Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Voulez vous plus de contenu maintenant ou un jeu nettoyé de ses bugs en premier ?

Arcks
Arcks
Soul Shriven
Edited by Arcks on 24 mai 2014 11:31

Voulez vous plus de contenu maintenant ou un jeu nettoyé de ses bugs en premier ? 133 votes

Plus de contenu maintenant !!
8% 11 votes
Je veux un jeu stable et sans bugs en priorité !
83% 111 votes
Obi-Wan Kenobi
8% 11 votes
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je pense que le contenu actuel devrait contenter à peu près tout le monde. Reste à présent à le nettoyer de ses bugs et ce devrait être la priorité.

    Bien entendu, les joueurs et surtout les hardcores vont se lasser assez vite de Raidelorn qui, en fin de compte, ne représente qu'une zone de jeu de plus avec un contenu répétable. Ce contenu n'étant pas immense, çà ne tiendra en attente les joueurs V10 que durant 2 à 3 mois tout au plus.

    Il faudrait aussi revoir l'évolution des V1-9, ce qui semble être en cours (moins de quêtes nécessaires pour valider une zone et plus d'xp en tuant des mobs) mais qui mériterait un travail plus en profondeur.
    Edited by necrolineage on 25 mai 2014 2:51
  • Siion
    Siion
    Soul Shriven
    A mon sens le probleme reste le meme.
    On ne peut contenter tout le monde et certain devienne de plus en plus exigent.

    Il y aura toujours des gens pour se plaindre du fait qu'il paye un abonnement et que le jeu ne LEUR convient pas blablabla ....

    Vu sur: Wow, AoC, Aion, Rift, Swtor, Tera et j'en oublie.
    Je crois que le probleme dans MMORPG vient du MMO en faite ...
  • Wxug
    Wxug
    Soul Shriven
    Bien pour le moment, je paye un abonnement et je suis satisfait.

    Le jeu est agréable sans être trop facile de base, il s'enrichit relativement vite et les gros bugs semblent être résolus rapidement après une détection. Je trouve que dans l'ensemble, c'est un bon juste milieu.

    J'ai voté pour le choix deux, mais en réalité, ce n'est pas si simple. Je pense qu'on peut corriger les bugs et continuer a avoir une part d'ajout de contenu, peut être moindre mais présente tout de même. Afin de ne léser personne.

    Par contre, j'ai fait le choix deux car je pense aussi qu'un développement sur des bases pas saines aura pour effet de démultiplier les bugs si les ajouts de contenu se font par dessus.

    Un p'*** 66/33% en faveur de la correction de bugs quoi. ;-)

    Mais des patch days no play, des bugs, des quêtes mal fichues, des joueurs tantôt agréables tantôt pas, etc. Tout ça, ça fait partie de l'univers quotidien des MMO, si on n'apprécie pas ce genre de bouillon permanent et vivant, il vaut mieux revenir à des jeux hors lignes (ce que je fais parfois.)

    En tout cas, bravo aux équipes pour ce MMO qui à su conserver mon intérêt plus de quinze jours, c'était pas gagné en ce qui me concerne.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    il faut un juste millieu entre ajout de contenus et correction de bug.
    Je vais prendre en exemple EVE , un contenus rajouter tout les 6 mois, et une corrections des bug entre 2 sorties.Et je trouve ce systeme tres bien ... pour EVE.
    Mais la progression d'un char ne se fait pas pareil sur EVE que sur ESO, ici on progresse bien plus vite malheureusement, je dirais meme "trop vite" mais ceci n'engage que moi.
    Vue la vitesse a laquel on engrange les lvl sur ESO, il faudrait presque sortir du contenus tout les 2 ou 3 mois independament des corrections de bug qui doit se faire le plus vite possible pour les plus important,comme celui de cette nuit pour les crash memoire.

    Bref, du coup j'ai rien voter, parseque c'est ni blanc , ni noir, mais un juste millieux de gris, histoire de satisfaire le plus grand nombre de joueurs.
    Edited by Kalahaan on 25 mai 2014 9:25
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    Pour ma part, je ne peux plus me connecter après avoir cependant joué plus de 5h après la Maj Raidelorn et son petit correctif. J'ai essayé toutes les manip conseillées par l'Assistance mais rien n'y fait. Au moment de me connecter, j'ai : délai de connexion dépassé. Mon frère a mis plus de 5 min avant de pouvoir se connecter lui aussi mais n'y arrive pas quand il essaie de connecter mon propre perso : même message. Je précise que nous n'avons pas la même ligne internet ni la même plateforme. Le support me précise que d'autres cas similaires sont également constatés.
    Bref, je trouve totalement inacceptable ces désagréments qui m'empêchent de jouer. Si le concept de TESO est génial la réalisation n'est pas à la hauteur. J'ai deux abonnements que je vais supprimer ce soir si le problème n'est pas résolu.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Le truc, c'est que c'est bien d'avoir du contenu, du nouveau, mais c'est vite clean.
    Ils ont rajouter un classement pour les épreuves de raidlorne (craglorn) c'est bien ça pousse a la compétitions pour les hardcore players (qui ont réussit à trouver une bonne guilde les enfoirés).

    Mais globalement, ce n'est qu'une zone de plus qui va nous permettre de roxxer du poney aussi bien en PvE qu'en PvP.

    Le hic, c'est que les bugs intempestifs détruiront toute cette appréciation.
    Simple exemple :
    - tu est passé vtr12
    - Tu as loot les deux anneaux vtr12 qu'il te fallait à raidlorn ainsi qu'une amulette
    - Tu as rajeunit ton stuff avec du full violet vtr12 avec enfin un set complet à 6 traits

    C'est pas mal, nan ? go en cyrodiil histoire de faire du grabuge :

    Tu crève :
    - 1ère fois parce que tu lagg
    - 2ème fois car ton invisibilité c'est retirer en te mettant accroupi
    - 3ème fois Parce que t'as voulu utilisé ton spell "attaque surprise" mais la surprise c'est surtout de savoir si il va fonctionner (en furtif dans le dos de l'adversaire) car si ça marche pas, ben t'est plus invisible et tu vient de perdre 60% de ton dps.
    - 4ème fois Parce que tu te tape un crash (merci patch 1.1.2)

    Tu relance même pas le jeu.

    D'ailleurs, je reste zen, mais ma rage est au stade "it's over 9000 !!"

    Bref, Zenimax, que la force soit avec vous, et stabilisé le jeu omg
    Edited by EdTerra on 25 mai 2014 9:38
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Maximuus
    Maximuus
    Soul Shriven
    J'adore ce jeu, mais j'apprécierais vraiment que le jeu soit totalement stable, nottament après les mises à jour.

    De plus, je trouve qu'il manque beaucoup de "petite" choses" qui rendraient clairement la vie du joueur beaucoup plus agréable.

    - Plus d'option de recherche et de tri dans les boutiques de guilde
    - Plus d'option pour les guildes (création de grades supplémentaire, implémentation d'un "coffre fort" de guilde avec d'autres droits que la banque..., historique de connexion des joueurs...)
    - La possibilité d'avoir un signe de "commandant" visible sur la map par tout les membres d'un groupe pour savoir qui suivre lorsque les joueurs vont dans tous les sens (un signe différent du petit V)

    Je n'ai rien en tête la, maintenant a 8h07 mais vous comprennez de quoi je parle.
    Ce genre de petites choses qui facilite la vie des joueurs et qui ne sont pas implémentée pour on ne sait quelles raisons.

    Donc plus de contenu, mais pas forcément plus de zones de jeu.


    Edited by Maximuus on 26 mai 2014 6:31
  • contact.opiumb16_ESO
    le contenu en mmo c'est pas très compliqué ... une fois que la base est 100% clean, hop tu rajoutes des maps, des mobs, du loot et quelques défis. Mais encore faut-il que la base soit saine, sinon c'est la course aux bugs/debug constamment.

    Allez zenimax encore un petit effort et ca sera top ! ;)

    quand aux hardcore gamers, ca leur fera du bien de sortir prendre l'air aussi, quand je croise des mecs lvl30, et moins d'une semaine après le type est vétéran, je me dit que sa vie doit pas etre très enrichissante ^^
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Concrètement, les bugs se font vraiment rare, je suis plus frustré par le manque de contenue que par les quelques rare bugs du jeu.

    @contact.opiumb16_ESO: Quelque part, ce sera toujours une course à bug et débugs, car à chaque ajout de contenue, il y aura toujours de nouveaux bugs.
    Edited by DrakEmono on 2 juin 2014 12:50
    Furry, and proud to be! :3
  • nationn
    nationn
    Soul Shriven
    Zéro bug svp !!!
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Pour ma part : Correction des bugs avant tout, puis après ajout de contenu.
    Mais en tant que Casual, égoistement, ce choix est évident, vu que j'ai jamais fini un contenu avant l'ajout de "la suite" de toutes manière. :)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Aucune difficultés dans le choix, bug, lags en priorité
    [
  • Azurella
    Azurella
    Soul Shriven
    Je veux moins de BOT, moins de Gold Seller.
    Je veux une communication précise sur le sujet... nombre de ban, actions ...etc.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.