas de problème, même sur le cheminement à l'intérieur des donjons. Sinon en apparté, on n'avait pas compris pourquoi vous nous donniez des Crochets !!! Ca c'est bien trouvé !!
    Pour le vétéran, Tour d'Or Blanc (en V14) 1er boss trèèès costaud. Je crois qu'on l'a descendu à 80 % avant de se faire suicider car il était tard. Un de ma guilde l'a retesté et a réussi à le tomber, mais au bout de quelques heures et de quelques répa et de quelques pierres de rez :) ... Avec des archétypes on se débrouille bien mais on ne pas faire ce que l'on veut non plus, puisqu'impossible de se fabriquer un vrai set.

    Je m'arrête là pour le moment


    Edited by Okamiris on 1 août 2015 2:36
  • melancholine
    melancholine
    Soul Shriven
    Dégoûtée !!!
    C'est fait pour les super-champions amateurs de gros donjons.
    Comment voulez-vous apprécié si le plus petit ennemi est 20 niveaux au-dessus du vôtre.

    Et puis tous ces crashs, c'est fatigant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.