Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ouverture du serveur européen ??

stratosy
stratosy
salut !
Sans vouloir être impoli envers votre travail que je respecte totalement , j aimerai juste avoir une idée de l heure à laquelle le serveur euro réouvrira svp .
Simplement pour ne pas rester devant mon écran si le serveur n est pas prêt d ouvrir avant ce soir ou plus .
Merci et bonne journée .
  • ValarEltainn
    Perso je préfère qu'ils ne le rouvrent pas xD Vous devriez faire un tour sur Reddit pour voir un peu tous les bugs de la 1.1.2 ...

    Réapparition bug banque, fuite de mémoire au lancement du jeu, la touche échap qui marche pas tout le temps, quasiment toutes les modifications sur le Lamenoir ne fonctionnent pas, et de nouveaux skills Lamenoire sont bugs, les passifs vampires ne sont pas débug, nouveaux soucis avec les écrans de chargement, bug sur les succès (reset complet des succès pour certains joueurs), rollback constants dans les éboulis, perte de skill point lors des resets parfois, mobs vétéran avec une vie doublée...

    Je pense que je vais attendre quelques jours que la toute la série de hotfix soit faite avant de rejouer, parceque si c'est pour perdre toute ma progression dans le jeu...
  • skyway
    skyway
    Soul Shriven
    ValarEltainn a écrit: »
    Perso je préfère qu'ils ne le rouvrent pas xD Vous devriez faire un tour sur Reddit pour voir un peu tous les bugs de la 1.1.2 ...

    Réapparition bug banque, fuite de mémoire au lancement du jeu, la touche échap qui marche pas tout le temps, quasiment toutes les modifications sur le Lamenoir ne fonctionnent pas, et de nouveaux skills Lamenoire sont bugs, les passifs vampires ne sont pas débug, nouveaux soucis avec les écrans de chargement, bug sur les succès (reset complet des succès pour certains joueurs), rollback constants dans les éboulis, perte de skill point lors des resets parfois, mobs vétéran avec une vie doublée...

    Je pense que je vais attendre quelques jours que la toute la série de hotfix soit faite avant de rejouer, parceque si c'est pour perdre toute ma progression dans le jeu...

    Comment peut tu savoir sachant que le patch n'a même pas encore été appliquer ...

    Ces pas pour dire mais les ouin ouin y'en a marre quoi tu tien des propos alors que sa ce trouve il sont justement en train de corrigé les bug .

    Bref prenez votre mal en patience l’équipe de Zenimax essaye de faire au mieux pour offrir une meilleur expérience au joueurs
    Edited by skyway on 23 mai 2014 9:08
  • Bilbo
    Bilbo
    Soul Shriven
    Parce que les reaction sur le serveur americain font tres peur meme la réaction de zenimax m'inquiete : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100932/should-patch-1-1-2-be-rolled-back
    Edited by Bilbo on 23 mai 2014 9:09
  • skyway
    skyway
    Soul Shriven
    On est pas sur le serveur américain a ce que je sache ?
  • Bilbo
    Bilbo
    Soul Shriven
    Parce que tu crois qu'il vont nous faire un patch different ?
  • skyway
    skyway
    Soul Shriven
    Tu a combien d'equipe qui bosse sur les patch tu a une equipe US et une EU donc oui deux patch différent
  • Kalyxto
    Kalyxto
    je suis aussi a train de constater les dégâts sur le fofo US cela fait vraiment peur, je crois que je vais attendre avant de relancer le jeu :(
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    skyway a écrit: »
    On est pas sur le serveur américain a ce que je sache ?

    Nope, notre mégaserveur est juste situé dans le même datacenter que celui des américains mais ils sont bels et bien séparés (si j'ai bien compris l'histoire jusqu'ici ~-~).
  • Bilbo
    Bilbo
    Soul Shriven
    Un patch ne se corrige pas en une journée quand il y a autant de données prises en compte je souhaite de tout coeur que le patch appliqué sur le serveur EU soit stable mais j'ai peu d'espoir...
    Il y a en effet 2 équipes de gestion de serveur mais la branche de développement est commune au 2 serveurs NA et EU et donc le patch devrait malheureusement etre le même ....
  • ValarEltainn
    Non mais l'attaquez pas, c'est un kikoofan qui a envie de dire des bétises. Evidemment qu'on a le même patch, ils font pas deux jeux différents, c'est d'ailleurs pour ça que les deux patch notes sont identiques... Zenimax a affirmé qu'avant de corriger les bugs rencontrés par le nouveau patch, ils préféraient finir de le déployer en l'état sur le serveur européen.
    Donc, skyway, arrète ton fanboymod à deux sous, et tais toi ! Personne n'a dit que le jeu était mauvais, j'ai juste alarmer les gens sur le fait que le nouveau contenu recelle plein de bugs, dont certains graves, et qu'il vaudrait mieux ne pas relancer son jeu tout de suite..
  • stratosy
    stratosy
    skyway détend toi !!
    tu débarque plein de haine en balançant des " y en marre des ouin ouin " perso j ai ouvert se post pour avoir des infos, des DEV ou des autres perso. Si des gens arrive a trouver des infos et qu ils nous en font profiter tant mieux en plus c est simplement pour informer les autres qu ils écrivent et pas pour se faire critiquer .
  • zonamage
    zonamage
    Ca, c'est plutôt pas mal que les ricains payent les pots cassés. Faudrait juste voir à pas implémenter la maj sur le serveur euro si c'est si foireux.
    :#
    Edited by zonamage on 23 mai 2014 9:22
  • Bilbo
    Bilbo
    Soul Shriven
    Malheureusement pendant ce temps la notre abonnement persiste et le compteur de temps de jeu se réduit. Si la situation est si grave que zenimax semble le dire sur son sondage américain ils feraient mieux de nous laisser la possibilité de mettre en pause notre abonnement.... Je suis dégouté moi qui me faisait une joie d'aller affronter les epreuves de Raidelorn avec ma guilde je suis un poil blasé si la situation est ce qu'elle parait etre ...
  • skyway
    skyway
    Soul Shriven
    ValarEltainn a écrit: »
    Non mais l'attaquez pas, c'est un kikoofan qui a envie de dire des bétises. Evidemment qu'on a le même patch, ils font pas deux jeux différents, c'est d'ailleurs pour ça que les deux patch notes sont identiques... Zenimax a affirmé qu'avant de corriger les bugs rencontrés par le nouveau patch, ils préféraient finir de le déployer en l'état sur le serveur européen.
    Donc, skyway, arrète ton fanboymod à deux sous, et tais toi ! Personne n'a dit que le jeu était mauvais, j'ai juste alarmer les gens sur le fait que le nouveau contenu recelle plein de bugs, dont certains graves, et qu'il vaudrait mieux ne pas relancer son jeu tout de suite..

    Tu dit que je raconte des bêtise peut être , je suis un fan de la série TES et alors , tout ce que je veux dire ces que Zenimax va pas sortir un patch bug avec des rollback et compagnie ils vont essayer de sortir un patch stable pour évitez les pot casser . Bref ces ma vision des chose.

    Le pire ce qui me faire marrer dans ton message '' Non mais l'attaquez pas, c'est un kikoofan qui a envie de dire des bétises. ''

    Tes le premier a attaquer et a faire le gamin de service
    Edited by skyway on 23 mai 2014 9:35
  • ValarEltainn
    Waaaa... tu as lu mon message ? Zenimax a dit qu'ils terminaient le déploiement du patch avec de faire des corrections de bug, donc s'ils ne changent pas d'avis rapidement, on va bel et bien avoir le patch tout buggé aussi. Et quand je parlais de fanboy, c'était pas lié au jeu en lui même, moi aussi je suis fan des TES, mais plus de cette attitude "défendre Zenimax envers et contre tout" ;)
  • stratosy
    stratosy
    bon allon voir un peut se que cela donne réellement
    bon jeu à tous :smiley:
  • Bilbo
    Bilbo
    Soul Shriven
    Non on peut pas meme le laucher de Maj est bugué ^^ :D
  • stratosy
    stratosy
    oui j ai le même soucis j essai une réparation pour voir
  • Kingbagasse
    Stratégie du droit dans le mur .... bientôt le free to play ?
    Bizarre de se précipiter a sortir un patch de contenu recelant autant de bug... il doit y avoir un concurant MMo qui se lance bientôt non ?
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    ça va bien se passer - ne paniquez pas, tout va très bien o:)
    Edited by Sotha_Sil on 23 mai 2014 10:05
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Pour le coup, j'aimerai bien savoir qui fais des tests dans le serveur *de test*, comment autant de bugs ont pu passer ?
  • stratosy
    stratosy
    en tous cas si votre chargement ne commence pas à l ouverture du launcher faitent une réparation aprés la vérification des fichier le telechargement commence
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    C'est complètement suicidaire de déployer ce patch en sachant toutes ces erreurs. Juste de quoi faire fuir ceux qui étaient restés après le premier mois. Comment couler un peu plus un jeu qui aurait pu être bon...
  • MarmotteBS
    MarmotteBS
    Soul Shriven
    Kingbagasse a écrit: »
    Stratégie du droit dans le mur .... bientôt le free to play ?
    Bizarre de se précipiter a sortir un patch de contenu recelant autant de bug... il doit y avoir un concurant MMo qui se lance bientôt non ?

    Oui il y a Wild....qui sort à la fin du mois.

    Et personnellement, j’espère qu'il n'y aura pas trop de bug sur cette mise à jour.

    Il faudrait quand même un jour que les éditeurs/devs....ect se mettent en tête que ok, on peut être Fan, mais on ne perd pas notre cerveau, et payer un jeu ou une licence trop buggé cela dure 1 mois, pas 2 pour moi.

    Donc même si j'adore la franchise Elder Scroll, cela ne me dérangeras pas du tout de changer de jeu.

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Cà commence déjà bien pour moi. Chargement infini après le login...
  • Kingbagasse
    exactement marmotte.
    je rajouterai qu' au niveau informatique, la première chose que tu apprends c est pas de mise en production le Vendredi.
    Parce que si bug il y a, ou problème il ne seront pris en compte que Lundi, et pour le serveur US.
    Ce jeu du patch et du bug va durer combien de temps ?
  • MarmotteBS
    MarmotteBS
    Soul Shriven
    Ensuite je comprends la difficulté d'un éditeur, entre les clients qui veulent du contenu en plus à tous pris, ceux qui ne veulent pas de contenus, mais pas de bug, ceux qui veulent les deux, et surtout ceux qui jouent par effet de mode ce n'est pas évident de contenter tout le monde.

    En faite je pense que les éditeurs devrais faire un test en soumettant un vote aux client. Genre préférez vous du contenu de suite mais buggé, ou préférez vous pas de contenu de suite, mais quand il sort il n'y a pas de bug.

    Perso je préfère la 2 mais bon ce n'est que mon avis.
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    MarmotteBS a écrit: »
    En faite je pense que les éditeurs devrais faire un test en soumettant un vote aux client. Genre préférez vous du contenu de suite mais buggé, ou préférez vous pas de contenu de suite, mais quand il sort il n'y a pas de bug.

    Perso je préfère la 2 mais bon ce n'est que mon avis.

    Pour que cela soit visible sous forme de graphique, j'ai repris l'idée du vote sous la forme d'un "sondage" forums.elderscrollsonline.com/discussion/102439/voulez-vous-plus-de-contenu-maintenant-ou-un-jeu-nettoye-de-ses-bugs-en-premier ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.