Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash à répétition

mimmo_871b16_ESO
Bonjour ,

Depuis hier soir je ne sais plus jouer avec mon perso principale j'ai beau relancer le jeu ect... mon jeu plante par contre avec mon rerol il y a aucun soucis j'ai déjà fait un ticket au support avec les explications, numéro du ticket 141110-000244 pourriez-vous me donner une solution svp? merci
Edited by mimmo_871b16_ESO on 10 novembre 2014 5:48
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @mimmo_871b16_ESO,

    Nous avons bien reçu vos mises à jour sur ce ticket. Merci de votre patience, nos agents reviendront vers vous dès que possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • biglol123prb19_ESO
    biglol123prb19_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que @mimmo, il m'est devenu impossible de jouer, je rentre en jeu et quelques minutes après, crash du jeu et de tout l'ordinateur qui se redémarre... J'ai déjà utilisé la solution que vous aviez données sur un autre forum avec le fichier liveeu > UserSettings . Mais rien n'y fait... J'aimerais une solution svp... Merci.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @biglol123prb19_ESO,

    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents vous vienne en aide.
    Pour le moment, évitez de lancer The Elder Scrolls Online le temps que nous puissions vous fournir conseils et guides. Vérifiez vos mails, nous vous appuierons via ce support.

    Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Loriane
    Loriane
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Problème identique depuis la maj 5.
    Parfois 4 crash du jeu en moins de 10 mn, parfois plus espacé.
    A chaque fois, la fenêtre permettant de soumettre à TESO les informations concernant le crash du jeu, s'ouvre. J'ai dû soumettre plus d'une centaine de fois depuis 10 jours.

    Cordialement.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Loriane,

    Un ticket a été créé afin que nos agents puissent adresser votre problème.
    Jetez un coup d'oeil à vos mails prochainement afin de discuter avec notre service client !

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.