ValarEltainn a écrit: »Perso je préfère qu'ils ne le rouvrent pas xD Vous devriez faire un tour sur Reddit pour voir un peu tous les bugs de la 1.1.2 ...
Réapparition bug banque, fuite de mémoire au lancement du jeu, la touche échap qui marche pas tout le temps, quasiment toutes les modifications sur le Lamenoir ne fonctionnent pas, et de nouveaux skills Lamenoire sont bugs, les passifs vampires ne sont pas débug, nouveaux soucis avec les écrans de chargement, bug sur les succès (reset complet des succès pour certains joueurs), rollback constants dans les éboulis, perte de skill point lors des resets parfois, mobs vétéran avec une vie doublée...
Je pense que je vais attendre quelques jours que la toute la série de hotfix soit faite avant de rejouer, parceque si c'est pour perdre toute ma progression dans le jeu...
ValarEltainn a écrit: »Non mais l'attaquez pas, c'est un kikoofan qui a envie de dire des bétises. Evidemment qu'on a le même patch, ils font pas deux jeux différents, c'est d'ailleurs pour ça que les deux patch notes sont identiques... Zenimax a affirmé qu'avant de corriger les bugs rencontrés par le nouveau patch, ils préféraient finir de le déployer en l'état sur le serveur européen.
Donc, skyway, arrète ton fanboymod à deux sous, et tais toi ! Personne n'a dit que le jeu était mauvais, j'ai juste alarmer les gens sur le fait que le nouveau contenu recelle plein de bugs, dont certains graves, et qu'il vaudrait mieux ne pas relancer son jeu tout de suite..
Kingbagasse a écrit: »Stratégie du droit dans le mur .... bientôt le free to play ?
Bizarre de se précipiter a sortir un patch de contenu recelant autant de bug... il doit y avoir un concurant MMo qui se lance bientôt non ?
MarmotteBS a écrit: »En faite je pense que les éditeurs devrais faire un test en soumettant un vote aux client. Genre préférez vous du contenu de suite mais buggé, ou préférez vous pas de contenu de suite, mais quand il sort il n'y a pas de bug.
Perso je préfère la 2 mais bon ce n'est que mon avis.