Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

/stuck payant oO ? c'est nouveau ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonsoir,

Voila autre chose tiens....

Je me retrouve coincée dans le décor ( c'est pas moi qui code le jeu hein, j'y peux rien si on se retrouve coincés ^^ et ça m'arrange moyen) , je fais /stuck......
Et on me demande donc le prix d'une téléportation a l'oratoire depuis la map!
Paye des 146 po ma fille ^^
Je vous félicite pas hein....si il y avait de l'abus sur le "suicide" ça aurait été peut être mieux de limiter l'utilisation de la commande par 24 h non ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Limiter l'utilisation de la commande ? Super, comme çà si tu es stuck trop souvent à cause de décors mal faits, tu ne peux même plus te débloquer !

    Ce serait encore plus ridicule que les 146 PO non ?
  • John
    John
    ✭✭
    C'est probablement une erreur, étant donner que /stuck est là pour aider les joueurs et non l'inverse.

    En tout cas merci d'avoir signalé le bug.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Pour avoir essayé, il ne me semble pas que cela soit un bug mais plutôt une volonté délibérée du développeur. Précédemment, la commande nous ramenait à l'écran de mort en nous empêchant de rez sur place,rez à l'oratoire était gratuit, aujourd'hui c'est une petite fenêtre de dialogue nous demandant l'accord pour payer 146po.
    Ceci peut être pour éviter les téléportations gratuites vers le plus proche oratoire alors qu'elles sont payantes normalement ?
    [
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Non non ce n'est effectivement pas un bug, c'est pour ça que je n'ai pas posté dans Support mais bien ici.


    Comme dit Amylar tu as effectivement un petit dialogue avec comme titre " coincé ?" et qui t'explique que tu va rez a l'oratoire le plus proche pour la modique somme de 146 po.
    En même temps si tu refuse tu fais quoi ? AltF4 ? déconnexion ? ou tu admire les pavés et l'herbe verte pendant 8 jours ?
    Que je sache on a pas non plus de MJ a contacter pour décoincer notre personnage...
    Donc c'est un espèce de racket ingame pour un évènement dont tu n'es pas responsable XD
    J'entend bien que certains abusaient peut être de la méthode pour pas se faire le trajet a l'oratoire ou payer la téléportation via la Map et je comprend qu'on empéche cela mais la ça pénalise le "vrai joueur honnête" qui se retrouve coincé malgré lui.
    Les autres MMO auxquels j'ai joué limitaient l'utilisation sans contre-partie a une ou 2 fois par 24h ce qui est largement suffisant , on se retrouve pas coincé dans les décors toute les 5 minutes non plus il ne faut pas exagérer.
    Edited by Anjali on 4 juin 2014 8:16
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • cronos755b16_ESO
    J'ai essayé la commande stuck hier, car impossible de sortir d'une caverne. La fonction était bien payante. En gros cela revenait à payer un TP à un oratoire.
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    C'est pour éviter peut être les bots qui use et abuse de la commande. :)
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Non non, c'est pas nouveau. Le pire c'est quand tu te retrouves coincé après avoir TP : plus de 1000po le déblocage...
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Arkana0
    Arkana0
    Soul Shriven
    Gratuit ? La réparation d'équipement ça coûte vite cher....
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Madval a écrit: »
    C'est pour éviter peut être les bots qui use et abuse de la commande. :)

    Le pire, c'est que tu as probablement raison, les bots nous pourrissent la vie tous les jours un peu plus :(
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    si il faut passer par là et payer la commande /stuck pour pourire la vie des bot, perso, je signe.
    Et je suis sur et certain que sitot que ZEN aura trouvé une autre parade (si c'est vraiment pour cette raison) il rendra la commande /stuck gratuite a nouveau, comme elle devrait l’être.
    Mais voyons le "bon" coter, au moins on aura pas besoin de faire 2 ou 3x /stuck pour se sortir de certaines situations ou le 1ier /stuck nous debloquait pas suffisament.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    EdTerra a écrit: »
    Madval a écrit: »
    C'est pour éviter peut être les bots qui use et abuse de la commande. :)

    Le pire, c'est que tu as probablement raison, les bots nous pourrissent la vie tous les jours un peu plus :(

    Je crois que c'est plutôt pour éviter l'abus en Cyrodill
  • Zeiran
    Zeiran
    Soul Shriven
    Si vraiment vous êtes bloqué et que vous ne voulez pas payé... Téléporter vous en cyrodiil puis reparter en PvE
  • alkoriak
    alkoriak
    ✭✭✭
    Ah tiens, j'ai jamais été en Cyrodill et cela semble une bonne solution pour un humain :). Ce que je faisais avant que ça devienne payant c'est retirer mon armure avant de "mourir". Je ne voyais pas pourquoi je devais payer les frais d'une mauvaise architecture. Depuis que c'est payant je n'ai pas encore été bloqué (croisons les doigts). En tous cas si ça arrive je tenterai l'aventure vers Cyrodill, bonne idée :).
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Non les gens, ça ne marche pas en cyrodiil le /stuck, et il n'a jamais fonctionner la bas donc c'est pas pour ça ;)
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui le /stuck marche pas en Cyrodiil mais ce qu'ils veulent dire c'est que quand tu es coincé coté PvE dans le décor plutôt que faire /stuck tu ouvre ton onglet PvP et tu te TP en Cyrodiil et la tu prend l'oratoire pour revenir ;-)
    La prochaine fois je tente ça c'est pas idiot , ou alors je tente le "voyage rapide" sur un de mes Guildmates via l'onglet Guilde si ça marche.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Oui le /stuck marche pas en Cyrodiil mais ce qu'ils veulent dire c'est que quand tu es coincé coté PvE dans le décor plutôt que faire /stuck tu ouvre ton onglet PvP et tu te TP en Cyrodiil et la tu prend l'oratoire pour revenir ;-)
    La prochaine fois je tente ça c'est pas idiot , ou alors je tente le "voyage rapide" sur un de mes Guildmates via l'onglet Guilde si ça marche.

    Le voyage rapide vers un autre joueur est payant, aucun message ne le dit mais regarde ton or et tu verras qu'une somme est déduite. Le TP Cyrodill est donc la meilleure solution temporaire. Grave quand même d'en arriver là non ?
    Edited by necrolineage on 6 juin 2014 8:03
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    necrolineage a écrit: »

    Le voyage rapide vers un autre joueur est payant, aucun message ne le dit mais regarde ton or et tu verras qu'une somme est déduite.

    J'ai jamais fait gaffe, je vais vérifier au prochain TP :(

    Ce serait bien dommage.

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Anjali,

    Un peu de contexte pour clarifier, il faut noter que si la commande /stuck ne comportait aucun coût ou aucune contrepartie, les joueurs auaient tendance à l'utiliser comme une téléportation gratuite.

    Le coût de la commande permet donc d'éviter les abus, car cette commande est initialement prévue pour permettre aux personnages bloqués de se sortir de ces situations.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 7 juin 2014 10:05
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • alkoriak
    alkoriak
    ✭✭✭
    Je ne suis pas d'accord avec le coût de la commande qui pénalise les joueurs qui sont vraiment bloqués. Les joueurs qui abusent vont abuser autrement en se tuant eux-mêmes contre un monstre ou en tombant d'une falaise, ...cela revient au même pour eux. Ils retirent leur armure et se tuent. Un joueur bloqué n'a même pas cette option alors que c'est lui qui devrait bénéficier de la commande. Peut-être est-il possible de vérifier qu'un joueur est bien bloqué en analysant ses coordonnées spatiales et voir qu'il y a une structure à cette même place ou autre moyen. Encore une fois les joueurs honnêtes doivent payer pour les autres :(.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Les joueurs qui abusent vont abuser autrement en se tuant eux-mêmes contre un monstre ou en tombant d'une falaise, ...cela revient au même pour eux

    C'est leurs problèmes si ils cherchent a être anti-rp.
    Et je le suis en cyrodiil quand je me tapent toutes les quêtes sur tout cyrodiil tout les jours (env 3-4h en tout) croit moi, ça fait du bien d'éviter quelques long trajets si possible.

    Ce que voulais dire zenimax c'est surtout que le /stuck ne doit pas être considérer comme un outil pour ça, c'est pas sa fonction.
    Edited by EdTerra on 8 juin 2014 8:39
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    alkoriak a écrit: »
    Peut-être est-il possible de vérifier qu'un joueur est bien bloqué en analysant ses coordonnées spatiales et voir qu'il y a une structure à cette même place ou autre moyen. Encore une fois les joueurs honnêtes doivent payer pour les autres :(.

    +1, ça ne pénalise pas les abus, ça pénalise tout joueur utilisant la commande y compris la première fois et de façon honnête:)

    Et j'espère que l'utilisation /stuck génère même un rapport de bug automatique avec coordonnées spatiales parce que sinon , si les situations génératrices de blocage du personnage ne sont pas corrigées , les joueurs vont sans arrêt devoir puiser dans leur économies .

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Faut peut être un peu relativiser... En 2 mois de jeu je ne me suis retrouvé coincé dans le décor disons... 2 fois, et vous ?
    Si cela lutte contre un abus et bien soit je suis d'accord pour verser 146po la prochaine fois que je suis coincé. Par contre la remarque sur le retour d'expérience de /stick est tout à fait judicieuse. Faut espérer que cela existe.
    [
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    perso, je suis jamais rester stuck, et pourtant je me surprend a aller dans des endroits pas possible voir si il y a pas "un coffre de planqué en haut du rocher" :P
    Mais pourquois ne pas avoir fait que la commande /stuck ne nous téléporte pas que de quelques mètres comme c'est souvent le cas sur d autres MMO ?
    Voila un truc à prévoir de modifier à l'occasion.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Naskalo
    Naskalo
    Hummm, j'ai été bloqué assez souvent dans le décor, mais la plupart du temps c'est après un chargement de map.

    Si tu as de la chance c'était un tp vers un oratoire ou bien du venait de passer une porte et savait reclic dessus, mais parfois il est impossible de reprendre la porte ou l'oratoire et le /stuck devient la seule solution^^

    Du coup le mettre payant je trouve cela un peu abusé, limite un system ou il serait gratuit 1 fois toute les 24heures et puis deviendrai payant si tu l'utilise plus souvent.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    excellente suggestion. Et anti bot à fond. :wink:
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    premiere utilisation gratuite, apres tjrs moyen de mettre un cooldown, pour une deuxieme utilisation dans les 24 heures, +5 min. a chq utilisation le meme jours ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ou sinon on peut aussi se téléporter sur un membre de guilde/groupe ou un ami et gratuitement de manière illimité.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Limarwinn
    Limarwinn
    C'est complètement nul. Déjà qu'on se retrouve coincé plus souvent qu'on ne le voudrait (et ce n'est pas un choix, mais bien des bugs), on doit payer les réparations ET le TP à un oratoire ? Il va falloir trouver autre chose comme solution je pense...
    La gratuité au moins des réparations ou un remboursement me paraitrait judicieux et bienvenu...
  • John
    John
    ✭✭
    le /stuck ne tue plus désormais mais tp à l'oratoire le plus proche.
  • shainsyou
    shainsyou
    Dans certain MMO, quand tu utilise la commande /Stuck, tu es TP juste à coté ds une partie sans soucis. Sa ne pénalise pas les Bots ok, mais pour les joueurs cela me semble pas mal. A Voir !!!
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.