Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cité impériale disponible sur PTS ce 28 juillet

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Nous sommes tous extrêmement content de vous annoncer que le pack de jeu téléchargeable Imperial City et le patch complet seront disponibles sur PTS, le serveur de test, dès demain : mardi 28 juillet. La maintenance PTS commencera à 16h00 (heure de Paris) et durera plusieurs heures.
Cette nuit, nous effectuerons une copie des personnages du mégaserveur nord-américain PC/Mac, et cette copie des personnages sera alors disponible sur PTS une fois la maintenance terminée (nous effectuerons une copie des personnages du mégaserveur européen dans une ou deux semaines). Si votre personnage ne fait pas partie de la copie, nous laisserons des archétypes à votre disposition.

Comme à chaque fois, les notes de version complètes seront publiées durant la maintenance de demain.

La taille de cette version sera d’approximativement 11,29 GB. Pour ceux d’entre vous n’ayant encore jamais joué sur PTS auparavant, nous vous encourageons vivement à commencer le téléchargement du client de jeu dès que possible, cela réduira ainsi fortement le contenu que vous aurez encore à télécharger demain pour pouvoir vous rendre sur le serveur de test.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La maintenance est désormais terminée. Une fois le téléchargement complété, vous pouvez vous connecter au serveur. Bons tests !


    Et n'oubliez pas de lire les notes de version complètes, mais également les points spécifiques que vous pouvez tester pour nous effectuer vos retours sur Imperial City.
    Edited by ZOS_LenaicR on 28 juillet 2015 8:56
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vous conencter

    Gnégnégné :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Waugh
    Waugh
    ✭✭✭
    Lorsqu'on meurt et qu'on se fait expulser de la cité impérial, on est toujours mort et impossible de ressuciter.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai des questions concernant la cité impériale :

    Est-ce que la cité impériale est un server à part entière où tous les joueurs des differentes campagnes se rejoignent ou bien elle est liée à la campagne en cours ?

    Est-ce qu'il y aura une cité impériale en mode non veteran liée à la campagne non veteran BlackWater ?

    Est-ce que les points d'alliance sont gagnés dans la cité impériale ?
    Perdons nous les pierres de tel var acquises si on sort de la cité et qu'on y entre à nouveau ?

    Si qqn veut bien y répondre ça serait fort aimable :)
    Merci.

    Edited by Xarc on 18 août 2015 4:19
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    J'ai des questions concernant la cité impériale :

    1.Est-ce que la cité impériale est un server à part entière où tous les joueurs des differentes campagnes se rejoignent ou bien elle est liée à la campagne en cours ?

    2.Est-ce qu'il y aura une cité impériale en mode non veteran liée à la campagne non veteran BlackWater ?

    3.Est-ce que les points d'alliance sont gagnés dans la cité impériale ?
    4.Perdons nous les pierres de tel var acquises si on sort de la cité et qu'on y entre à nouveau ?

    Si qqn veut bien y répondre ça serait fort aimable :)
    Merci.

    1. Il me semble que la tess est liée à la campagne.
    2. La tess étant liée à Cyrodiil, elle devrait être accessible sur la campagne non-vétéran.
    3. Pour le moment, oui.
    4. Ça ne m'est pas arrivé quand je l'ai fait.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci @Balabù ;)
    J'ai pas l'occaz d'aller sur le pts mais j'ai hâte de tester la dlc. Je compte sur tous les testeurs du pts pour aider zenimax à trouver les éventuels bugs afin que la sortie de la cité impériale et de tout son contenu soit une réussite.
    Depuis l'temps qu'on attend !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.