Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à Jour 5 !!!

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
A Votre Avis qu’est ce qui composeras la prochaine Mise a Jour ?
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il y aura la cité des cendres vétérans. J'en suis sûr !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Il ont parler d'un nouveau style raciaux sa seras quoi à votre avis ?
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ça sera superflu
  • ZigoSid
    ZigoSid
    ✭✭✭✭
    Aucune idée mais j'espère qu'on pourra vraiment l'apprendre et que ce sera pas un style en loot avec des effets nul comme Yokudan.

    Edited by ZigoSid on 10 octobre 2014 7:34
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    On en discute en direct sur Twitch à l'occasion de notre ESO Live :

    Des enregistrements seront disponibles. Et la maintenance en cours sur PTS est pour vous proposer la Mise à jour 5. Donc vous serez très bientôt en mesure de la découvrir par vous-même.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Un récapitulatif de ce genre de conférence serait le bienvenue :p
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Un résumé Fr seras disponible pour les anglophobes ?
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Je l'ai fait pour mes coupains guildeux, alors je partage :wink:

    1413213488-screenhunter-31-oct-13-17-07.jpg

    Donc on commence par les News :
    • La mise à jour 5 sera disponible cette semaine sur le PTS pour que nous puissions la tester, en se moment même le PTS est down pour maintenance, donc pour ceux qui ont la patience (et la place sur leur HDD) c'est pour bientôt.
    • Jolie photo souvenir du Guild Summit, où plein de bonnes idées ont été partagées :
      1413213489-screenhunter-32-oct-13-17-08.jpg
    • Un système de gestion de collection est cours de réalisation, il contiendra tout les pets et les costumes qu'on pourra trouver.
    • La cuisine va subir une refonte complète, sur les ingrédients, les recettes, les effets, etc... et on aura "bientôt" des recettes Vet 10. miam :#
    • Le style d'armure en Verre est prévu.
    • des changements sur le comportement des huiles en PvP, car elles ne sont pas sensées être utilisée comme point blank AOE.
    • la Cité Impériale est toujours en développement, quelques infos : pas d'engin de siège à l'intérieur, un donjon open PvP (les Égouts impériaux) et un donjon PvE only (la Prison Impériale, 4 joueurs) son prévus.
    • On avance vers le système de Champion avec l'Update 5, la progression des rangs vétérans plus facile.
    • Les softcaps vont disparaitre
    • les tooltips seront améliorer pour correctement représenter l'effet des compétences
    • le cap des AOE, 6 cibles, doit être changer, enlever, c'est en réflexion
    • amélioration de certaine synergie peu utilisée
    • augmentation des gains d'Or sur les mobs et les boss
    • le fonctionnement des heals ("smart" heal, le choix des cibles à healer) va être revus
    • une version solo de l'Arène de l'étoile du Dragon est envisagée
    • des nouvelles coupes de cheveux... peut-être un coiffeur qui sait... :o

    1413213488-screenhunter-33-oct-13-17-09.jpg

    Maintenant ce qui nous intéresse le plus, la mise à jour 5 :
    • Les bulles de chat :rolleyes:
      1413213488-screenhunter-34-oct-13-17-10.jpg
      Au moins elles sont configurée de base à "Off" :p
    • Nouvelles animations faciales, ça semble pas grand chose mais ça rend bien, fini les tronches en biais ou les visages inexpressif alors que le dialogue est dramatique :
      1413213489-screenhunter-35-oct-13-17-10.jpg
    • Mise à jour des donjons solo (delves), nouvelles cartes (plus grande, moins rondes, avec des histoires) pour les donjons de Alik'r, Estmarche, Malabal Tor, lors de la MàJ 4, ils ont transformés les donjons de Bankoraï, la Brèche, Marais de Camarde.
    • Mise en niveau (scaling) dans les donjons (à 4, Indomptables) selon le niveau du chef de groupe, les donjons de Tier 1 commence au niveau 10 et peuvent monté jusqu'à VR12, le nouveau donjon vétéran la Cité des Cendres sera VR14 et ne scalera pas (toujours 14).
    • Amélioration du LFG tool (outils de groupage), pour aller avec la mise en niveau des donjons, l'outils prendra des joueurs de -2 à +2 niveaux par rapport au chef de groupe
      1413213489-screenhunter-37-oct-13-17-12.jpg
      Ce n'est que le début, l'outil sera encore améliorer avec le temps pour réduire les temps d'attente, etc...
    • La Cité des Cendres Vétéran
      1413213490-screenhunter-38-oct-13-17-12.jpg
      VR14, des Bosmers, des Deadras, Merhunes Dagon, et un Titan de Lave (pour Varthak et les autres Vamps)
    • Les quêtes journalières des Indomptables
      1413213490-screenhunter-39-oct-13-17-13.jpg
      Donc les Indomptables sortent des tavernes de temps en temps, pour allez à leurs enclaves, où nous pourront prendre une quête journalière (pledge) à réaliser dans un donjon de groupe. Cette quête nous donnera une clef pour ouvrir un coffre qui peut contenir du loot sympa.
      Il y aura des objectifs secondaire à ces quêtes et en fonction de leurs réussite la clé sera soit en bronze, soit en argent, ou en or.
      Faire un donjon Non-Vétéran sans les objectifs optionnel, donne une clé de bronze, avec les objectif un clé d'argent. Tout comme un donjon Vet sans objectif => argent. Faire un donjon vétéran et tous les objectifs donnera une clé d'or.
      1413213491-screenhunter-40-oct-13-17-14.jpg
      On peut faire deux journalières par jour :o, un vétéran et une non-vétéran.
    • Certification d'Artisanat (craft)
      1413213490-screenhunter-41-oct-13-17-14.jpg
      On pourra faire une certification de notre métier d'artisanat, une sorte de tutoriel, qui donne des points d'Inspiration, ou obtenir la certification directement si on est déjà un artisan chevronné.
      1413213490-screenhunter-42-oct-13-17-14.jpg
      Une fois certifier on aura accès à des "mission" journalière de craft (faire des objets et les livrer) qui seront récompensées avec de l'Inspiration, de l'or... et on pourra obtenir des missions de "prospection" (survey report), plutôt rare parmi les autres missions, qui
      sont une sorte de carte au trésors d'artisanat, donnant accès à un lieu avec des noeuds de ressources riches, ou dans les zones d'aventure (Raidelorn) a des caches d'objet possédant le trait Trempe de Nirn.
      1413213490-screenhunter-43-oct-13-17-15.jpg
      (plus tard la cuisine aura aussi des missions, qui donneront des recettes... mais plus tard)
    • Le style Dwemer
      1413213492-screenhunter-44-oct-13-17-15.jpg
      Ce style sera accessible soit en livre entier (jaune, comme maintenant l'impériale) ou par chapitre, donnant accès au style Dwemer uniquement pour un type d'objet (hache, bouclier, gant)
      1413213491-screenhunter-45-oct-13-17-15.jpg
      Pour fabriquer du style Dwemer il faudra un objet de type Armature Dwemer (Dwemer frame) qu'on obtiendra en "raffinant" des scraps qu'on trouvera sur les automates Dwemers après les avoir vaincu.
    • Plus de XP en zone Vétéran, pour une progression plus aisée, on recevra aussi 1 point de compétence par rang vétéran... donc quand la mise à jour 5 atterrira sur le serveur release, les VR14 vont recevoir un gros cadeau de SP.
    • Les Loups-Garous
      1413213491-screenhunter-46-oct-13-17-16.jpg
      vont tous vous bouffer... >:) et vont recevoir de nouvelles compétences :
      Hircine Bounty (Don d'Hircine), un sort de heal sur soit (magique)
      Piercing Howl (Hurlement perçant), renverse la cible et étourdis.
      Infectious Claws (griffes infectées), attaque en cone, met un DOT de maladie sur les ennemis touchés.
      Ce qui donne 5 compétences active de Loups-Garou, pour faire une barre complète quand on est transformer.
    • Buff des compétence de stamina (beaucoup d'ajustement, on verra les notes de version), mais ils ne nerferont pas les compétences magiques, ils préfèrent booster la vigueur.
    • Set Twice Born Star (l'Etoile du deux fois né ?)
      1413213491-screenhunter-47-oct-13-17-16.jpg
      Nouveau set à 9 traits...
    • Les coffres de récompenses des Indomptables ont une chance de contenir des objets de set unique.
      1413213491-screenhunter-48-oct-13-17-17.jpg
      Ces horreurs chef d’œuvres sont des masques à effigie du boss du donjon qu'on a fini.
    • Un set unique droppable dans la Cité des Cendres Vétéran (focalisé sur les attaques lourdes).
    • Mise à niveau des sets Céleste de récompense des épreuves de Raidelorn.
    • Prochain ESO Live dans 2 semaines. B)

    Et plus de détails dans les Patch notes du PTS, "soon" :wink:

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Merci l'ami! Et ben on peut dire ce qu'on veut mais il ne chôme pas chez Zenimax!
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Philhype a écrit: »
    Je l'ai fait pour mes coupains guildeux, alors je partage :wink:

    Rah ! Tu me considères comme un coupain ? :trollface:

    Sinon j'espère que les casques à têtes de Varthak monstre pourront être teintés.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut à tous.

    Pinaise, en tout cas merci pour ce résumé. Effectivement, ils ne se tournent pas les pouces chez Zeni. Que du bon tout ça. Reste maintenant à savoir quand tout cela sera en production.

    Vivement Le Loup-Garou. ^^
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Superbe boulot de résumé pour cet épisode ESO Live ! Merci de le partager avec les membres de la communauté.
    Philhype a écrit: »
    Et plus de détails dans les Patch notes du PTS, "soon" :wink:
    Voici : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/135306/
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Par contre je m'atendais tout de même au nerf des DK sur la MaJ 5, ou un petit up du lame noir..

    Oui je fais la fine bouche et de nombreuses nouveautés vont me faire pétiller les yeux, c'est sûr; mais la tournure que prend le PvP reste la même qu'il y a deux mois et.. c'est long et assez frustrant !

    Seconde chose, je suis fan de l'ultime "frappe débilitante" (morph de coup fatal) et il a visiblement été changé, je n'ai pas réellement compris ce changement, quelqu'un aurait il une idée ? (ou un disque dur bien fat pour avoir testé toussa toussa sur le PTS ? ).

    Bien à vous et enjoy it, merci pour le compte rendu !
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    H4or0n a écrit: »
    Par contre je m'atendais tout de même au nerf des DK sur la MaJ 5, ou un petit up du lame noir..
    Salut, il y eu un petit up, mais ils doivent rester très prudent lors de changement sur les builds. Il ne faudrait pas inverser la tendance complètement, l'idée étant de revenir à un pseudo équilibre. Même si ça reste comme même de l'ordre du miracle.
    H4or0n a écrit: »
    Seconde chose, je suis fan de l'ultime "frappe débilitante" (morph de coup fatal) et il a visiblement été changé, je n'ai pas réellement compris ce changement, quelqu'un aurait il une idée ? (ou un disque dur bien fat pour avoir testé toussa toussa sur le PTS ? ).
    Bien à vous et enjoy it, merci pour le compte rendu !
    Connais pas, mais je regarderai à l'occasion (même si ma priorité rester de tester mon LN/Archer/Loup-Garou. Et viendrai en reparler ici (ou ailleurs ? ).
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et cet update 5 @ZOS_MichaelServotte on l'a bien mardi 28/10 ou c'est décalé?
    Wololo.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Pour le moment il n'y a rien d'annoncé, pas de date définitive pour la Mise à jour 5. L'annonce sera là (et dev trackée) dès que j'aurai le feu vert.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Des nouvelles de la date de la mise a jour 5 je suis impatient de créer le set des étoiles gémellaire ;)
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je suis à même de vous dire que notre équipe met tout en oeuvre afin que la Mise à jour 5 arrive la semaine prochaine.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pile pour la reprise des cours... au moins je n'aurais pas à subir la semaine de bug qui suivra :trollface:

    Sérieusement, c'est une bonne nouvelle, je vais enfin peut être pouvoir repasser en build full vigueur et jouer avec un loup :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bandisto
    Bandisto
    Merci
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Belle MAJ, mais il y a ceci qui me titille notamment :

    "Le système d’ajustement solo reconnaitra lorsque vous rencontrerez des difficultés avec une instance en particulier, et effectuera des ajustements en conséquence."

    Une option pour activer cette fonctionnalité ou non serait préférable.
    Il n'y a rien de plus frustrant, quand on cherche du challenge, que le jeu nivelle la difficulté vers le bas...
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Un truc me titille aussi. M'enfin, ça fait jamais que 6 mois que ça me titille et que j'ai de l'espoir à chaque mise à jour :

    Cape d'ombre ne fonctionne toujours pas correctement. Je me fais toujours allumer en PvP par les attaques du bâton de restauration. L'invisibilité se casse toujours en de multiples occasions (dot, aoe ...)
    En PvE, de nombreux boss continuent à me suivre quand je passe en invisibilité.

    Je ne sais même plus quoi dire à ce sujet. Sur ce, on se revoit à la 1.6, si jamais il y a des choses qui changent d'ici là ...
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.