Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Que pensez vous du dernier patch ?

  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Je suis un peu dans l'expectative concernant Raidelorn parce que j'ai un sentiment de jeu coréen qui me prend l'esprit quand j'y suis. Je ne sais pas pourquoi je fais des choses dans Raidelorn. J'ai l'impression de farmer des mobs mais quoi et dans quel but? Je n'en sais rien... C'est inquiétant comme sentiment parce que je risque très vite de me lasser de cela. On nous avait dit qu'il y aurait de nouveaux donjons à 4, où sont ils? Je veux parler de ceux qui sont comme Le creuset des aines, les egouts d'Haltevoie ou la caverne d'ombre noire ( que je n'ai jamais pu finir parce que j'ai toujours été ejecté avec mon groupe (roll back)avant d'avoir pu voir le dernier boss...)

    Il n'y pas d'interactivité sociale pour les personnes ne maitrisant pas l'anglais suffisamment. Quand je passe une annonce sur le chan /frz. J'ai l'impression vraiment d'y être toute seule... Personne ne dit jamais rien, personne ne communique. Et dire qu'il y en a eu pour dire que les français bavassaient sur les chans com... Ou sont les français qui écrivent tout et n'importe quoi parce qu'ils en viennent presque a me manquer :confused: ? Donc je ne suis pas d'accord avec cronos parce que ceux qui aimeraient bien jouer avec d'autres quand y a pas dans sa propre guilde, ils ne peuvent pas non plus parce qu'ils ne sont pas lus. Ca se perd sur le chan zone entre deux écrits anglais ou allemands ( j'ai meme vu de l'italien et du polonais) et sur le chan /frz: le NEANT. Là sont les limites d'un serveur européen à force de vouloir tout fondre dans une unité, on se sent toujours seul comme dans un grand amphitheatre avec 400 etudiants autour de vous mais avec le sentiment d'etre seul parce que le grand nombre fini par écraser la personne.

    Je vois des annonces en anglais de gens qui demandent pour le raid 12 mais ils veulent qu'on vienne sur un vocal et qu'on s'y exprime et qu'on ecoute attentivement. C'est impossible pour moi. J'ai déjà du mal à bien saisir l'écrit alors ne parlons pas de l'oral, je ne comprendrais rien de rien. Un anglais ne viendrait pas sur un vocal français avec des gens qui parlent à vitesse normale s'il connaissait un tout petit peu le français.

    Je fais bien partie d'une guilde mais elle s'echelonne entre le lvl 40 et le rang 12 et bien qu'on parle de guilder partout. Il y a peu d'annonces de recrutement sur le chan communication en français et je suis généralement attachée aux gens avec qui je joue tout le temps. Pour faire des alliances afin de compléter les classes manquantes pour raid, c'est impossible sur ce jeu. Autant ça l'est sur un serveur français mais là, ce n'est pas possible. Pour anecdote, ça m'est arrivé de jouer en donjon avec des francophones mais on s'exprimait tous bien tant que mal en anglais et on se rendait compte en fin de donjon qu'en fait on avait tous la meme langue maternelle et bien des choses auraient été moins tendues parce qu'on ne savait pas comment les faire comprendre dans une autre langue... Depuis, je dis: " Hi, from?"
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Tu es sérieux la ? Pour ton info dans ma campagne (Aubéclat) je n'est vu AUCUN empereur en armure légère d’ailleurs je n'en voit pas souvent et il vaut mieux pas car je les supprime en quelque secondes.
    Je suis sérieux et si tu avais pris la peine de te renseigner un peu, tu éviterais de sortir de telles inepties. Je te laisse regarder les builds des formations PvP et on pourra en discuter. Ou plus simple, tu viens sur Chrysamère, où se retrouve la plupart des grosses structures PvP et tu comprendras mieux. Le tissu comporte largement plus d'intérêt que le plaque. Ton bonus d'armure est juste balayé par quelques sorts boostant ton armure... Tu pown du tissu en 2 secondes... amusant. Tout à fait le genre de commentaire que j'aime. Rédigé à la va vite et sans contenu. Je te laisse pown en deux secondes un sorcier et ou tout autre classes, qui claque inamovible... Après, si tu t'amuses à ne déboiter que du petit lvl ou du joueur PvE, tant mieux pour toi.

    Sinon, je n'ai a aucun moment dis que j'allais quitter le jeu, mais pour cela encore aurait il fallu que tu lises mon poste avec attention, ce que tu n'as pas fais. Je disais juste que tenter de contenter les rushers ne servaient à rien, vu qu'un général, ils ne font jamais de vieux os sur un MMO...

    J'aime beaucoup ce MMO. Il y'a énormément de choses bien sympa et j'ai féliciter Zenimax sur ces points. Par contre, leur dire bravo sur tout et sur rien, ce n'est ni honnête, ni dans leur intérêt. D'ailleurs, je ne regrette pas de leur avoir dit que leur donjon, c'était du gros n'importe quoi, parce que visiblement, je n'avais pas tord. Je te rappelle qu'ils ont eu un bug et que l'excès de difficulté, n'était pas voulu de leur part. Il est claire qu'avec des supers fans qui disent jamais rien, ils n'étaient pas près de s'en apercevoir.

    Pour les donjons, je ne sais si ça été corrigé, mais visiblement, c'était prévu et tant mieux.

    Donc au final tu râles mais les autres ne doivent pas le faire. Tu parles d'un sujet que visiblement, tu ne connais pas bien et en outre, tu te permets de traiter les gens de pleurnichard, quand ils remontent des bugs. Autant les commentaires de pleurnicheurs, n'apportent rien, autant le tiens, hormis tenter d'agacer les gens et semer la zizanie, ne sert pas à grande chose.

    Bon jeu à toi et j'espère vivement ne pas te voir "râler" ou pleurer prochainement.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.