Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

À quoi servent les objets à collectionner ?

westernspirit
westernspirit
Soul Shriven
Salut, j'ai trouver ces deux objets "Dynamo bourdonnante" et "Peau de Durzog Écailleuse". Je ne sais pas à quoi ils servent et ils prennent deux place dans mon inventaire alors j'aimerais savoir si je peux les jeter ou je devrais les garder précieusement. Merci d'avance !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ces objets servent à accomplir divers succès.

    Ils font partie de plusieurs séries thématiques d'objets à ramasser.
    Pour les ajouter définitivement à ta liste de succès, il te faut les utiliser.
    Sur PC, il suffit de faire un clic droit sur l'objet et de cliquer ensuite sur "utiliser"
    Sur consoles, je ne sais pas.

    (Il faudrait vraiment quelqu'un pour s'occuper de la partie technique console ;););););););) )
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si j'ai bien compris, sur XboX c'est la touche "Y" pour ouvrir les menus liés à un objet. Sur PS4, il doit aussi y avoir une touche de ce genre.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ces objets servent à accomplir divers succès.

    Ils font partie de plusieurs séries thématiques d'objets à ramasser.
    Pour les ajouter définitivement à ta liste de succès, il te faut les utiliser.
    Sur PC, il suffit de faire un clic droit sur l'objet et de cliquer ensuite sur "utiliser"

    Pas forcément. Il me semble que sur les poissons il y a aussi écrit "A collectionner", mais on ne peut pas les ajouter. Ils comptent juste pour des hauts-faits, on peut les vendre par la suite.
    Mais sinon oui, sur les objets que l'on loot sur des mobs, il faut double-clic dessus et ça les rajoute dans la collection.
    Edited by Desastre on 14 juillet 2015 9:56
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Pas forcément. Il me semble que sur les poissons il y a aussi écrit "A collectionner", mais on ne peut pas les ajouter. Ils comptent juste pour des hauts-faits, on peut les vendre par la suite.

    Je n'ai encore jamais pêché ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Pas forcément. Il me semble que sur les poissons il y a aussi écrit "A collectionner", mais on ne peut pas les ajouter. Ils comptent juste pour des hauts-faits, on peut les vendre par la suite.
    Ce n'est pas tout à fait vrai, on peut utiliser ces poissons mais pas sur le personnage qui vient de le pécher. Lorsqu'on pèche un poisson, il est automatiquement comptabilisé dans le succès de pêche mais il peut être utilisé sur un reroll qui n'a pas déjà validé ce poisson dans ses succès.
  • General-spoke
    General-spoke
    ✭✭
    Petit up du topic, j'ai trouvé plusieurs objets comme ça mais je ne peux pas les utiliser, on dirait juste des objets inutiles... Ils sont toujours utiles ou plus du tout?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    General-spoke a écrit: »
    Petit up du topic, j'ai trouvé plusieurs objets comme ça mais je ne peux pas les utiliser, on dirait juste des objets inutiles... Ils sont toujours utiles ou plus du tout?

    Si tu collectionne les succès la réponse est oui , ces objets servent à obtenir les succès dans " Personnages >trophées ou Exploration > pêche " , si c'est le cas je te conseille d'aller là --> http://en.uesp.net/wiki/Online:Trophies de te faire une petite liste de tout les mobs qui sont susceptible de les avoir, puis de les tuer quand tu les rencontres, moi j'ai fait l'erreur de pas le faire et maintenant je fait 1 H de farm de shalk par jour ... 1H de farm de wamasu ... 1H de farm de momie ... puis le pire c'était les mammouth
    Edited by Apherius on 24 août 2017 3:24
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous fermons ce post pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.