Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gros problème de crafting

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Bonjour.

Depuis la MAJ 4 j'ai remarqué avoir un très gros problème avec les stations de crafting, lorsque je veux créer une arme et une armure lorsqu'on change la valeur du nombre de matériaux qu'on veut utiliser ou qu'on change même de matériaux le lvl de l'arme ou de l'armure ne change pas. De même pour les traits ou le style d'armes et d'armures.

Le seul moyen pour que les valeurs changent est de passer a une autre partie d'armure ou à une autre arme pour ensuite revenir à ce que j'avais l'intention de créer, sans quoi les stats ne se mettent pas à jour.

A voir dans le screen.

d31cdxbq5py5.png

C'est assez problématique, car devoir passer d'une pièce à une autre pour changer les stats, modifier et encore devoir passer a une autre pièce pour mettre à jour,... C'est pour se planter dans ce qu'on fait, perdre ses matériaux et perdre du temps.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ce bug est déjà relevé par Zenimax et sera corrigé avec la 1.4.4 normalement.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Effectivemement, comme le dit @Ynehairte, le problème est connu et sera corrigé avec la mise à jour 1.4.4.
    Artisanat et Économie
    • Le niveau des objets affiché n'est pas en accord avec la quantité de matériaux utilisés sur les établis d'artisanat.
      • STATUT : Un correctif sera déployé avec la version 1.4.4
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Je reviens sur ce sujet pour prévenir que la situation n'a toujours pas changé sur un certain sujet : 1173 pierres du vide à raffiner, au bout de 700/800 éjection du jeu.
    Edited by MementoMori666 on 21 mai 2015 3:08
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est normal BlackMD122, le jeu considère que tu Spam. Pour éviter cela tu devrais utiliser un AddOn, qui exécute le raffinage à ta place, ça évite d'user la touche "R" et ça reposerais ton doigt !!
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    @Okamiris un tel Addon existe ? Ce serait en effet merveilleux, car au final je vais me retrouver avec une tendinite du doigt (lol).
    Après je comprends bien que le jeu considère que c'est du "SPAM", bien que je trouve ça tout de même ridicule ^^.
  • mickael-pierre
    l'addons que okamiris parle c'est multicraft et voici un lien pour le dl ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.