Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] L'armée de Méridian

warpeyb16_ESO
Bonjour,

Nous sommes un certains nombre à ne plus pouvoir avancer la quete histoire "L'armée de Méridian".
Nous sommes bloqué et ne pouvons plus avancé nos Veteran Rank.
Inutile de nous demander de deco/reco ou /reloadui. Ca fait plus de 24h que la quête bug.
Nous avons fait des requêtes en jeu, sans succès.

Merci de faire le nécessaire rapidement ! Nous ne pouvons plus rien faire !

Numéro de requête : 140406-005145
  • warpeyb16_ESO
    J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du PNJ : "La Gouvernante"
    Etape : "Parlez à la Gouvernante"
    Elle est devant nous mais nous ne pouvons pas interagir avec.
  • Uny
    Uny
    Soul Shriven
    J'ai le même problème et pour le moment pas de réponse à ma requête.
  • Azuriel02
    Azuriel02
    ✭✭
    Idem. Requête faite aussi, en attente d'une réponse.

"Wood Elves aren't made of wood. Sea Elves aren't made of water. M'aiq still wonder about High Elves" - M'aiq the Liar
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous vous invitons à utiliser la commande /bug en jeu afin de signaler ce problème à nos équipes.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • warpeyb16_ESO
    Personne ne repond en jeu ! Arretez avec vos reponses toutes faite.
    Envoyez un MJ en jeu c'est tout.
  • warpeyb16_ESO
    On est je sais pas combien à etre bloqué et ne plus pouvoir avancer dans le jeu LA !
    VOUS VOUS RÉVEILLEZ OU BIEN ?
    Ca doit pas etre bien compliqué de debloqué un foutu PNJ !
    Ou le mec qui a codé a démissionné ?
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous vous invitons à rester courtois et constructif sur les forums The Elder Scrolls Online, comme indiqué dans notre Code de Conduite.

Avez-vous tenté d'abandonner cette quête et de la recommencer ? Vous pouvez aussi consulter ces articles de notre base de connaissance :
    Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent activement à sa résolution.

Merci de votre patience et de votre compréhension
    Edited by ZOS_HugoP on 6 April 2014 10:17AM
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lerario.pasqualeb16_ESO
    Je suis bloqué a cette quète depuis hier 15h, franchement on se demande pourquoi on paye lorsqu'on voit qu'aucune assistance est disponible et que tout ce qu'on nous répond c'est des réponses toute faite avec des solutions qu'on a déjà essayé plus de mille fois.

Si encore c'était une bête quète, mais là c'est une quète qui bloque l'accès à la zone suivante qui nous permets de faire évoluer l'histoire, on est censé faire quoi en attendant que vous décidiez de faire le nécessaire?

Depuis hier 15h que j'attend, tout mes amis avec qui j'ai commencé le jeu on pris une avance de malade du coup et il nous sera impossible de progrésser dans la quète principale ensembles je comprends ta frustration warpeyb..

Vous allez perdre de nombreux joueurs comme ça en tout cas, prenez votre temps à résoudre le bug ça revient plus a un jour près
  • Atiras
    Atiras
    Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres joueurs, bloqué devant cet PNJ, à savoir que toutes les solutions ont été testées : déco/reco de 15min, /reloadui, ...
    Pour répondre à votre proposition d'abandonner la quête et de la reprendre, on se retrouve toujours face au même problème à savoir que nous ne pouvons pas la reprendre...

Le problème vient donc de l’interaction avec ce personnage.. Simple indication, en me baladant dans la Cité Creuse, j'ai pu apercevoir, le fantôme de la Gouvernante, rien d'intéressant juste peut être un doublon.
    Merci de corriger rapidement ce bug qui empêche toutes avancées dans l'histoire et nous empêche de progresser dans nos niveaux.

Dommage pour une période d'accès anticipé passée à attendre depuis hier 15h.
    Bon courage pour la maintenance.

Atiras - Lame Noire Bosmer Vétéran 6 - Campagne Arc d'Auriel
  • Azuriel02
    Azuriel02
    ✭✭
    Atiras a écrit: »
    Bon courage pour la maintenance.

Le problème c'est qu'ils ne feront pas la maintenance initialement prévue pour aujourd'hui. :(

"Wood Elves aren't made of wood. Sea Elves aren't made of water. M'aiq still wonder about High Elves" - M'aiq the Liar
  • Atiras
    Atiras
    Seriously ?
    J'en perds mon français..

Une raison à cela ? Je sais que ce n'est pas le seul bug, ni le seul problème à traiter, après à savoir la difficulté à résoudre celui-ci, mais bon pour le weekend de la sortie du jeu c'est un peu dommage. Bref.. espérons qu'il fasse beau dehors (ah bah oui... <<Turn off the computer>>)
    Edited by Atiras on 6 April 2014 1:23PM

• warpeyb16_ESO
    Tous les nouveau 49-50 coté Aldmeri vont passer par la. Je comprends pas pourquoi ils règlent pas ca plus vite... ca fait 48h.
    C'est pas normal. Ca bloque tout.

Petite infos, dans l'auberge a coté , payez un verre aux fantome, et vous pouvez faire le donjon de la zone. Puis sortir de la zone et vous etes au Nord :)
    histoire de s'occuper un peu.
  • Atiras
    Atiras
    Merci pour l'astuce ! Effectivement grâce aux indomptables nous découvrons le donjon un peu plus au Nord, pour ensuite pouvoir s'y téléporter.
    Une alternative à l'attente..

• warpeyb16_ESO
    En jeu ils disent que ca sera reglé au prochain patch oO
    lol
  • Atiras
    Atiras
    Pouvons nous avoir une date approximative de ce prochain patch ? Afin de savoir à peu près quand est ce que le problème sera réglé. Ca évite de demander toutes les heures à ceux restant à côté du PNJ si c'est réglé.

Au moins on ne pourra pas dire que le problème n'a pas été signalé :)

• Atiras
    Atiras
    La correction devrait arrivée d'ici peu de temps alors. C'est plutôt une bonne nouvelle. Merci pour ces infos !

J'ai également eu une réponse de mon côté de la part de l'assistance m'annonçant qu'ils étaient sur la résolution du problème.

• warpeyb16_ESO
    Ils se foutent vraiment de nous la.
    Toujours rien, le pnj est bugé !

C'est inadmissible, tu achetes un jeu tu peux pas y jouer !
    On se croierait revenu au temps d'Ag of Conan, le pire jeu de tout les temps.

C'est bien vous avez raison, continuez dans cette voie, vous verrez ou cela vous mène.

En 2014 sortir des jeux aussi bugé est insupportable.
  • warpeyb16_ESO
    Par contre pour demander la carte bleu pour pouvoir jouer, LA ya du monde.
    et ca bug pas. le paiement ne bug jamais hein !
    C'est vraiment n'importe quoi, trois jours pour régler un problème de PNJ du jamais vu
  • Uny
    Uny
    Soul Shriven
    Là ça devient innadmissible et ça va être dur de rester courtois comme on nous le demande avec un tel service.

J'espère vraiment qu'on va recevoir un dédommagement parce qu'être coincé sur une quête clé comme ça pendant 2 jours ce n'est pas du tout professionnel.

Dès le départ trop de bugs inadmissible, enormement de quètes buggée, la quète pvp répètable dont pas mal de joueurs ont abusé qui devient journalière (sympa pour les autres joueurs vive l'équilibre) , les items dupliquable qui a permis a pas mal de goldshop d'ouvrir leurs portes.. l'équilibre.. et pour couronner le tout la quète principale buggée plus de 48 h alors qu'ils ont une tonne de reports.. très joli début.. pour ma part c'est sûr je payerais pas d'abonnement pour ça a moins qu'ils fassent des miracles d'ici là
    , j'espère qu'effectivement il y aura un dédommagement c'est la moindre des choses
  • leiwosb16_ESO
    C'est assez déprimant comme situation en effet, plus aucune quête à faire, pas accès au zone vétéran donc impossible d'avoir des matières vétéran pour ce craft le stuff nécessaire pour les donjons :(

On paye pour avoir le droit de rien faire :(
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème. Nous vous tiendront au courant dès que celui-ci sera résolu.

Nous tenons à préciser que le problème est le même quel que soit les serveurs. Certaines personnes ont la possibilité d'atteindre une étape supplémentaire de cette quête mais reste tout de même dans l'incapacité de la compléter.

Merci de votre patience.
    Staff Post
  • warpeyb16_ESO
    Oui oui on est au courant qu'ils ont debloqué le pnj aux US mais qu'etant donné leur incompetences legendaires, l'etape d'aprés bug egalement ! http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/69153/the-army-of-meridia-main-quest-bugged-cannot-progress/p5

Vous etes au TOP !
    Heureusement qu'on a fait 18 beta avant hein ! (et dire que le jeu devait sortir fin 2013 MDR )
  • Darkan128
    Darkan128
    C'est fou cette histoire, on est des centaines à être bloqués et en EU pas de patch mais au US si ! Je vais demander à être remboursé vu que j'ai payé pour un service auquel je n'ai pas droit du à votre incompétence !
    Comme dis plus haut, Hier a 00h00 et bien on à été déconnecté pour aller mettre notre moyen de payement... Mais on paye pour ne rien faire en jeu.
    Nous aimerions une date, voir une heure pour savoir quand nous serons débloqués.
    Envoyez un MJ en jeu pour valider les quêtes des joueurs présents dans la zone ou débugger ce personnage.

C'est ce genre de comportement qui ruine un MMO, les gros joueurs arrivés lv 50 sont le moteur de la communauté et le fer de lance de votre réputation. Nous savons maintenant que nous sommes en Alpha test !

Remboursé !!!
    Edited by Darkan128 on 7 April 2014 7:59AM
  • warpeyb16_ESO
    Modération : Message hors-sujet
    Edited by ZOS_HugoP on 7 April 2014 8:49AM
  • BorderLine
    Faudra pas se plaindra si aprés Zenimax sera un Funcom like. On vient tout juste de payer 3 ou 6 mois pour certain, et sur une quête principale un bug aussi énorme...je comprend pas comment c'est pas fix en urgence. Quitte à sauter la quete et désactiver le pré requis pour la suite. Aucune progression pve possible sans cela. Et ca fait 4 jours que c'est remonté sur les forums us ou eu.
    Edited by BorderLine on 7 April 2014 9:48AM
  • Darkan128
    Darkan128
    Pour un jeu prônant l'exploration et la liberté vous vous êtes bien plantés. Un quête qui stop toute progression !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.