Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les Traits fonctionnent-ils ?

  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    J'ai pas détournée tes propos, je les ai repris pour ce qu'il était, car maintenant celons toi il y a bug. Si cela n'est pas une tentative désespérer pour avoir l'air moins stupide je ne sais pas ce que c'est...
    Tu n'as envie de comprendre que ce que tu veux. Je considère que le bug viens du fait que le passif ne s'applique pas bien lorsque l'on repasse dissimulé. Tu t'entête à me parler de la cape d'ombre à lequelle je ne fait aucun rapport par rapport au bug dont je parle.
    Avais-tu besoin d'être insultant et agressif pour souligner la différence entre deux termes ?
    Si pour toi souligner des mots c'est être insultant, n'ouvre jamais un fichier word ou une page web j'ai peur que tu fasses une syncope ! Je les souligne car tu as du mal à faire la différence entre les 2. Et en aucun cas je ne parle au nom de tous les NB, je ne parle pas aux noms de tout le monde, je ne suis pas dieu mais je sais encore faire la différence entre 2 mots donc je les souligne car peut-être que certains (et pas forcément que toi non plus) n'ont pas fait la différence entre les 2.
    Mais en agissant à la vite tout en parlant de sujet qu'on ne maîtrise pas et de plus en prenant les gens de haut et en les insultants
    Je n'ai insulter parsonne dans mes dires, mais si ce que je dis tu le prends pour une insulte c'est peut-être que je n'ai pas tout à fait tort... bref

    Et pour finir !
    comme on est furtif totalement invisible le temps du sort
    Là j'invente rien! j'ai beau les souligner tu ne fais pas la différence entre les 2.
    Soit tu es furtif soit tu es invisible mais pas les 2 !
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Dissimulé = accroupie (œil fermée)
    furtif = sous l'effet de cap d'ombre qui rend invisible.

    A croire qu'en plus tu es de mauvaise fois en plus, mais à vouloir jouer jusqu'au boutisme sur les mots tu confirmes uniquement ce qui a été écrit précédemment.

    Le plus fort, c'est que c'est toi qui a employé ces termes en ce sens et que je les ai reprit pour que tu comprennes. Mais maintenant tu es même rendu en contradiction avec toi même.

    Tu es quand même très fort c'est rare de voir des personnes comme toi.
    Edited by Machette on 29 juin 2014 9:04
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    Machette a écrit: »
    Dissimulé = accroupie (œil fermée)
    furtif = sous l'effet de cap d'ombre qui rend invisible.

    A croire qu'en plus tu es de mauvaise fois en plus, mais à vouloir jouer jusqu'au boutisme sur les mots tu confirmes uniquement ce qui a été écrit précédemment.

    Le plus fort, c'est que c'est toi qui a employé ces termes en ce sens et que je les ai reprit pour que tu comprennes. Mais maintenant tu es même rendu en contradiction avec toi même.

    Tu es quand même très fort c'est rare de voir des personnes comme toi.

    Pour clore le débat car là j'ai l'impression de parler à un mur du 15e siècle....
    Non tu as tort ! et je vais même reprendre les termes des skills en anglais et en français mais t'inquiètes pas je ne vais pas les souligner cette fois-ci

    Veiled strike qui est frappe voilée en français.
    En anglais ça donne "if stealthed or invisible", traduit en fr par "si furtif ou invisible" qui sont bel et bien les 2 états possibles mais l'un n'est pas l'autre

    furtif : dissimulé mais peut être repéré (c'est là le accroupi oeil fermé)
    invisible : ne peut pas être repéré

    Et pour donner encore + de précision, si tu regardes quelle touche binder pour s'accroupir c'est sous le terme "furtivité" !

    Sur ce je vais boire une bière tiens
    Edited by Yzania on 29 juin 2014 9:18
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Hé, on en revient exactement à ce que je disais donc au final tu voulais en venir où ?

    Ha !

    Je sais nul part comme j'ai quote ton rage, tu t'es retrouvé coincer, alors tu as décidé de noyer le poisson dans l'eau jusqu'à la fin.

    Tu viens d'admettre que le sort bug alors qu'au début t'avais décidé de taunt tout le monde en disant qu'on était tous des cons (tous les joueurs NB) et qu'on savait pas lire. Parce-que celons toi le sort fonctionnait bien alors que tu n'as jamais joué NB.

    Tu as même réussit à t'embrouiller toi même entre furtif, invisible et dissimulé. Je pense pas que tu puisses faire mieux en attendant.

    Mais hésite pas à répondre car visiblement tu n'as pas finit de te contredire donc on a pas encore finit de se marrer.
    Edited by Machette on 29 juin 2014 9:33
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Marrant quand même cette bataille de chiffonniers sur un sujet qui au début débattait des Traits buggés et non des compétences. Faut dire qu'avec tous ces bugs çà part vite dans tous les sens tellement il y en a :#

    Vouloir faire la leçon à quelqu'un qui joue une classe qu'on ne joue pas soi-même c'est assez drôle. Le minimum avant de donner son avis est de tout de même l'essayer par soi-même non ?

    Après faut pas s'étonner que çà tourne au vinaigre quand on tient des propos dédaigneux qui insinuent que quelqu'un n'a rien compris à son personnage...

    Avant de critiquer les bugs exploits des DK et des Sorciers, je les ai testé par moi-même pour m'en faire une idée. De même pour les Traits et les Passifs buggés. Au moins le PTS n'est pas complètement inutile, faute de servir à corriger les bugs et les exploits, il sert à vérifier ceux-ci par soi-même :p

    Quoi qu'il en soit c'est malheureux que vous vous empoignez pour des erreurs dues à une désastreuse programmation et à une traduction des descriptifs façon Google.

    Edited by necrolineage on 29 juin 2014 10:11
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    Je vais reprendre mes posts tiens
    EdTerra a écrit:
    Tu n'as pas l'air très renseigné, ca marche uniquement avec l'invisibilité du sort (2.9s qui en + de ça ne durent pas toujours se temps la), pas de la frutivité lambda.

    Je ne joue pas lame noire effectivement mais je regarde les différentes possibilités des autres classes car j'adore le theorycraft.
    Après si tes dires sont vrais, j'appelle ça un bug. le passif est sensé augmenter ta vitesse furtive quoi qu'il arrive et c'est un passif. Si ça ne marche pas comme c'est écrit alors alertez un bug. Ou bien qu'il refasse leur explication de sort histoire que ce soit plus clair ! Mais comme c'est marqué cela doit augmenter la vitesse furtive en passif (surtout que ce skill ne met pas en furtif d'ailleur)
    Machette a écrit:
    Lorsqu'on s'accroupie ça marche

    Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessus
    si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau

    Et c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....
    Si vous ne savait pas lire vos skills je n'y peut rien, mais là ça en devient vraiment pathétique...

    Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif

    Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.

    Voilà le pourquoi du comment tout est parti à cause de toi !
    Machette a écrit:
    Tu viens d'admettre que le sort bug alors qu'au début t'avais décidé de taunt tout le monde en disant qu'on était tous des cons (tous les joueurs NB) et qu'on savait pas lire. Parce-que celons toi le sort fonctionnait bien alors que tu n'as jamais joué NB.

    Comme d'habitude tu as tord et ne manque pas une occasion pour t'enfoncer de plus en plus
    Le seul que j'ai repris c'est toi car tu es le seul à avoir répondu là dessus en employant des termes erronés. En aucun cas je ne me suis emmêlé les pinceaux dans les termes, ce que je ne pourrais dire de toi en retour !
    J'ai admis d'entrée qu'il y avait un bug car oui le passif doit agir sur la furtivité et ne connaissant pas tous les bugs du jeux je me suis basé sur ce qu'à dit @EdTerra‌. D'un autre côté je t'ai expliqué la différence entre furtivité et invisibilité, chose qu'apparemment tu as du mal à différencier et qu'au final tu ne comprends toujours pas j'ai l'impression...

    Bref, je clos le débat là
    Edited by Yzania on 29 juin 2014 9:59
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Non, le débats sera clos quand j'en aurais marre et cela peut durer jusqu'à ce qu'un ZOS ferme le poste.

    C'est pas parce-que tu écris à fin de tes deux derniers reply que le débats est clos que je ne vais pas répondre, la blague c'est pas possible d'être autant imbu de sa personne...

    Je vais certainement pas te faire ce plaisir, il faut pas rêver.

    Franchement qui est partie sur les termes dissimulé, furtif et invisible pour foute le bazar là ou tout le monde avait compris ?

    C'est toi.

    Qui a tenu des propos dédaigneux sur les autres ?

    C'est toi aussi.

    Qui a contredit ce que tout le monde et même Zenimax a confirmé en disant que ce sort marchait bien et qu'on était tous des naabs illettré ?

    C'est encore toi.

    Le plus forts pour la fin qui est allé chercher la version original du sort en anglais pour au final se contredire ?

    Mince, toi une fois de plus.

    On est passé de ma version bref et rapide sur la façon dont bug le sort, j'aurais put faire plus clair mais pourquoi ?

    Ha oui, pour éviter qu'un troll inutile se pointe pour pourrir le post.

    Puis on arrive à la version que j'ai fait avec tes mots pour que tu puisses la comprendre (avec dissimulé, furtif et invisible). Là dans un aillant de mauvaise foi absolu tu nous ponds le texte anglais, pour en revenir à ma version de base.

    Tout cela pourquoi ?

    Eviter de passer pour une tache mais c'est trop tard depuis le moment ou je t'ai quote quand tu as pris tout le monde de haut. Visiblement je suis pas le seul à le penser maintenant.

    Donc si tu crois que je m'enfonce toi tu es déjà au fond à creuser depuis plusieurs heures...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Machette a écrit: »
    Non, le débats sera clos quand j'en aurais marre et cela peut durer jusqu'à ce qu'un ZOS ferme le poste.

    Nous vous recommandons de ne pas jouer avec le feu et de rester courtois afin de garder ce sujet sur la bonne voie.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    Machette a écrit:
    **pleins de trucs**
    Je ne vois pas pourquoi tu t'enquiquines à inventer un tas d'inepties...

    1/ Je n'ai tenu aucun propos dédaigneux envers qui que ce soit, toi y compris. J'ai essayé calmement de t'expliquer qu'il y a une différence entre l'état invisible et furtif. J'ai bien marqué que si toute fois il y a un endroit qui stipule que c'est 2 états sont les mêmes j'invite les gens, n'importe qui à m'en faire part. Je suis ouvert à toute dicussion et critique (pas comme toi apparemment), mais par contre si on m'attaque personnellement là c'est plus pareil, d'accord?

    2/ D'où le fait que je parle de la différence des états furtif et invisible a un rapport avec un quelconque bug? je parle d'état du personnage, pas de bug! Concernant les bugs je l'ai dit, si vous en trouvez reportez les, point ! Si le passif d'augmentation de vitesse en furtif marche mal reportez le et attendez, de mon côté ce n'est pas ma faute si ça (ou quoi que ce soit d'autre) fonctionne mal.
    Machette a écrit:
    Dissimulé = accroupie (œil fermée)
    furtif = sous l'effet de cap d'ombre qui rend invisible.
    Yzania a écrit:
    furtif : dissimulé mais peut être repéré (c'est là le accroupi oeil fermé)
    invisible : ne peut pas être repéré
    Franchement si tu oses dire que ces 2 quotes veulent dire la même chose je vais vraiment finir par me poser des questions à ton sujet
    necrolineage a écrit: »
    Après faut pas s'étonner que çà tourne au vinaigre quand on tient des propos dédaigneux qui insinuent que quelqu'un n'a rien compris à son personnage...
    Ha ben tiens un post que j'avais zappé. Comme quoi tout le monde tourne tout à son avantage. Je n'ai en aucun cas abaissés tous les NB du monde, mais si ça peut vous faire plaisir ! j'ai repris juste des termes emloyés par le jeu concernant un état de personnage, si vous n'êtes pas fichus de comprendre ça! (pas fichu de comprendre que j'ai repris des termes du jeu, je précise au cas où, on ne sait jamais)
    Et non ce n'est pas traduit façon google, l'anglais marque la même chose, alors qu'à moins que le jeu soit italo-polonais et que là oui l'anglais a été mal écrit...
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif

    Sous cape d'ombre, la vitesse de l'arme dissimulée est bien comptée, c'est seulement une fois que la cape d'ombre est finie que l'arme dissimulée ne rentre plus en compte dans la vitesse de déplacement furtive, et pour régler le problème, il faut se relever et se réaccroupir. Et si tu ne le fais pas, l'arme dissimulée ne fonctionnera plus, par contre si on refait une cape d'ombre, la vitesse d'arme dissimulée est à nouveau reprise en compte et elle est à nouveau annulée à la fin de celle ci, donc le seul moyen est bien de se relever pour ravoir notre vitesse de déplacement furtive.

    L'arme dissimulée fonctionne bien avec la furtivité, et l'invisibilité. Le bug c'est que quand on passe de " furtif " à " invisible " tout fonctionne, mais une fois qu'on repasse de " invisible " à " furtif " ( donc à la fin de la cape d'ombre ) l'arme dissimulée ne calcule pas qu'on est déjà furtif, et il n'y a plus que le bonus vampire qui fonctionne.

    La vitesse du vampire fonctionne aussi avec furtif et invisible, mais elle calcule comme il faut l'enchaînement entre les deux stades. Ce qui n'est pas le cas de l'arme dissimulée.
    Après si quelque part il est stipulé que l'invisibilité et la furtivité sont considérés comme le même état dans ce cas là je l'avoue mon raisonnement est faux mais alors je ne comprends pas pourquoi ils auraient utiliser 2 termes différents

    Surement un problème de tooltip. ^^'
    Edited by Hulise on 30 juin 2014 2:56
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    @Hulise‌ merci pour l'explication sensée ;)
    Du coup faudrait soit que les dev' revoient l'appellation du passif de l'arme dissimulée de manière à ce que ça mette que ça augmente la vitesse en furtif et en invisible, soit que le passif n'est pas sensé marchait avec l'invisibilité.
    Le choix est aux dev'
    Edited by Yzania on 30 juin 2014 6:05
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Après, pourquoi les gens s'en priveraient ? Vous avez déjà vu un personnage banni ? même pour un petit mois ? Parce qu'il a utiliser un exploit bug ?

    Un seul ? Non. Plusieurs ? Oui. Oh que oui.


    Les règles sont les mêmes pour tous les joueurs. Si vous ne respectez pas la charte du jeu, cela peut avoir des répercussions sur votre compte de jeu.
    Si il y a utilisation avérée d'un bug en jeu afin de tirer un avantage, alors notre équipe interviendra.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Puisque tu en parles @ZOS_MichaelServotte‌ , es-tu en mesure de nous communiquer des statistiques sur le sujet ?

    Ce genre de communication peut effectivement rassurer les joueurs qui respectent les règles du jeu.
    Elle peut aussi amener à s'interroger sur leurs actes, ceux qui s'abaissent à utiliser le moindre faille à leur profit, et surtout ceux qui font, tel les moutons de Panurge sautant à l'eau (@Pantagruel de Rabelais), comme les petits copains "découvreurs de failles"...

    "La foulle estoit à qui premier y saulteroit aprés leur compaignon"
    Edited by Amylar on 30 juin 2014 12:02
    [
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte @ZOS_PierreL

    Et par rapport aux sanctions sur le forum pour les utilisateurs avertis à plusieurs reprises, ça se passe comment ?
    Edited by Eylith on 30 juin 2014 12:24
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Puisque tu en parles @ZOS_MichaelServotte‌ , es-tu en mesure de nous communiquer des statistiques sur le sujet ?

    Ce genre de communication peut effectivement rassurer les joueurs qui respectent les règles du jeu.
    J’espère que vous comprendrez que les sanctions appliqués à un compte de jeu (sur les forums et/ou en jeu) font –tout comme l’adresse, le nom réel des joueurs, les informations bancaires, etc.- partie des informations relatives à nos joueurs, et de ce fait nous ne communiquons pas de détails vis-à-vis de celles-ci.

    Si nous sanctionnons un joueur, cela restera uniquement entre le joueur et nos équipes impliquées dans la procédure.
    "Eylith a écrit: »
    Et par rapport aux sanctions sur le forum pour les utilisateurs avertis à plusieurs reprises, ça se passe comment ?
    Pour faire court : Respectez la charte.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 30 juin 2014 1:08
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte‌

    Je me suis mal exprimé, ma question avait pour but de mettre en évidence le fait que peu importe se que font les utilisateurs sur le forum officiel, il n'y a pas de sanction (à ma connaissance).
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte‌ je comprend bien que vous ne pouvez pas préciser qui, et pour quelle raison...

    Je parlais de statistiques, par exemple :
    - 200 Comptes bannis 1 mois pour exploit
    - 2000 comptes bannis définitivement pour usage de bots
    - ...

    Je ne pense pas que ce genre d'information nuirait à la confidentialité de vos actions, si ?
    [
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    J'parlais pas de toi necrolineage ^^ C'etait une remarque général -qui me concerne aussi, vu le nombre de fois où je me suis fait rappeler à l'ordre. Mais pour le coup, si ça devait viser quelqu'un ça n'aurait pas été toi.
    Edited by Eylith on 30 juin 2014 2:49
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    @Eylith
    Mais pour le coup, si ça devait viser quelqu'un ça n'aurait pas été toi.

    Moi peut-être ? :3
    Edited by Hulise on 30 juin 2014 3:05
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Necrolineage‌, @Eylith et @Hulise, si on ne vous avait pas sur le Forum francophone on ne s'amuserait pas autant !
    [
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Nous sommes tout les trois pourchassé par les chasseurs vert, car nous sommes possédé par un prince daedra. :3

    Nous répandons le mal.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Si nous pouvions revenir sur le sujet de cette discussion, merci d’avance. En parlant de ça, et depuis les notes de versions :
    Guide des guerriers
    • Carreaux d’argent : À l’exception de la note plus bas, cette compétence a été corrigée pour ne plus avoir une chance de proc de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.
      • Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.

    La liste des problèmes connus a été mise à jour.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    C'est nouveau le 100% proc du carreaux d'argent sur la forme de loup-garou ?
    Les pauvres, déjà qu'ils n'ont jamais été au top de leurs forme. :astonished:

    Vivement la mise à jour, car cyrodill devient un véritable désordre en ce moment.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Si nous pouvions revenir sur le sujet de cette discussion, merci d’avance. En parlant de ça, et depuis les notes de versions :
    Guide des guerriers
    • Carreaux d’argent : À l’exception de la note plus bas, cette compétence a été corrigée pour ne plus avoir une chance de proc de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.
      • Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.

    La liste des problèmes connus a été mise à jour.

    Pourriez-vous faire remonter ma question concernant le Trait Divin svp ? il ne semble pas fonctionner depuis le dernier patch et cela n'est pas repris dans la liste.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Tu utilises quelle pierres ?

    C'est peut être un bug interne à ton compte. Si tu as eu une déco ou un crash lors d'un changement de pierre.

    En tout cas pour moi, les pierres voleur et guerrier marche correctement. Avec applications des bonus et modification si j'en change visible dans le tableau des stats.

    E vieux bug qui est de retour mais c'est déjà la liste du rapport de bug depuis pacth, c'est le dernier bonus du set hunding rage qui marche plus.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Mise à jour : après avoir abandonné la Pierre Voleur pour une autre et l'avoir ensuite reprise, le bonus du Trait Divin s'applique enfin. Tout de même ennuyant si je dois refaire cela après chaque patch ou chaque changement de mon set.

    Pour les bonus de set, Hunding n'est pas le seul. Vent Mortel avait aussi perdu son bonus 5 pièces avant de le retrouver par je ne sais quel miracle :o
    Edited by necrolineage on 30 juin 2014 4:58
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Le set de l'aréne aussi marche plus.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Hulise a écrit: »
    C'est nouveau le 100% proc du carreaux d'argent sur la forme de loup-garou ?
    Les pauvres, déjà qu'ils n'ont jamais été au top de leurs forme. :astonished:

    Vivement la mise à jour, car cyrodill devient un véritable désordre en ce moment.

    C'est normal, si tu prend le passif adapté, je ne voit pas pourquoi il serait pas prit en compte. :neutral_face:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.