Bonjour,
Je possède une Sapphire Amd Radeon HD 6970 ( 2GB )
Un processeur Intel(R) core TM i5-2500k CPU @ 3.30 Ghz 3.60 Ghz ( Je remet ce que met mon système )
Et 8 Go de Ram.
Je fais tourner le jeu en haute qualité ( juste eau et ombre en qualité moyenne ) et je tourne en moyenne entre 50 et 100 fps.
Mon soucis et que ma carte a toujours un peu chauffé, même sur les autres jeux. Ca fait deux ans, j'ai jamais eu de problèmes. Elle est quand je joue, entre 78 et 84°. Mais elle a toujours bien fait tourner tout mes jeux, même teso.
J'ai mis à jours catalyst control center, et m'y connaissant pas du tout, je voulais vous demander comment optimiser Teso pour éventuellement faire baisser cette chaleur si c'est possible.
Je possède un ventilo de refroidissement dans le pc en plus de deux de bases, et je l'ai nettoyé récemment. Mais ça ne change pas grand chose.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, voila quelques screen pour mieux m'indiquer si je dois faire quelque chose.
Au passage on voit dans la gestion des tâches que teso pompes 2.2 go de ram si c'est bien ça. Est-ce normal ?

A cliquer pour agrandir sinon on voit rien.
Une autre petite question, à quoi sert la consommation ? Je vois qu'elle est à 0% et quand j'essaye de l'augmenter sur le graph pour tester, je fais appliquer mais ça se remet à 0%.
Voila, j'espère que je peux poser ce genre de question sur cette rubrique. Vu que depuis la maj de Raidlorn, j'ai eu pas mal de crash, j'essaye de voir si je peux corriger de mon coté. Mais je n'avais pas de crash avant la maj. Je n'ai pas encore testé avec le correctif, mais apparemment beaucoup ont encore des problèmes depuis tout ça.
Merci d'avance !