Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Amélioration des chevaux

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Ben voila je me posais la question vos cheval sont-il buggé ? avant le patch 1.3.3 lvl 48 a 49 cheval imperial tu mettais un lvl mais tu gagnais 4 lvl, au final ton cheval avait 16% 11 50 lvl 50

depuis le patch 1.3.3 le meme bug lvl 48-49 se repasse lvl 49-50. Du coup ton cheval imperial lvl 50 a 17% 12 51 encombrements.

Sinon les autres chevals sont-ils buggé ?
Edited by Kroduk on 6 août 2014 2:35
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Il me semblait que ce n'était pas tout à fait un bug, à savoir qu'au dernier lvl ton cheval gagnait, en plus du point que tu avais choisi, un point dans les autres domaines.

    La tu dis que cela se reproduit à l'avant dernier lvl ?
    [
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    personnelement lvl 48 a 49 J'ai tjrs eu pour un point un extra de 3 points, depuis le patch 1.3.3 cheval imperial le donne aussi lvl 49 a 50.

    Premiere fois je te vois faire un commentaire qui est pas du troll, d'habitude tu serais venue pour dire comment ton cheval est pas buggé, mais pour une fois tu aimerais ca l'avoir le bug hein ? :dizzy_face:

    *edit* en attendant j'veux savoir tu as pogné ca ou dernier lvl on avait un point en extra, parce que personnelement sur 12 cheval imperial de monter tous ont eu les 3 points en extra lvl 48-49, c'est bizarre ton truc (depuis le 1.3.3 il le donne 49-50, va savoir p-t depuis le 1.3.3 il le donne plus lvl 48-49, qui voudrait dire tous ceux qui avait 49 lvl avant le 1.3.3 vont se ramasser ak un cheval de +6 lvl au lieu de +3lvl

    OU il le donne 48-49 ET 49-50..
    Edited by Kroduk on 6 août 2014 3:25
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    tjrs pas de reponse pour les gens qui ont des cheval impériaux 17% 12 51 lvl 50 ?
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Premiere fois je te vois faire un commentaire qui est pas du troll, d'habitude tu serais venue pour dire comment ton cheval est pas buggé, mais pour une fois tu aimerais ca l'avoir le bug hein ? :dizzy_face:

    Tu devrais lire avec plus d'attention. Toi qui aime les métaphores hospitalières, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

    J'avoue ne pas avoir pu expérimenter ton problème ayant un seul cheval lvl50 (qui a gagné un point dans chaque skill au dernier lvl) et 2 autres chevaux qui n'ont pas encore atteint ce lvl...
    [
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    On peut avoir une vraie réponse sa fait déjà 5 jours. Merci !
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 4:05
    Options
  • Aranweh
    Aranweh
    Ils ont amélioré les chevaux depuis la 1.3, on peut maintenant faire du surf sur canasson… Bug de l'avatar debout sur le cheval pendant la course.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Fait longtemps tu vois ca, les joueurs qui bouffe sur les chevals, pour quelques instants ils sont debout sur le cheval :persevere:

    Merci de l'info :D
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    un cheval, des chevaux
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    c'est comme les sucons; ils viennent en paquets :D

    Isole les, ils arretent de chicoter pour couiner :D

    En attendant, on attend tjrs un retour les cheval impériaux a 17% 12 51 lvl 50 depuis le patch 1.3.3 c'est devenue la norme ? Ca va faire une semaine :(
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 5:27
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Un cheval, des chevaux... ceux sont pas des chacals quand même !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    no lo comprendo, pourtant tu as un correcteur ;)

    En attendant, on attend tjrs un retour les cheval impériaux a 17% 12 51 lvl 50 depuis le patch 1.3.3 c'est devenue la norme ? Ca va faire une semaine :(
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 5:38
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu as oublié un mot :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    En attendant, on attend tjrs un retour les cheval impériaux a 17% 12 51 lvl 50 depuis le patch 1.3.3 c'est devenue la norme ? Ca va faire une semaine :(

    *question d'etre certain que les zos consulte pas les dernier troll et parte sans me repondre*
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais par pitié, arrête d'écrire cheval !!! Ce sont des chevaux !
    Et le staff ne voit pas que le dernier message d'un sujet. Il voit donc que tu t'acharnes avec cette faute qui te rend ridicule, Ynehairte essaye de te rattraper là !
    Et tu devrais dire : "Les chevaux impériaux à 17-12-51 au lieu de 16-11-50."

    Ce serait bien plus compréhensible.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Mon dieux, yas-tu quelqu un qui t'oblige a lire mes postes ?

    En attendant on attend tjrs un retour d'un ZOS sur le sujet. Je peux comprendre qu'il est long de vérifier certaine informations, mais je vois tjrs aucune trace nul part d'un ajustement a se sujet ou un semblant de réponse. Merci !!
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 6:30
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    cette faute qui te rend ridicule
    Et tu devrais dire : "Les chevaux impériaux à 17-12-51 au lieu de 16-11-50."

    Regarde le titre si tes yeux pique trop et que tu te sens obliger de tout lire se que j'écris. J'va faire un copy/paste question de maximiser le delais de reponse des ZOS, pour pas qu'il manque le sujet a cause de troll.

    En attendant, on attend tjrs un retour les cheval impériaux a 17% 12 51 lvl 50 depuis le patch 1.3.3 c'est devenue la norme ? Ca va faire une semaine :(
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ok.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Toujours rien, les delais d'attente sont de mieux en mieux.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Toujous rien au sujet du cheval imperial 17% 12 51 lvl 50 ?
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    un signalement de correctif a venir ? Qu'en est-il des chevaux qui auront des niveaux supplémentaire ?

    On va attendre d'avoir une armée de cheval trop boosté ?
    Edited by Kroduk on 14 août 2014 4:16
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭

    Regarde le titre du poste, merci.

    En attendant une conclusion navrante; c'est comme les sucons ils viennent en paquet.

    J'attends tjrs un retour, faudrait agir quand il est temps a place d'etre navré dans un mois quand on va avoir des chevaux identique en apparence mais y'en aura des plus costaud que d'autre.

    Esperant qui si ya des bug du genre qui avantage non pas les chevaux mais nos personnage vous serez plus prompt a donner une reponse sa fait déjà plus d'une semaine.

    En attendant la culture d'entreprise de pas repondre dans un delais d'une semaine ou de patcher un mois plus tard, c'est correct si vous pouvez vivre avec ca. Mais serais bien de questionner vos clients, personnellement je suis plus du genre préventif. ^^

    Merci, pour un minimum de considération !

    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]
    Edited by ZOS_LenaicR on 14 août 2014 3:50
    Options
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Merci, pour un minimum de considération !

    ben tu l'as la consideration minimum :p

    Plus serieusement, y a des améliorations à apporter aux chevaux, et pas qu'en terme d'une virgule flottante :

    Y a un pnj qui me dit que des fois il peux avoir des ours de monte. Je lui vends ma femme et mes chevaux en echange, pas de soucis. Je rajoute 2 roues de fromages pour faire bonne mesure. Mais il a beau en parler tout les jours, jamais il n'en a un à me fourguer. Saleté de baratineur, je vais lui cramer son écurie un de ces 4 matins.

    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai, tu l'as ta considération, le staff est passé sur ce sujet, a lu les messages, dont le tien, et a supprimé les messages mesquin que j'ai posté, arrête de te plaindre bon sang !

    Mais comme je l'avais dit dans mes messages qui n'existent plus : Qui sait, un jour il serait possible de reproduire ces bugs pour avoir +49% partout...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Kroduk,

    Nous vous invitons à taper la commande /bug en jeu afin de signaler le problème et/ou demander pour plus d'informations à ce sujet.

    Nous avons également effectuer une modération sur ce sujet, nous invitons chacun à respecter les commentaires des autres joueurs et à suivre notre Code de Conduite de la communauté.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Voir que je vais faire un commande BUG sur ca, vous aller m'enlever mes chevaux plus costaud et laisser le bug en place, en attendant vous avez toute l'explication plus haut lvl 48 a 49 on avait un +1 partout, depuis la 1.3.3 lvl 49 a 50 ca se reproduit.

    Personnellement, sa doit faire 1 mois je report plus aucun bug en jeux, vous pouvez me juger et vous en plaindre, sa changera rien.

    Pour se qui est des compléments d'information ou trucs du genre, j'attend tjrs un retour, a savoir que les book de la guilde des mages, celui que sheogorath te donne, j'ai 3 perso NB DK et mage qui ont fini ca, Mon NB a pris celui de mon DK et le sien. Mon DK a pris celui de mon mage.....

    Ben quand tu re-roll tu perds tes 2 skills points si le livre que tu as lue était pas le tien, j'ai perdue 2 de mes 3 books.

    A seconde vous me donnez un retour sur mes 3 plaintes sur se sujet, je veux bien continuer a report quelques bug ici et la, meme sans mon singe de beta testeur !
    Edited by Kroduk on 14 août 2014 8:50
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est vrai, tu l'as ta considération, le staff est passé sur ce sujet, a lu les messages, dont le tien, et a supprimé les messages mesquin que j'ai posté, arrête de te plaindre bon sang !

    ^^

    En attendant, on dit messageS mesquinS o.O


    Edited by Kroduk on 14 août 2014 9:07
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    En attendant, on dit messageS mesquinS o.O

    Tu te fous de moi ? T'as rien à dire là-dessus ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    C'est pas mon genre..
    pierrenuiz a écrit: »
    Je ne sais pas si Zenimax a remarqué mais leur jeu est crashé ....
    Balabù a écrit: »
    Parle pour toi.



    Avec un S
    Balabù a écrit: »
    Ce serait bien plus compréhensible.

    non ?
    Edited by Kroduk on 15 août 2014 5:22
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci bien Amylar, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ce message ^^'

    Parce que si on veut continuer sur le hors-sujet, on peut parler de tes fautes d'accord...
    Kroduk a écrit: »
    Voir que je vais faire un commande BUG

    Une commande.

    Kroduk a écrit: »
    Personnellement, sa doit faire 1 mois je report plus aucun bug en jeux, vous pouvez me juger et vous en plaindre, sa changera rien

    Ça doit faire un mois.
    En jeu, il n'y en a qu'un.
    Ça changera rien.
    Kroduk a écrit: »
    En attendant, on attend tjrs un retour les cheval impériaux

    Les chevaux, on apprend ça en CP.

    Y'a que sur ce forum que je vois un type pas très sympa comme toi, c'est dommage.

    Enfin, c'est le forum du Triumvirat, dont je suis fondateur, donc forcément, on accepte tout le monde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    En attendant je voulais vous demontrer a quel point la conversation peut s'éloigner du sujet du forum; TESO, avec votre trollattitude.

    Je vais m'acheter une Bescherelle, lorsque vous allez faire des postes qui sont autre chose que du troll.

    Beco les coco. C'est comme les sucons; ils viennent en paquet

    Avec le c'est pas mon genre, je pensais avoir été clair et qu'il y aurait qu'un seul sucons du paquet qui collerais.
    Edited by Kroduk on 15 août 2014 2:20
    Options
Cette discussion a été fermée.