Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Qu'attendez vous le plus entre ces deux guildes qui sont à venir ?

Hulise
Hulise
✭✭✭
Pour ma part j'hésite, j'apprécie énormément les deux.
J'espère surtout que les quêtes seront bien réalisée.

Ce serait sympa qu'il y ai des costumes qui représente la guilde comme dans les TES. Le costume de la guilde des voleurs comme dans skyrim. <3
Edited by Hulise on 29 mai 2014 8:05

Qu'attendez vous le plus entre ces deux guildes qui sont à venir ? 53 votes

La guilde des Voleurs
37%
flecha.azul.fabb16_ESOover1966b16_ESOcronos755b16_ESOArtwolfoutokimasapreeb18_ESOnationnjujubInitiationNyniellPhilinneHaNNib4Ldoudou_leoNaskaloAegnorSilkeshSvurtMrjulosJust845[Deleted User]NIKO381 20 votes
La confrérie Noire
60%
exod2b16_ESOvanouzbekb16_ESOjoffrey.niefb16_ESOZertkdecoux.cedricb16_ESOAzealionYnehairteAkhiSazhogb16_ESOpdimitricrwb17_ESOsebbyjeanseb17_ESOKederinEllionashalo31200Tommy83GhusslandsaiytilManfred30800farrellHanadila 32 votes
Je m'en fou, je préfère la guilde des Mages / Guerriers
1%
averloupb16_ESO 1 vote
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Note de modération : Merci d'éviter le hors-sujet
    Edited by ZOS_HugoP on 31 mai 2014 8:16
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Bah jsais pas, c'était histoire d'animé un peu le forum. De discuter sur la guilde des voleurs et de la confrérie noire... 40 personnes ont cliquer sur le lien, personne vote, même pour le fun de voir ce que les gens attendent le plus entre ces deux guildes...

    C'est désolant de voir comment les gens ont l'air d'en avoir rien à cirer de ce qui normalement arrivera prochainement... Sur ces deux guildes qui apportent un lore fantastique... :\
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    oublie Necrolineage, il semblerai qu il prenne un malin plaisir a deversé son fiel partout ou il passe.
    A croire qu il est payer pour balancées des critiques et pas toujours justifié comme pour le lag. Il devrait annalise le chemin/parcourt entre son pc et le serveur, et il verrait d'ou vient le lag.
    Bref , passons.

    Pour en revenire au sujet du sondage, et comme je suis pas vraiment un joueur RP , j aurais voter "les deux". Apres si il y a obligation de choisir l'une ou l'autre,ben franchement,j'ai pas de choix fixe pour le moment.J'attend de voir, de papoté avec les membres et le prez. A moi que se ne soit unE presidente, auquel cas mon choix se portera d'office pour sa guilde. :P
    Edited by Kalahaan on 29 mai 2014 11:17
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Oui surtout que Necrolineage a fait un post dédié à ce sujet, et j'y ai moi même répondu pour dire ce que je pensais...

    Peu importe le nombre de problème qu'il peut y avoir actuellement, ça n'empêche en rien de dire ce qu'on attend le plus pour ce qui est à venir !

    Inutile de faire 10 000 post peu importe le sujet pour étaler les problèmes, je pense qu'on les a déjà tous évoqué, si les devs savent pas lire ils en payeront le prix plus tard. En attendant ce serait bien de parler de choses plus agréable.

    En parlant de ce qu'on y attend le plus, c'est bien ce que je veux dire pour le choix du sondage. C'est à dire que je sais très bien qu'on ne peut pas dire ce qu'on va préférer entre la guilde des voleurs ou la confrérie noire vu qu'elles ne sont pas encore en jeu, et qu'on ne peut pas dire de quel qualité elles seront. Donc c'est bien quel guilde entre ces deux là, on a le plus d'attente personnelle, de part les expériences qu'on a pu avoir sur les autres TES, ou sur les renseignements que les joueurs ont pris sur ces deux guildes. :)
    Edited by Hulise on 30 mai 2014 12:18
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Kalahaan a écrit: »
    Hello,

    oublie Necrolineage, il semblerai qu il prenne un malin plaisir a deversé son fiel partout ou il passe.
    A croire qu il est payer pour balancées des critiques et pas toujours justifié comme pour le lag. Il devrait annalise le chemin/parcourt entre son pc et le serveur, et il verrait d'ou vient le lag.
    Bref , passons.

    Pour en revenire au sujet du sondage, et comme je suis pas vraiment un joueur RP , j aurais voter "les deux". Apres si il y a obligation de choisir l'une ou l'autre,ben franchement,j'ai pas de choix fixe pour le moment.J'attend de voir, de papoté avec les membres et le prez. A moi que se ne soit unE presidente, auquel cas mon choix se portera d'office pour sa guilde. :P

    Bin le chemin entre mon PC et le serveur, il passe par l'Atlantique !

    Quant aux deux nouvelles guildes, difficile de donner son point de vue quand on a si peu d'informations...

    PS : si je recevais des réponses à mes questions je serais moins chiant.
    Edited by necrolineage on 30 mai 2014 2:02
  • pdimitricrwb17_ESO
    La confrérie Noire
    Salut à tous,

    necrolineage : Atlantique nord ou Atlantique sud ? Blague à part, si on fait un point des problemes d'Eso, 75% sont du à la meconnaissance des joueurs et de leurs materiels. Et surtout, vos FAI vous racontent n'importent quoi !

    Revenons au sujet, oui à la confrerie noire.... Histoire, costumes, et personnages sont emblematiques de la série.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assassins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon. :p
    Edited by Tommy83 on 30 mai 2014 4:42
  • cronos755b16_ESO
    La guilde des Voleurs
    J'attend les deux guildes avec impatience!

    Un petit faible pour celle des voleurs. Si on ajoute à cela un système de justice et rendre le vol plus risqué (qui sont prévus) je suis aux anges.
  • Silkesh
    Silkesh
    ✭✭
    La guilde des Voleurs
    J'attends aussi les 2 guildes avec impatience.
    2 guildes, c'est plus de contenu à venir et de possibilités qu'une seule. Mais j'ai voté pour la guilde des voleurs parce que j'ai un petit faible pour les voleurs.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La guilde des Voleurs
    Pareil, j'attend les deux guildes mais j'ai un faible pour la guilde des voleurs et l'arrivée du système de justice. J'ai même lu qu'ils allaient rajouter des objets dans les bâtiments, que l'on pourra surement voler, comme l'argenterie dans skyrim.

    J'ai toujours apprécié de dévaliser un château au nez et à la barbe du Jarl et des gardes, et leur faire les poches au passage histoire de bien faire le travail.

    Madval, la différence c'est que la confrérie noire est une secte d'assassins et la guilde des voleurs est ... une organisation de voleurs, mais qui n'assassine personne.

    La guilde se débarrassent des gêneurs de manière détournées comme en déposant des objets volés chez eux et en prévenant la garde.

    Sur skyrim avec mon assassin illusionniste j'ai trouvé que les missions de la confrérie étaient trop facile, tu te met dans un coin, tu balance un sort de furie sur la cible en étant camouflé, il attaque le premier type venu et les gardes font le travail à ta place. Pas vu pas pris.

    Par contre faire les poches de quelqu'un et vider sa maison pendant qu'il se balade dedans c'est plus fun.
    Edited by Svurt on 30 mai 2014 1:01
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Tommy83 a écrit: »
    Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assasins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon. :p
    Bah alors Pourquoi tu as voté la confrerie noire ? :confused:
    Edited by Biiiiiii on 30 mai 2014 3:14
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    parce que justement la guilde des assassin = la confrérie noire? peut-être? Donc le vote de Tommy93 me semble des plus logiques, somme toute.
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Svurt a écrit: »
    Pareil, j'attend les deux guildes mais j'ai un faible pour la guilde des voleurs et l'arrivée du système de justice. J'ai même lu qu'ils allaient rajouter des objets dans les bâtiments, que l'on pourra surement voler, comme l'argenterie dans skyrim.

    J'ai toujours apprécié de dévaliser un château au nez et à la barbe du Jarl et des gardes, et leur faire les poches au passage histoire de bien faire le travail.

    Madval, la différence c'est que la confrérie noire est une secte d'assassins et la guilde des voleurs est ... une organisation de voleurs, mais qui n'assassine personne.

    La guilde se débarrassent des gêneurs de manière détournées comme en déposant des objets volés chez eux et en prévenant la garde.

    Sur skyrim avec mon assassin illusionniste j'ai trouvé que les missions de la confrérie étaient trop facile, tu te met dans un coin, tu balance un sort de furie sur la cible en étant camouflé, il attaque le premier type venu et les gardes font le travail à ta place. Pas vu pas pris.

    Par contre faire les poches de quelqu'un et vider sa maison pendant qu'il se balade dedans c'est plus fun.
    Merci pour ta réponse :)
    En parlant du sort furie qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ce sort. Hop donjon, stealth, et hop furie sur un ennemi et enjoy le carnage :)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Chou a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assasins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon. :p
    Bah alors Pourquoi tu as voté la confrerie noire ? :confused:

    En effet, comme le dit chllorcab16_ESO, la Confrérie Noire est la guilde des assassins ! Elle porte aussi ce nom dans les TES 4 et 5, mais dans le 3 c'était la Morag Tong. Et il n'y a (en théorie) pas d'assassin dans la guilde des voleurs. Tout ça pour dire que non, je ne suis pas fou ! o:)
  • vanouzbekb16_ESO
    vanouzbekb16_ESO
    Soul Shriven
    La confrérie Noire
    La mère de la nuit bien sur! J'espere que ce sera du niveau des autres elder scrolls :3

    Petit PS: on sait qu'il existe des bugs et problèmes mais ce serais sympa de ne pas pollué tout les sujets avec... On peut parler d'autres choses aussi ;)
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La guilde des Voleurs
    Madval a écrit: »
    Merci pour ta réponse :)
    En parlant du sort furie qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ce sort. Hop donjon, stealth, et hop furie sur un ennemi et enjoy le carnage :)

    Tu rajoute de la nécromancie et c'est encore plus le bazar :blush:
    Tu peux réanimer les morts sans te faire détecter avec le point de compétence dans la branche illusion qui te rend indétectable lorsque tu lance un sort (qui n'inflige pas de débats de manière directe bien entendu).
    Technique de lâche mais plutôt marrante.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ce que j'aimerais voir aussi ce sont de nouvelles compétences comme par exemple l'invocation d'un tigre pour un archer ou une classe necromancien. Les pnj en sont capables, pourquoi pas les joueurs ?
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La guilde des Voleurs
    La guilde des voleurs et la confrérie noire auraient dû se trouver dans le jeu dès le lancement avec la guilde des mages et celle des guerriers.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    La confrérie Noire
    Tommy83 a écrit: »
    Chou a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    Je suivrai ces deux guildes avec grand plaisir, comme dans les précédents TES. Mais avec une préférence pour celle des assasins. C'est encore plus immersif de se faufiler dans les ombres pour poignarder un roi, que pour lui voler son caleçon. :p
    Bah alors Pourquoi tu as voté la confrerie noire ? :confused:

    En effet, comme le dit chllorcab16_ESO, la Confrérie Noire est la guilde des assassins ! Elle porte aussi ce nom dans les TES 4 et 5, mais dans le 3 c'était la Morag Tong. Et il n'y a (en théorie) pas d'assassin dans la guilde des voleurs. Tout ça pour dire que non, je ne suis pas fou ! o:)

    Oh Mea Culpa

    J'ai confondu j'avais l'impression de lire voleur a la place d'assassin. Le boulot m'a épuisé cette semaine : je vais de ce pas dormir Et merci de la reponse :p
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Moi, j'attend les deux avec impatience, sans préférence. Donc, il n'y a pas d'option pour moi. ^^
    Furry, and proud to be! :3
  • nationn
    nationn
    Soul Shriven
    La guilde des Voleurs
    j'ai toujours été un voleur dans les elders scrolls hehehe, bien hâte de me faire du cash en détroussant tous les riches joueurs corpulents :smile:
    Edited by nationn on 2 juin 2014 1:20
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Moi j'ai un peu peur de voir des sorts un peu similaire à celui du nightblade, comme pour devenir invisible par exemple. Du coup ça rendrai la classe moins exotique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.