Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] L'armée de Méridian

• Shinjuukib16_ESO
    Toujours rien?
  • Rituel
    Rituel
    Je ne suis pas bloqué au même niveau que vous.
    Level 43 et 5 quêtes de bug.

J'ai l'impression que Zenimax n'a pas conscience que:
    - Les joueurs ont été débité lors de la prise d'abonnement, un blabla officiel ne changera rien au fait.
    - Le client, LUI a un timer de seulement 29 jours au dessus de la tête.

Pour le client plus que Zenimax, le temps s'est de l'argent (perdu).
    Edited by Rituel on 10 April 2014 4:32PM
  • Valingard
    Valingard
    Bloqué aussi, au petit campement...
  • chacal94
    chacal94
    Soul Shriven
    par contre avez vous fait la zone est(et ouest aussi) ?car si c pas fait les pnj de la porte nord ne s'active pas!
  • chacal94
    chacal94
    Soul Shriven
    OKI JE COMFIRME MES DIRE.donc faut bien faire la zone est et ouest et sauver le roi et le mec de la mage guilde et la les pnj interagissent.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Nous sommes en septembre, et il y a toujours un bug présent sur cette quete pour ma part, impossible de parler a la gouvernante devant la guilde des guerriers, pour "libérer la cité creuse" apres avoir liberer le roi aléyde j'ai bien la fleche sur le pnj "gouvernante" je peut lui parler mais rien ne se passe. je suis donc lamentablement bloqué... moment épic
  • Thial2007
    Thial2007
    Soul Shriven
    ELEPTIK a écrit: »
    Nous sommes en septembre, et il y a toujours un bug présent sur cette quete pour ma part, impossible de parler a la gouvernante devant la guilde des guerriers, pour "libérer la cité creuse" apres avoir liberer le roi aléyde j'ai bien la fleche sur le pnj "gouvernante" je peut lui parler mais rien ne se passe. je suis donc lamentablement bloqué... moment épic

Idem pour moi , N°ticket - 140915-000171- je découvre

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.