Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mon launcher n'arrête pas de télécharger

MalthusleFou
MalthusleFou
Soul Shriven
Bonjour !
Depuis avant hier, mon launcher n'arrête pas de télécharger, de réparer ou de vérifier des fichiers.
Mais que se passe-t-il ?
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @MalthusleFou,

    Nous avons créé un ticket spécialement pour vous. Notre équipe prendra directement contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • giryus
    giryus
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai le même problème. Une astuce pour régler ce problème ?

    D'avance merci.
    Edited by giryus on 26 octobre 2014 7:22
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @giryus,

    Nous vous avons créé un ticket. Notre support vous apportera une aide aussi rapidement que possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Bonsoir,

    j'ai exactement le même problème depuis hier , à chaque fois que je veux lancer le jeux sa télécharge , répare ... et c'est très long , j'espère que vous aurez une solution.

    merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @BADIBOOM, nous avons également créé un ticket pour vous. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • giryus
    giryus
    Soul Shriven
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonsoir @giryus,

    Nous vous avons créé un ticket. Notre support vous apportera une aide aussi rapidement que possible.

    Bonjour,

    Merci pour pour vos actions rapides.
    Problème résolu !


  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    @BADIBOOM, nous avons également créé un ticket pour vous. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

    merci de votre réponse rapide et efficace a ce jour plus de problème :)
  • EraoldHonek
    Bonsoir,

    J'ai le même souci depuis plusieurs jours. Une autre personne de ma guilde en a été affecté. ça ne se produit pas tout les jours mais presque (pas forcément les mêmes jours pour nous deux).
    Là je me tape carrément tout le jeu à télécharger... :'(
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous @EraoldHonek, un de nos agents vous contactera sous peu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • EraoldHonek
    Merci beaucoup! J'ai été contacté rapidement. Le jeu s'étant téléchargé entièrement, je n'ai pas eu à faire les démarches.
    Mais je prend note des fois que cela se reproduirait.

    Merci pour votre rapidité et efficacité.
  • sebraton
    sebraton
    Bonjour,

    C'est mon tour, sa me le fait au moin 1 fois par semaine, je dois re téléchargé 5244 Mb avant de pouvoir joué. Quand je lance ESO.exe directement dans son dossier j'ai la version 1.5.3 1080586 d'installé.

    Quand je lance mon raccourci ESO sur mon bureau, aleatoirement 1fois sur 4 il se lance en anglais et me télécharge la version américaine "je pense".

    Je sais qu' une fois le téléchargement effectué sa va fonctionner mais avez vous un moyen pour eviter sa ou un fichier corrompu a supprimé.

    Merci d'avance
  • sebraton
    sebraton
    J'ai parlé trop vite une fois le téléchargement finit voici l'erreur :

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Un correctif a été mis en place.

    Vous devriez désormais pouvoir accéder au Mégaserveur européen. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, merci de votre patience @Sebraton.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sebraton
    sebraton
    Re bonjour,

    Encore un soucis avec mon lanceur 27 Go a retéléchargé.
    Sa commence sincèrement a me souler mon lanceur est en version
    1.3.5.964404 alors que hier je jouais encore en 1.5.2 ......

    C'est férié aujourdhui rien est ouvert, je comptais jouer hélas, peu être se soir.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @sebraton, nous avons crée un ticket pour vous auprès de notre assistance. Ils vous contacteront par email pour vous aider à résoudre la situation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • chuis1oufb16_ESO
    chuis1oufb16_ESO
    Soul Shriven
    bonjour, même chose pour moi. j'enchaine les maj, répa et téléchargements.
    Please help!
    Edited by chuis1oufb16_ESO on 16 novembre 2014 7:59
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @chuis1oufb16_ESO

    Nous avons créé un ticket pour vous. Un de nos agents vous contactera par email afin de vous aider à résoudre la situation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sebraton
    sebraton
    Bonjour,

    Je reviens encore une fois vers vous, hier mon launcher c'est encore une fois remis en version 1.3.5 ..... et ma téléchargé 5 Go. Demain avec le petit patch correctif je vais surement devoir re téléchargé 27 Go et je n'ai toujours pas été contacté par l'un de vos agent.

    Si vous n'avez pas le temps pouvez vous poster la solution ou les démarches a suivre pour que je puisse tester se soir.

    Merci d'avance.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @sebraton,

    Après recherche, nous n'avons trouvé aucun ticket à ce sujet, un nouveau a donc été créé.
    Veuillez accepter nos excuses pour ce délai. Notre équipe vous contactera sous peu, vérifiez vos mails s'il vous plaît.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • sebraton
    sebraton
    Excuse accepté ;) Je pensais que le soucis était réglé avec la 1.5.4 c'est pour autant que je n'ai pas relancé le problème et en faite non, sniff !

    Merci ZOS_LenaicR, j'ai bien reçu l'email.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.