Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Fournisseurs depuis la derniere maj

Clovis23
Clovis23
Bonjour a tous,
J'ai l'impression, comme d'autres joueurs aussi, que les fournisseurs ne rapportent plus rien de valable depuis la derniere maj.
Souvent même pas un petit vert alors que tout est monté à fond dans les compétences d'artisanat, alors que précédemment on récuperait queleques cires, tanins ... en violet et jaune assez régulièrement.
Pourtant rien n'est dit à ce sujet dans le patch note.
Je ne sais pas si vous avez constaté aussi ce changement ou alors je n'ai vraiment pas de chance en ce moment.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Clovis23,

    Les objets que rapportent les fournisseurs sont totalement aléatoires et aucun changement n'a été réalisé à ce sujet dans notre dernière mise à jour 1.4.4.
    Plus votre compétence de fournisseur sera élevé, et plus vous aurez de % de chance d'obtenir de meilleurs objets ; ceci ne garantit pas d'obtenir un objet en particulier.

    Nous éspérons que vous aurez plus de chance avec vos prochains fournisseurs !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ni plus ni moins qu'avant; juste les textes des fournisseur un peu plus hilarants
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Heu moi c'est normal pendant 5 jours j'ai eu que des Alliage de Trempe et des Cire de Dreugh ?
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    MrCray78 a écrit: »
    Heu moi c'est normal pendant 5 jours j'ai eu que des Alliage de Trempe et des Cire de Dreugh ?

    Si tu n'en veux pas je suis preneur :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Ynehairte‌ Tu est malade je les garde :smile:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, sujet intéressant, mais je trouves dommage que suite à la MAJ nous ayons changé de fournisseur surtout. Je commençais à bien aimé Pacrooti. ^^. Bon le nouvel orc est sympa, mais bon, on est pas pote pareil. ^^
  • Clovis23
    Clovis23
    Désolé d'en remettre une couche mais toujours rien.
    Mon fourniseur tissu m'a donné une fois en 1 mois et demi deux pauvres cire de dreug.
    J'ai même réinitialissé mes compétences mais rien n'y fait. Obligé de paser mon temps a ramasser des herbes et taper du vassard pour arriver à me faire une pauvre cire toute les 300 ressources :(
    J'ai même monté un reroll pour les ressources et lui recoit bien des trucs sympas contrairement a mon main. Et ce n'est pas le même fournisseur.
    J'aimerai bien la kicker cette feignasse mais pas possible.
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je tiens un historique de tous mes matériaux légendaires reçus depuis août, avec 8 persos tous à 3/3 pour chaque livraison.
    Il n'y a pas eu de changement avec le patch 1.4, tu es juste dans une période creuse, pas de chance.

    Les chances de drop tournent toujours autour de:
    - 12.5% pour "rosin" et "tempering alloy"
    - 25% pour la cire de dreugh, qui est livrée par 2 ou 4, soit 2 fois plus que les autres

    J'ai quelques doutes sur ce qui affecte les chances d'avoir des Kuta, mais c'est tout ;)
    Wololo.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Pour répondre , pas de soucis pour les kutas, même si les livraisons restent épisodiques.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    De mon coter je reçoit 15 lettre toutes les 12 heures (reroll powa) et rien de bien vilain à constater, j'ai toujours à peut pret autant de gold, mais pas sur les même personnages.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.