Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nouvelle Forge dans la Cité Impérial :3

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
J'ai vu lors du Live Twitch une Petite Icone de Forge(A Trait) il n'en n'ont pas parler mais a mon avis elle va être énorme :smiley:1437216183-forge.png
Si Dessus Surligner en Jaune
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    Comme précisé sur cette page, il y aura trois nouveaux sets.
    • Fabriquez trois nouveaux ensembles d'armes et armures à l'aide de stations d'artisanat spécifiques dans la cité impériale.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    C'est plutôt cool, je suppose que ce sera du 9 traits? à moins qu'il ait prévu de placer un nouveaux trait dans la maj pour passer à 10 traits? mais je n'ai pas vu cette information...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il n'y aura pas de nouveaux traits (confirmé par un Zos côté anglophone).
    Par contre, il y aura un nouvel enchantement.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils avaient parlé de modification sur les traits, pensez vous que ça va être les traits existants qui seront changé ? Ou il faudra attendre ça pour la prochaine maj ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Ils avaient parlé de modification sur les traits, pensez vous que ça va être les traits existants qui seront changé ? Ou il faudra attendre ça pour la prochaine maj ?

    Bonne question... Normalement le trait de Nirn sera débug mais pour le reste...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils avaient annoncé qu'ils corrigeraient le nirn mais également qu'ils retoucheraient à la plupart des traits pour les améliorer.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ca semble particulièrement alléchant au niveau artisanat cette cité impériale.

    J'espère juste que on se fera pas démolir par les autres alliances pendant qu'on crafte! Ce serait extrêmement désagréable.
    Edited by Imposator on 19 juillet 2015 7:48
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé dans la section: Artisanat.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    les devs ont confirmé que les stations de craft seraient en zone safe. (mais pour y accéder par contre, ça sera pas safe du tout).
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci pour ces informations :). Je me questionnais sur la localisation des ateliers. Heureusement que c'est en zone safe.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    C'est bien, ça redonnera aussi du sens à avoir son main qui craft plutôt qu'un reroll.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé ! Mon crafteur est 35... malédiction !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.