Pour te répondre je citerai ce post de "elderscrollsb16_ESO109" :Supprimer 1 ou même 100 bots "à la main" n'est guère efficace , d'autres prendront la même place aussitôt.
Tu peux mettre 10 personnes payées a plein temps pour ne faire que ca, cela n'y changera rien du tout.
Ils étudient la manière dont ces bots fonctionnent pour mettre en place des solutions techniques qui les empêchent d'agir.
C'est plus long, c'est moins visible à court terme, mais nettement plus efficace à long terme.
Je commence a me demander si c'est pas une économie parallèle voulu. On a croisé un bot récolteur (Nom : "Tri Pag" de "lvl 2" au Eboulie ) devant une plante ("lin" ) qui re-pop toute les deux secondes... Comment peuvent t'il avoir accès au système de pop ressource ?
necrolineage a écrit: »Thiamatb16_ESO a écrit: »Shorrion, loin de moi l'idée d'accabler les concepteurs du jeu, mais je rebondis sur ton post pour te signaler que sur Lotro, auquel j'ai joué pas mal de temps, je n'ai rencontré AUCUN goldseller ou bot..... comment 1 jeu a t il pu eviter ce souci et ne pas etre imité par les autres ?
Il y en a peu car il n'y a quasiment aucun... acheteur.
Et oui parce que certains jeux ont eu l'intelligence de faire en sorte qu'il soit inutile d'acheter aux gold sellers. Un exemple parmis d'autres : Eve online.
Les gens veulent acheter de l'or pour de l'argent réel ? Qu'on leur en donne la possibilité tout simplement. De toute façon ils le feront, légalement ou pas.
C'est ce qu'on appelle le "pay to win" et au moins si c'est légalisé et géré par le jeu, il n'y a plus de bots et de gold spam pour développer le marché noir
necrolineage a écrit: »Quand un Veteran 10 en full légendaire se fera bannir pour avoir utiliser les services des gold sellers, çà fera bien plus de bruit et aura un effet bien plus persuasif, si çà arrive un jour.
Hummmm, je pense pas qu'il y ai repop des boss de donjon uniquement lorsqu'un nouveau joueur arrive sinon ce dernier ne pourra jamais tué le boss, vu qu'il est instant kill au pop^^
Et pour les quêtes aléatoire c'est rapé aussi, si tu lis un peu le fofo, tu verra que c'est dernier jour plusieurs joueur on vu des bots se tp devant les donneurs de quête.
Pour ma part hier je faisait des report sur un boss de donjon publique, un moment le joueur qui était avec moi me fait remarqué qu'il ne reste que 3bots sur le pack qu'il y avait au début ( y a-t-il eu un ban, ou bien un soucis de connexion chez les bots ?) mais lorsque j'ai entamé le report du dernier, la se fut l'horreur un pop de 2 pack de bot tout frais nouveau juste la sous nos yeux a la façons MJ, autant dire que je me suis barré, un peu marre de reporté sur le coup^^
Hellraiser a écrit: »Yop,
Je ne saurais dit si cela va de soi mais n'estimez vous pas normal qu'un jeu entrant ^^ ne ban pas en masse tous les bots? au gré de decevoir certains joueurs? parceque moi quand je regarde 10 bots connectés par zone de PNJ élite= 10 joueurs connectés dans les statistiques ca peut être aussi une motivation pour ne pas toujours directement intervenir au sujet des bots même si cela va a l'encontre de la charte... mais bon peut-être que je me trompe..surement beaucoup même mais bon c'est une idée comme une autre