Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lag en cyrodiil

  • contact.opiumb16_ESO
    tcho59 a écrit: »
    J'ai trouvé ça sur un post US :

    " ZOS_GinaBruno écrit:
    Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.

    We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time. ;) "

    Un hotfix en vue, mais quand ?? Telle est la question ...

    D'ici la prochaine maintenance ca serait parfait
  • tcho59
    tcho59
    Soul Shriven
    tcho59 a écrit: »
    J'ai trouvé ça sur un post US :

    " ZOS_GinaBruno écrit:
    Hey guys, just wanted to give you a quick update on the FPS issue. We've identified what's causing this, and are working on a hotfix now that we'll get out as soon as we can. We'll let you know as soon as it's been rolled out. Thanks for your patience while we hammered on this one, we know it's been frustrating.

    We're testing it out now to make sure it'll be fixed. For real this time. ;) "

    Un hotfix en vue, mais quand ?? Telle est la question ...

    D'ici la prochaine maintenance ca serait parfait

    Un hotfix peut être mis en place a n'importe quel moment, j'espère avant la maintenance de vendredi matin car c'est injouable là ...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Effectivement, nous avons posté la traduction française, disponible sur ce sujet.
    Nous sommes au courant que les problèmes d'images par seconde n’ont pas été résolus avec la mise à jour d’aujourd’hui, et que la situation s’est aggravée dans certains cas. Nos équipes ont identifié la source du problème et travaillent actuellement sur un correctif.

    Nous espérons pouvoir le déployer au plus vite, et nous vous tiendrons informés dès que nous le ferons.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Non mais il ny a pas qu'en Cyrodil hein j'espère que pour le pve aussi serieux car cest simple chaque ville traversé est une plaie car saute de son, fps a moins de 10, double chargement sur a peine 10 mètre de course.... waaa... engagez des gens pour qui le métier cest le monde du jeu video et arrêter les maçons pour le multimédia !
    Edited by azazhel on 1 juillet 2014 8:48
  • karabiyikhb16_ESO
    karabiyikhb16_ESO
    Soul Shriven
    +1 pour azazhel

    Faut aussi prendre en compte le PVE parce qu'en donjon dès que j'attaque des ennemis ça me fait passer de 40 fps a 10 fps du coup impossible de jouer. On me dit que c'est ma machine mais alors je ne vois pas pourquoi il y a des jours ou je n'ai pas de problème et puis le lendemain ça me fait le coup des fps qui dégringole.
  • contact.opiumb16_ESO
    tiens j'ai aussi des problèmes de mémoire saturée maintenant... que je n'avais pas avant !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Comme quoi les joueurs anglophone on plus d'information et plus rapidement que nous, qui sont laissé a eux même
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Caliméro !
    [
  • Sinshina
    Sinshina
    Soul Shriven
    Juste envie de dire une seule chose, Zenimax voulez-vous perdent la totalité de vos joueurs ou à un moment vous allez prendre en compte le fait que nous sommes des Clients et qu'on paye un service vendu comme étant fiable ? Non parce que la sa commence à bien faire la chute de Fps en PvP... . Ya un moment ou faut arrêter deux minutes de se concentrer totalement sur le PvE (ou plus personnes ne va en passant, Raidelorn à vider toute les maps du vet 5 au vet 10 ....).
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Ya un moment ou faut arrêter deux minutes de se concentrer totalement sur le PvE (ou plus personnes ne va en passant, Raidelorn à vider toute les maps du vet 5 au vet 10 ....).[/quote]

    Faux ou as tu vu qu'ils se concentraient que sur le PVE ?! le PVE est devenu tout aussi injouable que le PVP avec ces chutes de FPS cumulé au lag monstrueux du serveur Euroamericain.

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons déployé ce matin un correctif à chaud pour le problème de perte d’images par seconde. Nos équipes ont effectué le maximum de changements sur ce problème sans avoir à couper l’accès au jeu, ni à déployer un correctif lors d’une maintenance.
    L’impact ressenti suite à cette intervention pourra varier selon les joueurs – vous pourriez constater une forte amélioration, ou simplement de petits plus à la situation actuelle.

    Cela ne veut en aucun cas dire que c’est ici la seule intervention que nous ferons pour régler ce problème, mais nous voulions agir au plus vite. Nos équipes continuent de travailler sur une amélioration générale des performances, et ces changements seront apportés avec des versions à venir.

    Nous vous tiendrons informés des progrès futurs, et nous vous remercions pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Perso jai pas sentis d'amélioration ni de petit plus puisque je ne peux meme plus faire un combat sans passer dans le rouge en FPS et voir tous mes sorts apparaître 3 a 4 secondes apres le combat et dans le vent qui plus est cae le mob est morts.... le seul changement que je vois est quavant on faisait la diff entre chute fps et lag maintenant cest une fusion en lagps...au moins ce n'est plus deux soucis mais juste un... :-D ca :-D cest du changement :-D
    Edited by azazhel on 2 juillet 2014 7:11
  • contact.opiumb16_ESO
    j'ai constaté pour ma part une amélioration suite au correctif, mais c'est assez chaotique : tout roule et d'un coup plus rien. De plus j'ai des problème de saturation de mémoire depuis le dernier gros patch, problèmes que je n'avais pas avant.

    Le positif c'est que c'est tout de meme une (très) légère amélioration, mais faites votre vrai patch correctif vite, sinon ça va etre la fuite TRES rapide des joueurs... Tout le monde perd patience ou se désengage.

    EDIT : il me reste 7 jours avant nouvelle facturation, si d'ici là le problème de lag n'est pas réglé, je supprime mon abonnement. Après une béta, 3 mois de quetes et compétences buggées etc etc, cela fait maintenant 10 jours que le jeu est injouable, tout simplement (lag en pvp ET pve, saturations de mémoire, plantages intempestifs). Aux vues de tous ces dysfonctionnements, la coupe est pleine, aussi je demande un geste commercial correspondant à un 1/3 d'abonnement mensuel (10 jours sur 30), soit sous forme d'avoir, soit sous forme de prolongation gratuite de mon abonnement pour 10 jours. Etes-vous en mesure de répondre à cette demande de façon favorable ? Si oui, sous quelle forme, et ce potentiel geste sera-t-il étendu à tous les utilisateurs du serveur UE ? Si non, quelles sont vos pistes pour dédommager les joueurs lésés du serveur "UE" (oui je met des guillemets, inutile d'expliquer pourquoi).

    Cordialement.
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 3 juillet 2014 2:35
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ...
    Après une béta, 3 mois de quetes et compétences buggées etc etc, cela fait maintenant 10 jours que le jeu est injouable, tout simplement (lag en pvp ET pve, saturations de mémoire, plantages intempestifs).
    ...

    S'il t'arrive tout cela en même temps, ta lassitude est compréhensible et ton engagement est fort pour avoir continué à jouer malgré tous ces désagréments.
    Aux vues de tous ces dysfonctionnements, la coupe est pleine, aussi je demande un geste commercial correspondant à un 1/3 d'abonnement mensuel (10 jours sur 30), soit sous forme d'avoir,

    Si j'ai bien compris, tu demandes un avoir de 5€ ? ....sur le prochain produit ZoS ? Entre-nous, auras tu réellement envie de rejouer à un produit ZOS ?
    soit sous forme de prolongation gratuite de mon abonnement pour 10 jours.

    La, je ne comprend plus... Ce jeu t'exaspère tant et tu demandes une prolongation ?

    Restons sérieux, je connais moins de problèmes que toi mais je ne suis pas complètement passé à travers de ces difficultés. Par contre, je m'interroge sur la pertinence d'un nouveau geste commercial de çe type par ZOS. En tant qu'abonné je pourrais être tenté (quoique 5€, whahou ! presque le prix un paquet de clopes... ou bien... 1/4 d'heure de travail...) mais quel nouvel aveu d'échec pour ZOS, quelle autoflagellation, quelle grosse erreur de communication s'ils recommencent à donner des jours gratuits signification d'un véritable aveux d'incapacité à rendre leur produit "jouable"...
    Etes-vous en mesure de répondre à cette demande de façon favorable ? Si oui, sous quelle forme, et ce potentiel geste sera-t-il étendu à tous les utilisateurs du serveur UE ? Si non, quelles sont vos pistes pour dédommager les joueurs lésés du serveur "UE" (oui je met des guillemets, inutile d'expliquer pourquoi).

    Cordialement.

    A priori, et je prend des pincettes, les problèmes rencontrés sur les serveurs US sont tout aussi importants... Certains sujets s'interrogent sur ce point et demandent des explications à ZOS sachant que les megaserveurs sont localisés au US

    Bref, ce genre de thèmes ne me semble pas opportun et ne peut avoir que des effets délétères sur le niveau des discutions du forum.

    Edit : j'ai modifié certaines tournures de phrases pour mieux exprimer mon opinion.
    Edited by Amylar on 3 juillet 2014 8:00
    [
  • karabiyikhb16_ESO
    karabiyikhb16_ESO
    Soul Shriven
    Stop de demander n'importe quoi les gars faut plutôt demander a zenimax qu'ils sortent un patch pour régler le problème de fps.
  • Eltan
    Eltan
    @ZOS_LenaicR

    C'est toujours injouable et malgré votre explication je n'ai croisé personne qui a remarqué une quelconque amélioration depuis cette intervention.

    Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'on ne peut plus convenablement faire de PvP parce que c'est injouable en Cyrodill alors que fait-on quand on est VR12 et qu'on joue à TESO pour son PvP ?!?

    On continue à payer nos abo pour rien ? Que feriez-vous ZOS_LenaicR ?

    Est-ce que vous comptez indemniser les joueurs ?!?
    Parce que pour l'instant vous nous devez 15 jours et je ne pense pas que ce soit fini...
    Edited by Eltan on 3 juillet 2014 10:36
  • contact.opiumb16_ESO
    Amylar :

    "S'il t'arrive tout cela en même temps, ta lassitude est compréhensible et ton engagement est fort pour avoir continué à jouer malgré tous ces désagréments."

    Oui mon engagement est fort, car je suis un fan de la license TES depuis Morrowind, et je considère vraiment TESO comme le meilleur mmo, si on met de coté les pb techniques (qui ne surviennent pas tous en meme temps, mais se cumulent).

    "Si j'ai bien compris, tu demandes un avoir de 5€ ? ....sur le prochain produit ZoS ? Entre-nous, auras tu réellement envie de rejouer à un produit ZOS ?"

    "La, je ne comprend plus... Ce jeu t'exaspère tant et tu demandes une prolongation ? "

    Oui je demande un geste commercial. Les gestes commerciaux sont souvent plus symboliques qu'autre chose, et là j'attend ce geste symbolique car leur part du contrat commercial qui nous lie, ZOS et nous, n'est clairement pas honoré. L'obligation de moyen n'est pas remplie, je ne parle meme pas de l'obligation de résultats. Et non le jeu ne m'exaspère pas, c'est la débacle de ZOS qui m'exaspère ! Qu'ils règlent leurs problèmes vite, très vite, et je serait disposé à continuer à payer.

    "Restons sérieux, je connais moins de problèmes que toi mais je ne suis pas complètement passé à travers de ces difficultés. Par contre, je m'interroge sur la pertinence d'un nouveau geste commercial de çe type par ZOS. En tant qu'abonné je pourrais être tenté (quoique 5€, whahou ! presque le prix un paquet de clopes... ou bien... 1/4 d'heure de travail...) mais quel nouvel aveu d'échec pour ZOS, quelle autoflagellation, quelle grosse erreur de communication s'ils recommencent à donner des jours gratuits signification d'un véritable aveux d'incapacité à rendre leur produit "jouable"..."

    Pas besoin d'aveu d'échec de leur part, les faits parlent d'eux memes à l'heure actuelle, et c'est très dommage car j'aime vraiment ce jeu, mais là je ne peux plus défendre l'indéfendable.

    J'attend donc :
    1. un correctif rapide, sous peine de ne pas renouveler mon soutient financier au projet TESO
    2. un geste commercial, au moins symbolique, pour contre balancer le service déplorable (et payant !) que nous sert ZOS depuis la sortie du jeu

    Cordialement.

    Edited by contact.opiumb16_ESO on 3 juillet 2014 11:40
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Eltan a écrit: »
    C'est toujours injouable et malgré votre explication je n'ai croisé personne qui a remarqué une quelconque amélioration depuis cette intervention.

    Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'on ne peut plus convenablement faire de PvP parce que c'est injouable en Cyrodill alors que fait-on quand on est VR12 et qu'on joue à TESO pour son PvP ?!?
    Nous tentons de tenir au maximum les joueurs au courant des développements vis à vis de la situation actuelle. Pour information, la dernière mise à jour date de ce matin, sur le sujet officiel des problèmes connus et voici un lien direct. Je vais citer le message également :
    Nous continuons de travailler et avancer sur le problème causant la perte de FPS et certains autres soucis globaux du même type. Nous avons déjà identifié plusieurs soucis liés aux effets de particules, ainsi que l’origine d’une perte de mémoire potentielle. Nous avons les correctifs appropriés en cours de réalisation à l’heure où nous vous parlons. Les détails que vous nous remontez nous aident grandement à identifier les causes originales. Merci encore.

    Nous nous excusons pour la gêne et la frustration occasionnées. Nous désirons vous assurer que nous sommes toujours là, et que nous travaillons dur pour résoudre les problèmes actuels. Nous comprenons qu’un simple message « Nous y travaillons » sans trop de détails peut vous décevoir ou vous paraitre trop peu, mais c’est à l’heure actuelle les seuls éléments que nous sommes en mesure de partager. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Sinshina
    Sinshina
    Soul Shriven
    @azazhel:
    Faux ou as tu vu qu'ils se concentraient que sur le PVE ?! le PVE est devenu tout aussi injouable que le PVP avec ces chutes de FPS cumulé au lag monstrueux du serveur Euroamericain.

    Je disais juste qu'à part sortir du contenu PvE, rien n'étais réellement proposé pour la partie PvP (Arène, champs de bataille, duel....).
    Mais comme de toute façon, le jeu est en ce moment même en train de perdre les dernier joueurs qui s'accrochent encore, il n'y à plus grand chose à dire sur le sujet. Bref merci Zenimax pour avoir entacher la réputation de Bethesda, d'avoir mis une grosse tache dans l'histoire des TES... .
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Stop de demander n'importe quoi les gars faut plutôt demander a zenimax qu'ils sortent un patch pour régler le problème de fps.

    Combattre le feu par le feu!!
    C'est depuis le patch du 24 juin, suite a une maintenance de 10-12 heures, que c'est injouable en Cyrodiil. PvE ca passe solo ou petit groupe.
  • contact.opiumb16_ESO
    Tiens de mieux en mieux, maintenant le jeu freeeze aléatoirement, GG !!!!
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bah en fait le Freeze c'est aussi depuis au moins deux semaines :-) c'est le nouveau Lagps... (fusion des chutes FPS et Lag) courage :-) tu viens d'être prelevé pour ton nouveau mois de Lagps....euh jeu je veux dire dsl ^^'
    Le prelevement Lui ne Lag pas et ne chute pas :-) c'est comme chuck Norris il est inébranlable ! :-)
    Edited by azazhel on 5 juillet 2014 11:04
  • contact.opiumb16_ESO
    Donc ZOS, toujours pas de nouvelles ? Et ne nous sortez pas le "on y travail, merci pour votre patience" !

    Des excuses pour commencer, un geste commercial ensuite, et surtout, surtout, une version de jeu qui fonctionne !

    Je me suis même renseigné auprès d'un ami juriste pour savoir si il est possible de vous contraindre à un remboursement partiel ou total, mais il m'a affirmé une chose : votre contrat d'utilisation est en béton armé ! si seulement vos dev pouvaient prendre exemple sur leurs collègues du bureau d'à coté et être aussi bons que vos juristes, le jeu tournerai comme une horloge suisse.

    Ps : oui je suis remonté, oui je suis colère, mais mon état d'énervement est proportionnel à votre incompétence manifeste à résoudre le plus basique postulat d'un jeu vidéo : pouvoir s'afficher correctement à l'écran !!!! Si vous n'en etes pas capables, changez de métier !
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 5 juillet 2014 12:24
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    pour le remboursement, abonnement oublie ca, mais le prix du jeux qui dépend d'un abonnement a une beta payante.

    En attendant c'Est pitoyable j'arrive d'une escale de 25 min en cyrodiil. FREEZE
  • contact.opiumb16_ESO
    azazhel a écrit: »
    Bah en fait le Freeze c'est aussi depuis au moins deux semaines :-) c'est le nouveau Lagps... (fusion des chutes FPS et Lag) courage :-) tu viens d'être prelevé pour ton nouveau mois de Lagps....euh jeu je veux dire dsl ^^'
    Le prelevement Lui ne Lag pas et ne chute pas :-) c'est comme chuck Norris il est inébranlable ! :-)

    Problème réglé, enfin ! La solution ? Arreter les frais ! J'ai arrété mon abonnement ce jour, et je ne réactiverai QUE SI ZOS SE BOUGE (et encore...) !

    Les bots, les quetes buggées, les compétences buggées, les fuites de mémoire, le lag / chute de fps / freezes etc etc etc etc etc, ont eut raison de mon engouement pour ce jeu.

    Mais ce n'est pas ça qui m'a fait prendre la décision d'arreter, c'est le comportement totalement amateur de ZOS : pas ou peu de support, une réactivité égale à zero, une stratégie de communication de crise déplorable, et une mauvaise foi manifeste ! Un pro assume ses erreurs et les réparent. Elles ne sont ni assumées ("c'est votre ordinateur qui a un souci, pas le jeu", donc 99% des joueurs ont du matériel défectueux...), ni réparées (chaque patch, ou presque, a apporté plus de problèmes qu'il n'en a résolu). Cela fait maintenant 12 jours exactement (patch du 24 juin) que vous nous promettez un patch rapide, 12 JOURS SOIT presque 1/7ème de la vie totale du jeu !

    Merci ZOS d'avoir réussi à dégouter meme les fanboys de la licence Elder Scrolls, c'est un exploit en soi, car la communauté est (était) grande et passionnée. Achever cette communauté en 3 mois chrono, ça force l'admiration !
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 6 juillet 2014 1:02
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Des améliorations concernant les performances seront mises en place après la maintenance, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Le patch 1.2.5 est déjà en ligne; nous vous invitons à le consulter.

    Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    @ZOS_LenaicR‌
    D'après les informations qui commencent à nous revenir des USA, le patch 1.2.5 ne corrige toujours pas les problèmes de performances qui sont apparus depuis la mise en ligne de la deuxième grande mise à jour.

    Je suis le leader d'une guilde FR connue pour sa participation active à de très nombreux MMO, et ce depuis 2002.

    En venant sur TESO, c'est à dire en achetant le jeu, en s'abonnant pour la plupart pour 3 mois, voire pour certains pour 6 mois, et en s'investissant énormément pour la mise en place d'une structure compétitive pour l'AvA du jeu, nous avons fait confiance aux équipes de développement de Zenimax.

    Mais voilà, le fait est que le constat est consternant:

    1) Le manque d'objectifs personnels une fois le rang V12 atteint est totalement démotivant, et en a conduit plus d'un à arrêter le jeu. Il n'y a aucun système de progression motivant, comme par exemple des Tiers (ou échelons en FR) avec de nouveaux équipements, de nouvelles compétences passives, de nouveaux paliers d'attributs, etc...

    2) La pauvreté de la metagame, avec son déséquilibre magie/vigueur et sa limitation à 5 compétences par barre, a fait fuir de nombreux joueurs expérimentés, qui las de constater qu'une seule technique de combat s'impose (tous pack et en masse) ont très vite décroché. On nous avait pourtant vendu un jeu où à chaque technique existerait une contre technique. Mais il n'y a aucune technique disponible dans le jeu pour contrer et gérer une masse compacte. Cela est incompréhensible quand on se rappelle que dans DAoC de telles techniques existaient: AoE Mez, AoE Root, AoE stun, etc...
    La conséquence de ces problèmes est que tout le monde joue de la même façon ou presque, avec les mêmes builds ou presque, et au final avec la même lassitude ou presque.

    3) Depuis le déploiement de la version 1.2.3, depuis près de 2 semaines maintenant, ce qui est annoncé comme le End-Game du jeu - l'AvA en Cyrodiil - est devenu injouable en raison de chutes de FPS considérables. Les conditions de jeu sont telles que de nombreuses guildes, dont la notre, ont totalement stoppé leurs activités en attendant un correctif. Cela signifie que depuis près de deux semaines, nous avons tout simplement cessé de jouer. Et pourtant, nous avons payé un abonnement pour un service qui n'est pas disponible avec le niveau de qualité requis.

    Donc le retour que je vous fais est très simple:
    - Soit vous rectifiez rapidement le tir, en corrigeant URGEMMENT le problème de chute de FPS, en augmentant sensiblement le niveau de qualité de vos releases, en offrant une metagame digne d'un MMO offrant du PvP de masse, et en donnant la perspective rapide d'une progression des personnages constante et motivante;
    - Soit ne vous faites rien de tout cela, et le jeu ne passera pas l'été.

    P.S.: J'étais, je suis, et je resterais un fan d'ESO, mais un fan profondément déçu pour l'instant.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    @trimsic_eso je suis d'accord avec toi, mise a part le contenue V12, si tu as terminé le mode veteran et raidlorn, ya tjrs possibilité de monter les 3 autres classes.

    Sa rajoute pas de contenue au mode V12 mais en attendant, pour ca je suis d'accord que quelqu'un vienne me dire le jeux est jeune! Mais faut pouvoir se connecter en premier et avoir le cul béni, pour une soirée sans bug/lag/freeze.

    Pour ca je peux comprendre qu'on aime mieux mettre un"primer" avant de rajouter une couche de peinture(craglorn)

    Si on serait pas dans une beta pourrait-etre plaisant de refaire les meme zones/quete 4 fois.

    Étant un jeux avec un bon contenue, a la base, certaines quetes sont plaisante a refaire juste pour voir le denouement. Meme si 95% du temps; que tu choisisses A, B ou meme C changera absolument rien.

    Encore la sortie prématuré; un système de karma aurait pu contribuer au plaisir de se refaire un perso.

    Les factions... tu va refaire les meme zone anyway que tu change ou non de zone a par les recettes de cuisine, j pense pas me tromper en disant qu'il y a rien de different a changer de factions meme que je trouve sa enleve un plus au jeux jouant dans toute les equipes.

    Les classes... moi 'aie refait des perso pour ca.. meme si au fond on a juste 5 skills (tu as pas nécessairement 5 skills de classes sur ta barre, fak au final tu aurait pu faire qu'un nouveau skill d'arme sur ton main)

    Tu peux faire pas mal n'importe koi sur chq classe, Un templier DPS un NB healer.. d'Accord pour dire que l'un est pas aussi viable que l'autre, mais bon

    Tout ca pour dire que meme si le jeux est concue qu'avec un seul perso tu peux tout faire, tjrs "plaisant" d'aller monter les autres classes.

    Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 8:28
  • contact.opiumb16_ESO
    @trimsic_ESO ,

    "le patch 1.2.5 ne corrige toujours pas les problèmes de performances qui sont apparus depuis la mise en ligne de la deuxième grande mise à jour." : effectivement, c'est depuis cette MAJ. C'est incompréhensible, vu les retours extrêmement négatifs sur les 2 servers, qu'ils n'aient pas simplement annulé cette maj, au moins le temps de le retravailler.

    " Le manque d'objectifs personnels une fois le rang V12 atteint est totalement démotivant, et en a conduit plus d'un à arrêter le jeu " :
    bon là dessus je dois dire que ne suis pas tout à fait d'accord car le temps de jeu pour arriver en v12 est tout de même conséquent, aussi un joueur moyen mettra plusieurs mois pour arriver à ce stade du jeu. Les rushers seront toujours déçus... parce qu'ils rushent justement, et qu'un développement HL ça prend du temps. D'ou les bienfaits du reroll et de l'idée de base de ZOS, à savoir un contenu HL tous les 2 ou 3 mois (mais encore faudrait-il que ces contenus ne buggent pas)

    " La pauvreté de la metagame, avec son déséquilibre magie/vigueur " : là je plussoie ! J'ai essayé de faire un perso axé vigueur, c'est clairement mission impossible, pour une simple et bonne raison : la magie ne sert qu'à lancer des sorts, la vigueur sert à courir, bloquer ET lancer les "sorts" de vigueur. C'est très mal pensé

    " limitation à 5 compétences par barre " : ça c'est un parti pris qui ne me gène pas, me encore faudrait-il que les compétences et sorts soient équilibrés. On a tout de meme 5+1 ET 5+1, au total 12 compétences

    " La conséquence de ces problèmes est que tout le monde joue de la même façon ou presque, avec les mêmes builds ou presque " : exact ! Et pour etre un joueur qui ne cherche pas la compétitivité MAIS le fun et l'originalité, je dois avouer que j'ai essayé de nombreux builds originaux et atypiques, qui ne sont pas viables finalement. Je suis donc revenu sur des builds plus classiques, car meme en PVE, si on sort de la sainte trinité "tank/dps/heal", et bien on se fait poutrer pour tous les mobs, à chaque coin de rue... et je ne parle meme pas du PVP

    " Depuis le déploiement de la version 1.2.3, depuis près de 2 semaines maintenant, ce qui est annoncé comme le End-Game du jeu - l'AvA en Cyrodiil - est devenu injouable en raison de chutes de FPS considérables " : c'est actuellement le problème le plus sérieux et le plus grave ! Une méta ça se change, des équilibrages se font, mais le postulat de base d'un jeu vidéo, à savoir que le jeu s'affiche correctement, n'est meme pas rempli !

    Conclusion : les hardcore gamers ne sont pas contents (ils le sont rarement ;) ), les casual gamers ne le sont pas non plus (alors qu'ils sont en général "bon public"), bref personne ne l'est, ce qui présage la fin de ce jeu TRES rapidement puisque plus personne, ou presque, n'y trouve son compte. Dommage car c'est potentiellement le meilleur MMO actuel, avec un gameplay d'un dynamisme incroyable, des graphismes sublimes, un potentiel de développement énorme, mais les joueurs n'attendront pas 6 mois de plus (en payant !), pour un jeu qui tourne moins bien de lors de la béta.

    Pour ma part mon choix est fait, je quitte le navire. J'y reviendrai peut-etre un jour si la véritable version 1.0 sort finalement, car j'ai pour principe de ne payer QUE pour un produit fini.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Des améliorations concernant les performances seront mises en place après la maintenance, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Le patch 1.2.5 est déjà en ligne; nous vous invitons à le consulter.

    Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un !

    Apres avoir tourné en rond pendant des heures aillant peur d'essayer de jouer apres un deploiement de patch...

    Il y a un leger mensonge dans la note de patch. En attendant c'est pas un peaufinage permanent que l'on attend mais une réparation permanente.

    On vient pas ici se plaindre du fait que mon auto est pas assez jolie, elle roule tout simplement pas mais j'ai un contrat de location.... !!

    Tout ca pour dire que je peux tjrs pas jouer en cyrodiil depuis le 24 juin de 450 a 300 a 20 membre actif on était 10 aine en moyenne depuis 1 mois, il vient d'avoir le départ de 4 joueurs PvP, les dernier de la guilde...

    Faudrait voir tomber une tête.. une explication, un mea-culpa ?? On est humain on peut comprendre.. ou pardonner.. Voir que le jeux va s'éteindre de meme ...
    Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 9:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.