Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Aperçu de la Mise à jour 3 »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Mise à jour 3 ». Obtenez un aperçu des fonctionnalités prévues pour la nouvelle mise à jour d'ESO.
Edited by ZOS_JasonI on 9 juillet 2014 8:49
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    Interressant :P
    Megaserver US - since 2014
  • Snouk
    Snouk
    Truk de ouf !!!
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Snouk
    Snouk
    Juste une petite question, pour ce qui on déjà débloquer plusieurs succés et que des récompences de teintures y sont ajouter en récompences apré la mise à jour 3, seront t'elles accéssible pour nous aussi ?
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Snouk,

    Effectivement, le système sera rétroactif.
    Edited by ZOS_LenaicR on 10 juillet 2014 1:53
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Snouk
    Snouk
    cool merci
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • PatteBlanche
    super merci pour c'est renseignements @ZOS_LenaicR !
  • dd_cb16_ESO
    dd_cb16_ESO
    Soul Shriven
    Une petite question au sujet des tabards est-ce le seul vêtement de guilde existe-il option cape ou autre?
    Je m'explique l'apparence d'un personnage d'un point de vue vestimentaire et relativement importante d’ailleurs pour accentuer ce point il y aura des teintures pour la personnaliser ce qui est très bien mais le soucis avec un tabards c'est que sa planque 60 à 70%(tout le torce ) de ce travail de personnalisation.
    Du coup faudra t'il choisir entre fierté de ses vêtements retravaillée ou appartenance a une guilde?
    Guilde francophone multigaming

    Kel'Thar Cendarach Sorcier Altmer V14 (armure lourde, épée-bouclier, bâton de destruction)
  • Wanthang
    Wanthang
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Il m'a semblé (lu sur divers forums) que l'ensemble des bonus de set craftés allaient être modifiés, rendant en ce qui me concerne obsolète les choix que j'ai fait. Je précise que l'ensemble de mes set est légendaire.
    Devoir refarmer l'ensemble des résines et compositions pour refaire une armure complète est totalement inconcevable et je suis très étonné du choix qui a été fait surtout 4 mois après la sortie du jeu, et alors que nous venons tout juste de crafter nos set.
    Pensez-vous dédommager les joueurs qui en feront la demande, ne serait-ce que l'attribution au minimum des résines pour le craft ou bien ne l'avez-vous pas envisagé ? Car de votre réponse dépendra ma poursuite dans le jeu ou pas ?

    Merci de votre retour
    Cordialement


  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'est une blague ?
    Dans n'importe quel jeu il y a des équilibrages, des up, des nerf ou encore tout simplement une augmentation du lvl max.

    Choisir de monter ton stuff en légendaire était ton choix, je ne vois franchement pas en quoi ils se doivent de donner une compensation.
    Surtout que c'était prévisible qu'il y allait avoir des changements...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Wanthang
    Wanthang
    Soul Shriven
    Je suis d'accord, j'en suis pas à mon premier MMO hein !!

    Mais un tel changement au bout de 3 mois qui rend obsolète les crafts je n'ai jamais vu ça.
    Va sur les forums anglais si tu tu peux comprendre la langue, tu verras comment c'est reçu leur blague.
  • livernoistristanb16_ESO
    Mais lol, je vois pas pourquoi vous péter un câble? C'est simplement que les stuff seront plus progressif au lieu d'avoir un bonus à 5 objet ils auront un bonus en fonction du nombre d'objet.
    Et si tes anglais regardais mieux ils verraient qu'il s'agit surtout d'un équilibrage.

    Exemple con: Tu crois que blizzard a dédommager chaque mec qui a passer 2semaine à farme son T6? Tu crois qu'arenanet à rembourser tous ceux qui ont fais un stuff qui a vue ses stats modif?
    Non, tu auras toujours des gens pour gueuler et râler parce qu'ils ne sont pas content pour x ou y raison.
    Perso je trouve plus intéressant que les sets soient progressif.

    Petit conseil avant de râler, attends de voir ce que va donner ton stuff, qui sait peut-être qu'il sera juste plus progressif (et comme tu l'as tu déjà fini tu t'en fou) ou même mieux qu'avant.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.