Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Envoi de courier

Mouerf
Mouerf
Soul Shriven
Imposdible d'envoyer un courier à quelqu'un.

Message d'erreur : ce personnage n'existe pas.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il faut vérifier qu'il n'y a aucune erreur lorsque tu tapes le nom du joueur, que ce soit au niveau des majuscules ou des caractères spéciaux.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Mouerf a écrit: »
    Imposdible d'envoyer un courier à quelqu'un.

    Message d'erreur : ce personnage n'existe pas.

    Si ce qu'a dit @Tilmo.Valandil , déco reco, et celui a qui tu veux envoyer le mail, demande lui de faire pareil. (^v^)

    Bon jeu

    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Mouerf a écrit: »
    Imposdible d'envoyer un courier à quelqu'un.

    Message d'erreur : ce personnage n'existe pas.

    Il faut aussi savoir s'il n'a pas un accent ou signe quelconque dans son pseudo. Ça posé des problèmes sur PC au départ mais ça a été corrigé. Reste à voir si sur console le problème n'est pas présent.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Phoenix38
    Phoenix38
    Le problème est qu'il serait plus facile, en regard du fait que la saisie sur console n'est pas aisée, de pouvoir sélectionner un interlocuteur par simple clic...
    De la meme façon que denvoyer une invit de guilde pose souci à cause de ces memes raisons.
    J'ai donc le meme probleme, les GT ne sont pas toujours simples à déchiffrer
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Il s'agit d'un problème connu, lié à la liste d'amis. Nous travaillons activement à sa résolution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Bonsoir a toute la communauté,

    Je me permets de relancer ce topic pour savoir si le problème est toujours présent ou s'il a été résolu...Pour ma part, je ne peux pas du tout envoyer de courrier même en me reconnectant.

    Je vous remercie pour vos retours o:)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @PlayXDav,

    Ce problème apparaît comme provenant des espaces qui pourraient prendre place dans les Gamertag des joueurs Xbox. Nous travaillons activement à un correctif pour cela et n'avons pas de nouvelles informations à vous partager pour le moment.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • natas59
    natas59
    Soul Shriven
    probleme toujours present pour ma part impossible d'envoyer de message
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Lorsque le souci sera corrigé, nous ne manquerons pas de l'annoncer dans les notes de versions ainsi que sur le sujet Problèmes connus relatifs au lancement sur console. Dans l'attente, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Edited by ZOS_EveP on 11 juillet 2015 8:24
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.