Hello,
oublie Necrolineage, il semblerai qu il prenne un malin plaisir a deversé son fiel partout ou il passe.
A croire qu il est payer pour balancées des critiques et pas toujours justifié comme pour le lag. Il devrait annalise le chemin/parcourt entre son pc et le serveur, et il verrait d'ou vient le lag.
Bref , passons.
Pour en revenire au sujet du sondage, et comme je suis pas vraiment un joueur RP , j aurais voter "les deux". Apres si il y a obligation de choisir l'une ou l'autre,ben franchement,j'ai pas de choix fixe pour le moment.J'attend de voir, de papoté avec les membres et le prez. A moi que se ne soit unE presidente, auquel cas mon choix se portera d'office pour sa guilde. :P
Bah alors Pourquoi tu as voté la confrerie noire ?Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assasins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon.
Merci pour ta réponsePareil, j'attend les deux guildes mais j'ai un faible pour la guilde des voleurs et l'arrivée du système de justice. J'ai même lu qu'ils allaient rajouter des objets dans les bâtiments, que l'on pourra surement voler, comme l'argenterie dans skyrim.
J'ai toujours apprécié de dévaliser un château au nez et à la barbe du Jarl et des gardes, et leur faire les poches au passage histoire de bien faire le travail.
Madval, la différence c'est que la confrérie noire est une secte d'assassins et la guilde des voleurs est ... une organisation de voleurs, mais qui n'assassine personne.
La guilde se débarrassent des gêneurs de manière détournées comme en déposant des objets volés chez eux et en prévenant la garde.
Sur skyrim avec mon assassin illusionniste j'ai trouvé que les missions de la confrérie étaient trop facile, tu te met dans un coin, tu balance un sort de furie sur la cible en étant camouflé, il attaque le premier type venu et les gardes font le travail à ta place. Pas vu pas pris.
Par contre faire les poches de quelqu'un et vider sa maison pendant qu'il se balade dedans c'est plus fun.
Bah alors Pourquoi tu as voté la confrerie noire ?Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assasins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon.
Merci pour ta réponse
En parlant du sort furie qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ce sort. Hop donjon, stealth, et hop furie sur un ennemi et enjoy le carnage
En effet, comme le dit chllorcab16_ESO, la Confrérie Noire est la guilde des assassins ! Elle porte aussi ce nom dans les TES 4 et 5, mais dans le 3 c'était la Morag Tong. Et il n'y a (en théorie) pas d'assassin dans la guilde des voleurs. Tout ça pour dire que non, je ne suis pas fou !